dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 j'ai dépassé ce stade depuis longtemps oué & c'est tant mieux pr toi moi je veux bien ê patient, mais les cons ça m'énerve très vite je suis pas bagareur mais si on veut me faire chier, 1 fois mais pas 2, même contre des + forts, spa la force qui fait tt, suffit de réfléchir un peu @korrigan: t un kamikaze :8 non pas du tout,je n'ai pas l'esprit bagarreur du tout mais je ne supporte pas qu'on vienne m'emmerder alors que je suis pennard dans mon coin! et si ca arrive ca chie grave! et maintenant ils le savent et baissent la tete!je n'ai jamais provoqué de conflit,ca ne peut apporter que des ennuis mais il est vrai que jamais je ne baisse la tete ou les yeux et ca en derange qquns alors parfois ca se termine mal... pour eux! G pas envie de baisser la tête, patapé hein on a pas cor eu l'avis de Didi là dessus, je suis sûr qu'il sort direct le RPG dans la gueule POWAAAAAAAAAAAAA c vré que jme laisse jamé faire , qd jme fé attaquer par 2 gars jy v direct ss rflechier , jtape ds le tas , on vera qui sen sortira vivant ..... par contre qd sont plus nombreux que 2 ...la faut etre malin....tu reperes leur chef ....tu lui detruit la tronche en premier et logiquement les otres se tirent parsquils savent kils ont a faire a plus fort queux ( c le principe de "donner l'exemple" )...mais si qd meme ils tataquent il faut les prendre un par un et po ts en meme temps...tjs effectuer des coups rapides et puissants pour se debarasser rapidement du gars et socuper dun otre..... enfin bon maitriser cette situation de cette maniere jy travaille actuelement....le plus important c davoir loeil ouvert et de rester CALME ....si tu tenerves ou paniques t foutu....ça demande bcp de travail darriver a se controler et c un defi que je releve peu a peu depuis qq années... DS ts les cas il faut s'ADAPTER a la situation...ya po de secret ou de regles definies .....tu prend les chose comme elles vienent et tu les traites une par une ss te prendre la tete vala mon point de vue sur ce sujet :8 le dieu du RPG a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Donc comme cela ont pourra avoir des bouteilles gratuite pour envoyer à Mimi comme cela il pourra ce saouler à mort mais j'vais raconter n'importe quoi aux inpacteins en détresse après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Donc comme cela ont pourra avoir des bouteilles gratuite pour envoyer à Mimi comme cela il pourra ce saouler à mort mais j'vais raconter n'importe quoi aux inpacteins en détresse après ah bon C pas déjà le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 sais pas faut leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 c'est pas vrais tu nous renseignes tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 On va faire un sondage Satisfait des Conseil de Mike? Oui Non Comme ca on s'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ok c'est parti! tu le lances? sinon je le fais ya po de probleme! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 'tain tout ce que vous avez posté en 24h j'arriverai jamais à tenir le rythme surtout que je suis pas chez moi le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ba imagine moi qui vais pas toucher 1moi a un seul pc!!! mon dieu comment vais-je faire sans mon pc?! arf vous aller beaucoup me manquer!!! (grosse leche cul lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 tu pars où en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 2semaines dans le lot et deux semaine en bretagne en fait je vais rester 1soirée chez moi donc peut etre le net... espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 c'est trop bien la Bretagne ! moi j'ai adoré ... et Rennes c'est une trop belle ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 rennes je sais pas trop trop ou ca se situe (je suis âs trop geographie lol) mais je sais que c'est dans le finistere sud donc vers vannes je pense j'espere seulement qu'il va faire beau. Mais j'ai déja été dans le lot pendant 2ans c'est trop bien aussi il fait grave beau ya plein de zolie ville avec de zolie boutique miam! lol et toi je m'en rappelle plus mais tu pars ou pas? a moins que tu sois déja partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 'tain tout ce que vous avez posté en 24h j'arriverai jamais à tenir le rythme surtout que je suis pas chez moi le week-end voui enfin bon c'est un topic pas un chat aussi... j'ai bien essayé de le dire 2-3 fois mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 non je pars pas. mais la copine de mon frère est à Rennes et j'y suis allé une fois ... chez moi j'ai le PC, le soleil et la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ok lol ba c'est quand meme des vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 bon squallou tu nous le fais ce sondage ou t'es partis dans ton trip tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ba imagine moi qui vais pas toucher 1moi a un seul pc!!! mon dieu comment vais-je faire sans mon pc?! arf vous aller beaucoup me manquer!!! (grosse leche cul lol) un anulingus Spice di scatophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 nan mais ca va pas la tete moi faire un anulingus? bra caca! (c'est le cas de le dire lol) et c'est quoi scatophile? excusez mon incompetence en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 nan mais ca va pas la tete moi faire un anulingus? bra caca! (c'est le cas de le dire lol)et c'est quoi scatophile? excusez mon incompetence en francais bah tu l'a résumé: ah caca scato = merde phile = aimer tu veux que je te fasse aussi un dessin aussi pdt ke j'y suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 j'ai compris mais oui je veux bien un dessin! tu m'abonne au trou de bal toi caca pampers pourquoi pas les chiottes pendant que t'y est!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 j'ai compris mais oui je veux bien un dessin! tu m'abonne au trou de bal toi caca pampers pourquoi pas les chiottes pendant que t'y est!! lol ah bon T aussi sponsorisé par SaniBroyeur SFA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 nan parcanard wc! et encore une victoire de canard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 nan parcanard wc!et encore une victoire de canard! zoophile, mais c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.