Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 si ya moyen jprendré le pouvoir sitot kil sera dispo et jfoutré mon bordel ds la société jvé les faire changer les mentalitées coup de rpg Je pourais etre 1er Ministre . ok........ok...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 si ya moyen jprendré le pouvoir sitot kil sera dispo et jfoutré mon bordel ds la société jvé les faire changer les mentalitées coup de rpg Je pourais etre 1er Ministre . ok........ok...... il fo des decideurs ss pitié ...pas des types qui font ds le social....doit etre capable de prendre des decisions expeditives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 alors ça veut dire que je suis Ministre de la Défense et des Affaires Etrangères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 je fais un putsch :hellofuck: NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 :8 nan c interdit par MA loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 justement le principe du putsch, c'est de lever les interdits du genre "il est interdit de prendre le pouvoir à Didi" :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 :8 nan parsque tu peux po passer a travers le barbelé alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 toi tu vas te prendre un combo double coup de pattes arrières - coup de queue dans la tronche si tu continues wataaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 nan parsque moi chui jean claude vandamme et je retame bruce lee qd jveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 et moi je suis Ministre de l'Intérieur/de la Défense/des Affaires Etrangères et je fais fusionner l'armée et la police et j'envoie les petits intellectuels comme toi en Guyane casser des cailloux Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 fo quil travaille sur des nvelles armes de destruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 t'as besoin de la ceinture de châsteté toi lol (mais qui s'applique de l'autre côté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 nan parsque moi chui jean claude vandamme et je retame bruce lee qd jveux grande nouvelle Didi est aware et moi je suis Ministre de l'Intérieur/de la Défense/des Affaires Etrangères et je fais fusionner l'armée et la police et j'envoie les petits intellectuels comme toi en Guyane casser des cailloux Mike si tu savais tout ce qu'on peut faire avec des cailloux (cassés en plus), tout l'histoire de l'humanité a débuté avec des cailloux fo quil travaille sur des nvelles armes de destruction j'travaille sur l'enculator III, faut que j'améliore sa morphotransformabilité et ses réflexes... après je teste sur toi (ton deuxième prénom, c'est bien Sarah Connor ) t'as besoin de la ceinture de châsteté toi lol (mais qui s'applique de l'autre côté ) tu pensais pas si bien dire Nanmé bandes de nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 personne réponds? calmés hein plus fort, plus rapide, plus efficace : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 tu crée lenculator pour assouvir tes fantasmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 tu crée lenculator pour assouvir tes fantasmes il a rien compris... bin les tiens bien sur bon faut kj'arrête je sens la roquette s'approcher, s'approcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 et paf ça freeze ! fallait pas débrancher le Taisol ... t'as eu chaud c'te fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 tu crée lenculator pour assouvir tes fantasmes il a rien compris... bin les tiens bien sur bon faut kj'arrête je sens la roquette s'approcher, s'approcher... ta jamias entendu qun createur teste tjs ses creations sur lui meme avant de la metre en version whql donc lenculator c juska nouvel ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 suite à des ennuis de développement, nous sommes au regret de vous annoncer que nous avons du mettre un terme au projet XBW-25-46-ZA plus connu sous le nom d'enculator III... en effet aucun beta-testeur n'a fait acte de candidature, nous ne pouvons donc vérifier l'absence de bug sur notre produit... à bientôt pour de nouvelles aventures, avec notre nouveau projet, Bovinator, qui va vous mettre une grande claque wouala content bon, en tout cas, je progresse, je me rapproche du niveau godlike à UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.