Mikeizbak Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il parait qu'on a un pic de conscience et d'activité cérébrale avant de mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 de trucs qui n'existent plus à l'état liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Vodkaaaaa !! oups pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'aime pas trop la vodka... Mais j'ai trouvé un rhum vénézuelien vieilli bien comme il faut, et ça, c'est un liquide qui me va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai tué tout le monde au rhum, je crois... Sinon, pour kiki, j'ai récupéré ma monster 796 avec une nouvelle fourche... Ben c'est vachement mieux. Plus qu'à mettre un amortisseur qui va bien, et en route pour la transpy. Je trouve qu'on n'a pas entendu R2D2 sur la taxe Amazon. Elle aurait pu exprimé sa joie ici même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 je retrouvais pas le post mais faut pas me lancer sur le sujet amachose, je mords sinon, très contente du Goncourt, c'est un de mes chouchous de cette rentrée (parmi beaucoup d'autres !) voilà, c'était la page culturelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 [...]voilà, c'était la page culturelle ! c'est tout ? :( moi qui espérait avoir de la lecture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 hey ho je suis en week end hein à lire : l'invention de nos vies de Tuil Compagnie K de March Conjuration primitive de Chattam Pietra vive de Recondo Petites scenes capitales de Germain Le fakir dans son armoire ikea (en gros ) de Puertolas Le dernier arbre de Gautreaux Plonger d'Ono-dit-Biot mais surtout le Goncourt ! et encore tout plein d'autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 hey ho je suis en week end hein à lire : l'invention de nos vies de Tuil Compagnie K de March Conjuration primitive de Chattam Pietra vive de Recondo Petites scenes capitales de Germain Le fakir dans son armoire ikea (en gros ) de Puertolas Le dernier arbre de Gautreaux Plonger d'Ono-dit-Biot mais surtout le Goncourt ! et encore tout plein d'autres !!! Y a pas assez d'images Et ça se colorie meme pas ! 'fin, c'est bien pour allumer le barbec', c'est déjà ça <:o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 ah merci j'ai bien lu là, je me sens tout de suite plus culturé j'aime bien ce concept de livre-titre en une phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 parce qu'en plus fallait que je développe ? pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 hein ? non surtout pas ! si je développe je ne parviendrai pas à rester concentré assez longtemps ! C'est qu'il faut encore que je rumine moi après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je ne lis jamais les Goncourt l'année de leur sortie, ni aucun autre prix littéraire. Question de principe. Pareil pour le grand prix à Cannes... C'est mon coté hipster. Je vais regarder les autres bouquins proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je vais regarder les autres bouquins proposés. Mickey poche ? Madame Figaro ? Tele7jours ? ps: oui, je sais, j'ai des références... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Au fait.... c est pour quand le nouveau systeme d exploitation derive du mike 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 pourquoi, tu candidates pour être beta-testeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je ne lis jamais les Goncourt l'année de leur sortie, ni aucun autre prix littéraire. Question de principe. Pareil pour le grand prix à Cannes... C'est mon coté hipster. Je vais regarder les autres bouquins proposés. je fais toujours ça d'hab pour les prix littéraires .. le bandeau me fait faire un détour :) sauf que là, ya du bon ! le goncourt est vraiment vraiment bon ! c'est mon chouchou depuis sa parution, bien avant le bandeau rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Purée ce topic est toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Purée ce topic est toujours là ! 10 ans et toutes ses dents bon, pour les neurones par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Purée ce topic est toujours là ! 10 ans et toutes ses dents bon, pour les neurones par contre... Y'a quand même eu des dégâts au fil du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Purée ce topic est toujours là ! 10 ans et toutes ses dents bon, pour les neurones par contre... Y'a quand même eu des dégâts au fil du temps Te dénigre pas comme ça :)) Et moi, bin moi... j'ai basculé y a qques semaines... 50... pu... 50 QUOI !!!! Non mais à l'eau quoi, 50 berges !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 soupir ... help ? quelqu'un veut d'un grabataire ? je le livre avec le déambulateur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 soupir ... help ? quelqu'un veut d'un grabataire ? je le livre avec le déambulateur XD c'est pour ça que tu casses les couvercles , Tu veux pas garder ton vieux liquide dans ta soupière en pyrex ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 trop de risque de devoir passer la serpillière si je casse la soupière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.