milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais ... c'est comme cette citation de Bush "Les gens vous appellent les ultra-riches, moi je vous appelle ma base." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ET Voilà !!! BUSH EST RÉÉLU comme je pensais, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ET Voilà !!!BUSH EST RÉÉLU !!!! Ouais j'ai gagné mes paris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merde, ne me quote pas pendant que j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouais j'ai gagné mes paris !!! :win: les pourcentages ne sont pas les mêmes d'ailleurs je suis vraiment étonné et déçu que la majorité des votants américains aient voté Bush faut croire que Fox News a bien fait son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Milo -> La majorité des quotidiens étaient pour Kerry. Edit : Ouais, j'avais écrit Bush alors que c'est Kerry, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ils sont con ces amerlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :ecrit: :ecrit: :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Squall, tu peut éditer le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Squall, tu peut éditer le titre? J'édite MON titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Désolé Guij, je me rappellais pas que c'était toi qui avait créer le topic Squall !!! Arrête d'écrire n'importe quoi. Au pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 même pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon et bien j'ai même pas lu le topic parce que je sais que Bush va se faire réélire. C'est pas plus compliquer que ca. Je suis sûr à 100 %. On verra si j'ai raison au élection! Voilà mon post qui me donnait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ... George W. BushJe n'ai pas parlé de cette élection mais je suis sûr à 100% maintenant de l'issue du vote des américains le 2 novembre prochain. Les républicains vont remporter les élections, malgré une nouvelle contestation des votes qui va se produire, mettant en cause les machines de vote électronique et mécaniques. Rendez-vous dans un mois pour savoir qui avait raison. Et le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ON est quand même fort, on le savait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est prouvé plus de la moitié des ricains sont de sombres idiots sans cervelle c'est qui la plus grande puissance nucléaire du monde? ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca m'étonne que Vlad ne soit pas venu se pointer sur un topic aussi polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 http://us.cnn.com/ELECTION/2004/pages/resu...0/epolls.0.html VOTE BY RACE => sur les 5 catégories, seuls les blancs ont votés pour Bush... VOTE BY INCOME => Bush remporte chez les plus de $50000 uniquement VOTE BY CHURCH ATTENDANCE => Plus on va à l'église, plus on vote bush... MOST IMPORTANT ISSUE => Terrorism (19%) et Moral Values (22%) rapportent plus de 80% à GW. Economy 20% rapporte 80% à Kerry. MOST IMPORTANT QUALITY => BUSH (Kerry) Cares About People 24% (75%) Religious Faith 91% (8%) Honest/Trustworthy 70% (29%) Strong Leader 86% (13%) Intelligent 8% (91%) Will Bring Change 5% (95%) Clear Stand on Issue 78% (21%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouais ... La 1ere puissance mondiale est toujours dirigée par cet homme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 La 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le pire c'est que c'est sans trucage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 http://us.cnn.com/ELECTION/2004/pages/resu...0/epolls.0.html En somme, tu votes Kerry si tu es : - Une femme, noire, pauvre, seule sans enfant, athée et sans travail. Tandis que Bush : - Un homme, blanc, riche, marié avec enfant, allant à l'église au moins une fois par semaine et travaillant comme un bourrin. Normal que Bush gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.