Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 presque, presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 C'est dans les vieux dessous qu'on fait les meilleurs popos... Oui bon... C'est avec les vieux sans l'sous qu'on fait les meilleurs chômeurs ? nan... C'est avec les vieux fous qu'on fait les meilleurs Alzheimer ! Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Même avec les meilleurs dessous, ça reste une vieille peau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Théo !! théo !! Ton héros est à Paris le 8 septembre !! http://www.numerama.com/magazine/13663-SAR...type-tweetcount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Tsss. Mon héro, c'est lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ... si tu changes tout le temps de héros pfff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ça n'a jamais changé. RMS, Cyrano et Donnie Darko sont des personnages impressionnants, chacun dans leurs style. C'est mon top 3. RMS, c'est plus compliqué à expliquer parce quand il n'est pas occupé à être le génie que l'on sait combattant pour l'éthique, il lui arrive d'être un être humain, parfois exécrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 alors que cyrano, y'a moins de risque d'être déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Voilà, tu as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Theo, t'as un IM utilisable pour parler de la quadrature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ça dépend pour parler de quoi Mon jabber : theocrite _at_ jabber _dot_ fr (il fut dans ma signature et est encore dans mon profil). Sinon tu es le bienvenu sur irc://irc.freenode.net/#laquadrature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pfff c'est tous des bots sur ton chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Trop pas. Et puis c'est sûr que si tu pars en moins de 3 minutes, tu n'aura pas beaucoup de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Et c est qui vos heros a vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Trop pas. Et puis c'est sûr que si tu pars en moins de 3 minutes, tu n'aura pas beaucoup de réponses DSL, j'ai été appelé, en fait... J'ai du prendre mon blanc destrier (mécanique) et traverser panam' en urgence. Mais je repasserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Et c est qui vos heros a vous ? Garfield !!!!! Papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Et c est qui vos heros a vous ? Garfield !!!!! Papy et le couvercle en pyrex qui te résiste (désolé mais ça faisait longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Et c est qui vos heros a vous ? Garfield !!!!! Papy et le couvercle en pyrex qui te résiste (désolé mais ça faisait longtemps ) certes mais comme peu me résiste... (grumph ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Charlie Crews ( j aime bien la serie life... c est divertissant .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Mon cher kiki, quel est la diff entre un telephone européen et un US, à part le chargeur qui a pas les meme bites. http://www.newegg.com/Product/Product.aspx...N82E16875205168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Mon cher kiki, quel est la diff entre un telephone européen et un US, à part le chargeur qui a pas les meme bites.http://www.newegg.com/Product/Product.aspx...N82E16875205168 Aucune ! Les utilisateurs des deux pays en sont... des "BIIIIP!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour certains modèles, il faut aussi vérifier les fréquences supportées, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Les fréquences sont les bonnes... sinon, mon activités hier soir Et pour la frange qui intéresse la population locale : Une partie des "gens" sur la photo précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 C est l association des tapettes qui roulent en petite cylindree ? Pour le telephone, a part le fait qu il soit en qwerty... et qu il te faut un adapteur pour la prise du chargeur.... Pas de probleme. Je pense m acheter un blackberry curve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.