Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

:mdr: j'ai dépassé ce stade depuis longtemps  :pleure:

oué & c'est tant mieux pr toi

moi je veux bien ê patient, mais les cons ça m'énerve très vite :mdr:

je suis pas bagareur mais si on veut me faire chier, 1 fois mais pas 2, même contre des + forts, spa la force qui fait tt, suffit de réfléchir un peu :mad2:

@korrigan: t un kamikaze :8

non pas du tout,je n'ai pas l'esprit bagarreur du tout mais je ne supporte pas qu'on vienne m'emmerder alors que je suis pennard dans mon coin!

et si ca arrive ca chie grave! et maintenant ils le savent et baissent la tete!je n'ai jamais provoqué de conflit,ca ne peut apporter que des ennuis mais il est vrai que jamais je ne baisse la tete ou les yeux et ca en derange qquns alors parfois ca se termine mal... pour eux!

G pas envie de baisser la tête, patapé hein :non:

on a pas cor eu l'avis de Didi là dessus, je suis sûr qu'il sort direct le RPG :mdr:

:francais:

:eeek2: dans la gueule POWAAAAAAAAAAAAA :mdr:

c vré que jme laisse jamé faire ,

qd jme fé attaquer par 2 gars jy v direct ss rflechier , jtape ds le tas , on vera qui sen sortira vivant ..... :mdr:

par contre qd sont plus nombreux que 2 ...la faut etre malin....tu reperes leur chef ....tu lui detruit la tronche en premier et logiquement les otres se tirent parsquils savent kils ont a faire a plus fort queux ( c le principe de "donner l'exemple" )...mais si qd meme ils tataquent il faut les prendre un par un et po ts en meme temps...tjs effectuer des coups rapides et puissants pour se debarasser rapidement du gars et socuper dun otre.....

enfin bon maitriser cette situation de cette maniere jy travaille actuelement....le plus important c davoir loeil ouvert et de rester CALME ....si tu tenerves ou paniques t foutu....ça demande bcp de travail darriver a se controler et c un defi que je releve peu a peu depuis qq années...

DS ts les cas il faut s'ADAPTER a la situation...ya po de secret ou de regles definies .....tu prend les chose comme elles vienent et tu les traites une par une ss te prendre la tete :yes:

vala mon point de vue sur ce sujet :byebye: :8

le dieu du RPG a parlé :mdr:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

rennes je sais pas trop trop ou ca se situe (je suis âs trop geographie lol)

mais je sais que c'est dans le finistere sud donc vers vannes je pense j'espere seulement qu'il va faire beau.

Mais j'ai déja été dans le lot pendant 2ans c'est trop bien aussi il fait grave beau ya plein de zolie ville avec de zolie boutique miam!

lol

et toi je m'en rappelle plus mais tu pars ou pas? a moins que tu sois déja partis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...