Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bon niniv' kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Merci.... Et comme cadeau d anniversaire.... Le maroc a semble t il decider de m offrir 1 semaine sans pluie ! Oui incroyable ! on est deja a 48h sans flotte un record depuis 3 mois ! Ce soir c est champagne.... Je vais enfin pouvoir ressortir ma moto.... ;-) Gazzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bon annif Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bon annif Kiki +1 et coucou à tous les autres qui ne comptent plus leurs annifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Merci....Et comme cadeau d anniversaire.... Le maroc a semble t il decider de m offrir 1 semaine sans pluie ! Oui incroyable ! on est deja a 48h sans flotte un record depuis 3 mois ! Ce soir c est champagne.... Je vais enfin pouvoir ressortir ma moto.... ;-) Gazzzzzzzzzzzzzzzz Je sais plus pour quoi foutre (mais vraisemeblablement de la maitrise d'ouvrage), mais une des multiples sociétés de service que j'ai re rencontré récemment m'a parlé de m'envoyer au maroc. Je suis mitigé, parce que j'ai eu l'impression que c'était un contrat local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 et coucou à tous les autres qui ne comptent plus leurs annifs bisous le chien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 et coucou à tous les autres qui ne comptent plus leurs annifs bisous le chien !!!! Léchouilles baveuse doudounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Joyeux anniversaire Kiki t'es en bonne voie pour rattraper Papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Joyeux anniversaire Kiki t'es en bonne voie pour rattraper Papy c'est pas comme ça que tu vas réussir à te faire inviter toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Joyeux anniversaire Kiki t'es en bonne voie pour rattraper Papy c'est pas comme ça que tu vas réussir à te faire inviter toi !! c'est terrible le racismes anti-djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 En plus, vu son gabarit, c est pas ce qui mange qui va les ruiner.... Mais c est le probleme de la vieillesse... ca pense avant tout a preserver son pouvoir d achat.... Puis bon, il faut pas oublier que c est l Alsace..... alors un grain de riz avec un accent méridional..... Ca repart en charter a Marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Belle description de milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bon, l'expert veut plus que je conduise ma moto, parce que la roue n'est plus ronde. J'ai demandé à ducati de se sortir les doigts du cul pour la roue (et son axe) parce qu'entre la roue pas ronde, le pneu qui s'approche du slick et ma prochaine expérimentation du frottement métal/métal au freinage vu la gueule de mes plaquettes, je me sens hyper en sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Achetes toi le nouveau z1000, et puis voila ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Achetes toi le nouveau z1000, et puis voila ;-) JAMAIS :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi si je gagne au loto, je m achete des belles motos qui tomberont souvent en panne.... Mais la je te parle, de moto pour une utilisation quotidienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 tu as prévu un sceau pour les pièces qui tombent ? bon je dis ca, je look sur la hypermotard 796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Vous vous souvenez tous les 2 que j'en ai une, d'italienne, depuis 18mois... Et qu'elle est d'une fiabilité exemplaire. Et pour le loto, ben ouais... Et pour rouler au quotidien, ma miniature de 150kg convient mieux que la Z et la SF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 pour 150kg je prefere nettement un street triple R.... mais bon les gouts, et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Han c'te chose à kékés ? Vaut mieux l'italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 pour 150kg je prefere nettement un street triple R.... mais bon les gouts, et les couleurs.... Elle fait 20kg de plus à sec. Et à l'eau en plus. Mais c'est une très bonne moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Han c'te chose à kékés ? Vaut mieux l'italienne Je crois qu il y a rien a faire...... avec vous..... C est pas parce que c est beau, que ca marche fort.... M enfin, vous etes jeune.... Bon phiphi, tu en penses quoi de tout ca hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est surtout que des speed/street triple, c'est devenu la mode et tout un tas de débiles en ont acheté... Ceux qui se croient motards, en tshirt claquettes... Un peu comme la Z y'a 3 ou 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bon phiphi, tu en penses quoi de tout ca hein ? Tu connais l'histoire de PAF! le motard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est un connard qui : tourne sans contrôler l'angle mort / grille un feu / respecte pas la priorité / ... - et paf, le motard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.