kikinoulator Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Tu veux devenir sous officier ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ya pas a dire... C est chaud c est chaud... C est chaud bouillant ce topic ! C est topless a gogo, sea sex and sun ! Allez rappelez vous les bons tubes d antan ! Quand les chanteurs francais avait des vrais textes ! Des idees a defendre ! Bref, quand le genie creatif francais etait la... ! On commence Avec l inegalable Lagaf et sa celebre chanson IL EST BEAU LE LAVABO Lagaf, Lagaf, Lagaf, Lagaf, Lagaf Je f'rais top 50 toptoptoptoptoptoptop 50 Chiche on en fait un Oh hé oh hé ohoh hé {x2} On a les lumières, on a la sono {x2} Les paroles c'est pas un problème La chorégraphie j'vous la fais Chiche on en fait un Hé ho hé ho héhé ho hé ho Ho ho, ho qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo Lavabo qu'il est beau, il est beau le lavabo La bobo le lavabo, il est beau, il est beau La bobo le lavabo, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo, qu'il est beau le lavabo Ho Ho qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo Lavabo qu'il est beau, il est beau le lavabo Lavabo qu'il est beau, il est beau le lavabo La bobo le lavabo, la bobo le lavabo, qu'il est beau Alors tu reviens deux ans plus tard Tu gardes la même purée et tu changes les paroles Hé hé, hé qu'il est laid, qu'il est laid le bidet Le bidet, il est laid, il est laid le bidet Qu'il est laid la bidet, il est laid le bidet hé Hé qu'il est laid, qu'il est laid le bidet Le bidet, qu'il est laid, il est laid le bidet Le bidet, il est laid, il est laid le bidet Il est laid, il est laid, il est laid le bidet Le bidet, qu'il est laid Alors tu reviens un an plus tard Tu gardes la même purée, tu fais une compilation Ho hé ho hé ho, qu'il est beau, qu'il est laid, qu'il est beau Qu'il est laid le lavabo, qu'il est beau le bidet Qu 'il est laid, qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo Qu 'il est laid le bidet, ho hé hoho ho héhé hé ho Ho qu'il est beau, ho qu'il est laid Hé qu'il est laid, hé qu'il est beau Ho qu'il est beau le lavabo, qu'il est laid le bidet Ho, ho qu'il est beau, qu'il est laid le lavabo Qu'il est beau le bidet, qu'il est laid le lavabo Alors maintenant, c'est à vous Ho, ho Hé, hé Ho, qu'il est beau {x2} Ho, qu'il est laid {x2} Le lavabo, le lavabo Le bidet, le bidet Ho, qu'il est beau {x2} Ho, qu'il est laid {x2} Le lavabo, le lavabo Le bidet, le bidet Alors, attention j'attends plus Eh ben voilà, comment on fait un top 50 Et oui c'est pas compliqué Bon j'vous laisse la musique Moi, faut qu' j'y aille, j'me sauve Salut, salut. Superbe texte ! La prochaine fois, on attaque avec tenue de soiree ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tu veux devenir sous officier ? :francais: :francais: :francais: :francais: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tu veux devenir sous officier ? :francais: :francais: :francais: :francais: Non Qu est ce tu fous alors a St Cyr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Saint Cyr sur Mer, gros ßêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Oh toi le nouveau negrier a la solde des plombiers polonais, camembert ! Retournes a ton pommier..... Dis... tu peux pas trouver un passeport Polak pour le pingouin degenere ? Puis je crois aussi que nini cherche une assistante particuliere.... pour plus de details... lui demander en MP.... Je crois que la canicule a eut raison de notre phiphi.... A moins qu il ne se soit brule avec le cuir de son nouveau canape deluxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Continuons la série "Anthologie de la chanson française" avec Ingénieur particulier cherche assistante particulièreDébloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir-faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Il y a aussi la solution du boudin.... Robert Farel 1987 Dans mon agenda quand j'en tiens un, Un petit boudin, Je l'mets sous mon bras jusqu'au matin, Ce petit boudin. Ce petit boudin, in in Ce petit boudin, in in Ce petit boudin, in in Ce petit boudin, in in. C'est bon pour c'que j'ai, ça m'fait du bien, Les petits boudins. C'est facile et ça n'engage à rien, Les petits boudins. Les petits boudins, in in Les petits boudins, in in Les petits boudins, in in Les petits boudins, in in. Au départ, c'est rien qu'une petite gourde, Les petits boudins. Il suffit d'un rien et ça devient Un petit boudin. Un petit boudin, in in Un petit boudin, in in Un petit boudin, in in Un petit boudin, in in. Ça n'sait pas dire non et c'est ça qu'j'aime bien chez Les p'tits boudins. Ça n'pose pas d'questions, ça n'mange pas d'pain, Les petits boudins. Les petits boudins, in in Les petits boudins, in in Les petits boudins, in in Les petits boudins, in in. Mais il n'y a pas dans mon calepin Que des p'tits boudins. Il y a surtout toi, toi qui n'a rien D'un petit boudin. D'un petit boudin, in in Avec les p'tits boudins, in in Les petits boudins, in in Les petits boudins, in in. Ecrit par Serge Gainsbourg ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin ! Pour les Belges, y'en a plus, Pour les Belges, y'en a plus, Ce sont des tireurs au ... Désolé, mauvaises influences familiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 fût ? (de bierre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 et pendant ce temps la, a Strasbourg..... Pepe et meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 :D et pendant ce temps là à... ...où j'habite moi déjà ? pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Pendant ce temps la.... Tu travailles ton freinage ? L annee prochaine toujours sur bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Vous avez la langue bien pendue...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 j'ai toujours pas récupéré ma moto (sic) je serai sur bordeaux en 2009-2010. en 2010-2011, je devrais passer l'essentiel de l'année en suisse, si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Vous avez la langue bien pendue...... L'histoire de la potence américaine contre la guillotine française ? Les marmottes de Milka ont besoin de plus de lait, alors, Mike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Pendant ce temps là, à Venise... N'empêche qu'on s'embête pas ! Hein kiki ! Tu lui as fait le coup de la gondole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 oui, mais j etais decu notre gondelier etait un pietre chanteur ! Par contre, pour le pont des soupirs.... ben pas possible de passer dessous ! Moi j ai bien aime, venise, tu passes ton temps dans les vaporettos.... en plus en juin, il y a avait peu de touristes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je viens juste de voir mon facebook.... Avions rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Par contre, pour le pont des soupirs.... ben pas possible de passer dessous ! Pourquoi donc ?Moi j ai bien aime, venise, tu passes ton temps dans les vaporettos.... Sauf si tu aimes marcher (mais ça ne fonctionne pas pour aller sur la Guidecca ou plus loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je viens juste de voir mon facebook....Avions rien compris... A pas comprendu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 rien je t expliquerai.... Bon, je pars en chine mardi prochain..... Alors.... Je vais me ramener un produit local.... A votre avis.... C est quoi ! ? Hein, keki va rapporter le kiki de chichine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 rien je t expliquerai....Bon, je pars en chine mardi prochain..... Alors.... Je vais me ramener un produit local.... A votre avis.... C est quoi ! ? Hein, keki va rapporter le kiki de chichine ? Un watercooling au saké avec tuyauterie en bambou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Et y'aura un vrai porteur chinois dans le caloduc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Et y'aura un vrai porteur chinois dans le caloduc ? Nan.... Bon ca vaut 109$US et pas 85$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.