Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

Au fait, et après ?

Comment on va occuper Mike ?

Il va s'ennuyer sur sa chaire* percée sans une saine occupation comme celle-ci ! :francais:

* nan nan, c'pas une faute de frappe !

Je crois que les recherches du dr Vache ont aboutie....

Peut etre qu on va appeler le nain de jardin de l elysee pour lui trouver une occupation !

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon. Parlons peu, parlons bien.

On a bien rigolé, mais on a un nouvel objectif: la cité dépravée de kiki, pleine de collabos qui n'ont pas hésité à supporter la vache folle !

Rira bien qui rira bien, et surtout le dernier !

Allez jack, à l'est !

La cité du foi jaune

Ouais faites la pete.... ne vous genez pas... de toute facon personne n y va !

Puis comme ca, je vais depasser en morts la cite de roudoudou !

Je serai ainsi le plus fort.....

:ouioui:

Paf, comme dirait Phiphi ? :D

Sincerement, il faut faire une action en justice contre l ignoble Mimi des pres !

Cette cruaute envers les roudoudotiens est intolerable !

Mimi les tetines sale facho !

faut lui faire un procès pour crime contre l'humanité !!!!! je porte plainte !!!

milo : oué voilà, paf ! :D

ah si, l'innovation ça a de la valeur, surtout aux yeux du gouvernement :transpi:

par contre les découvertes fondamentales, beaucoup moins ^^ pourquoi inventer quand on peut innover ? :mdr2:

NB : je recommande à tous la lecture de "à reculons comme une écrevisse" de Umberto Eco. C'est un recueil de chroniques publiées dans différents journaux italiens, dans une période qui doit être 2000-2006... les similitudes avec notre France actuelle devraient vous frapper, concernant la vie politique... les points de vue sur la "guerre contre le terrorisme" entre autres, sont délectables... et ceux qui connaissent le monde de la recherche y trouveront quelques textes dont on pourrait tirer plus d'une citation...

j'en ai lu les deux tiers, et je me délecte :dd:

Audi, bande de raclures...

audi_r8_v10_5.jpg

Ces deux magnifiques orifices d'échappement (2 parce que la caisse à le même de l'autre coté) sont FAUX. Non seulement ça, mais surtout, la canule d'échappement placé dedans est visible et ya pas de raccord. Bref, vu de près, ça fait Jacky fout du chrome.

Du coup, j'achete pas la bagnole, trop mal finie.

moi je travaille sur mon nouveau projet....

A base d antec skeleton....

En fait, j ai pratiquement tous les elements...

Mais j hesite pour la CG !

Je vous ferai un petit rapport... ( mais grosso modo j hesite entre une 4850 fan less, une 4850 OC avec un excellent systeme de refroidissement, et une 4870 legerement OC Bradee... mais qui a un chti probleme d echauffement cote etage alimentation...... Mais vu que c est un boitier skeleton, je pense que ca chauffe nettement moins qu un boitier classique !

Après avoir enchaîné Slum Millionaire, Doubt et Citoyen Milk (3 films nominés aux Oscars), voici mes petites reccommandations dans le cas où ça intéresserait quelqu'un :transpi:

Un beau film, avec son lot d'émotions et le happy end à mi-chemin entre Hollywood et Bollywood : Slum Millionaire ! les Indiens n'ont pas trop aimé que l'on fasse tant de publicité à l'envers du décor du développment du pays, mais bon, j'imagine que dans les faits ce n'est pas si éloigné de la réalité.

Un fantastique jeu d'acteurs, et un duel épique entre Seymour Hoffman et Meryl Streep : Doubt, qui éveille en effet chez le spectateur un certain sentiment de malaise à propos d'un prêtre soupçonné de pédophilie.

Un rappel de temps pas si anciens où l'on voulait exclure les enseignants homosexuels ... et un Sean Pean grandiose dans la peau d'Harvey Milk, le premier élu ouvertement gay aux États-Unis. Assez remarquable !

J'ai bien aimé slumdog millionaire aussi ;)

Kiki : j'ai pas de soucis particuliers avec ma 4870 (achetée à la sortie)... je ne l'entends pas, et mon boitier est moins chaud qu'avec ma X1900XT :transpi:

et j'ai pas de soucis pour faire tourner les jeux, mais en même temps y'a que Trackmania United Forever et CoD 4/5 :transpi:

Nini : Pourvu que ça marche :D

La 4870 est mon premier choix....

Car un ma prochaine carte mere est compatible crossfire et pas sli....

Et puis maintenant qu ATI et AMD ne font qu un.... je garde mon coeur vert.... d ailleurs... pourquoi pas une config a base de phenomII ?

Mais je joue peu.... alors est ce que les resultats d une 4850 ne sont pas suffisante ?

J ai envie de me monter un Antec skeleton avec un rad passif pour le proc.... et du coup la 4850 fanless....

Il ne restera plus que le ventilo de l alim et celui du skeleton...

Ca devrait etre plutot silencieux...

Bref, c est mes problemes existentiel de geek ! ;-)

Au grand desespoir d Imane....

Sinom hier j ai vu Grand Torino, j ai bien aime ! a voir...

Je vais essayer de regarder les 3 films que tu nous indiquent milo, j avais deja vu une interview de seymour hoffman qui m avait envie de voir le film...

Ah, j oubliais... en ce moment je joue en ligne, a un jeu, moi voit , moi tue.... descendant de counter strike etc... COMBAT ARMS....

Il a un avantage indeniable sur les autres....

Il est gratuit !

Bref, qui veut bien venir prendre les baballes de kiki ?

On peut faire un Clan ?

Les quiches hargneuses ou les agneaux sanguinnaires....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...