Posté(e) le 3 novembre 200420 a ouais ... c'est comme cette citation de Bush "Les gens vous appellent les ultra-riches, moi je vous appelle ma base."
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur ET Voilà !!!BUSH EST RÉÉLU !!!! Ouais j'ai gagné mes paris !!!
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Ouais j'ai gagné mes paris !!! :win: les pourcentages ne sont pas les mêmes d'ailleurs je suis vraiment étonné et déçu que la majorité des votants américains aient voté Bush faut croire que Fox News a bien fait son travail
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Milo -> La majorité des quotidiens étaient pour Kerry. Edit : Ouais, j'avais écrit Bush alors que c'est Kerry, désolé Modifié le 3 novembre 200420 a par XZombi
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Désolé Guij, je me rappellais pas que c'était toi qui avait créer le topic Squall !!! Arrête d'écrire n'importe quoi. Au pas.
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Bon et bien j'ai même pas lu le topic parce que je sais que Bush va se faire réélire. C'est pas plus compliquer que ca. Je suis sûr à 100 %. On verra si j'ai raison au élection! Voilà mon post qui me donnait raison
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur ... George W. BushJe n'ai pas parlé de cette élection mais je suis sûr à 100% maintenant de l'issue du vote des américains le 2 novembre prochain. Les républicains vont remporter les élections, malgré une nouvelle contestation des votes qui va se produire, mettant en cause les machines de vote électronique et mécaniques. Rendez-vous dans un mois pour savoir qui avait raison. Et le mien
Posté(e) le 3 novembre 200420 a c'est prouvé plus de la moitié des ricains sont de sombres idiots sans cervelle c'est qui la plus grande puissance nucléaire du monde? ah merde
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Ca m'étonne que Vlad ne soit pas venu se pointer sur un topic aussi polémique.
Posté(e) le 3 novembre 200420 a http://us.cnn.com/ELECTION/2004/pages/resu...0/epolls.0.html VOTE BY RACE => sur les 5 catégories, seuls les blancs ont votés pour Bush... VOTE BY INCOME => Bush remporte chez les plus de $50000 uniquement VOTE BY CHURCH ATTENDANCE => Plus on va à l'église, plus on vote bush... MOST IMPORTANT ISSUE => Terrorism (19%) et Moral Values (22%) rapportent plus de 80% à GW. Economy 20% rapporte 80% à Kerry. MOST IMPORTANT QUALITY => BUSH (Kerry) Cares About People 24% (75%) Religious Faith 91% (8%) Honest/Trustworthy 70% (29%) Strong Leader 86% (13%) Intelligent 8% (91%) Will Bring Change 5% (95%) Clear Stand on Issue 78% (21%)
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Ouais ... La 1ere puissance mondiale est toujours dirigée par cet homme :
Posté(e) le 3 novembre 200420 a http://us.cnn.com/ELECTION/2004/pages/resu...0/epolls.0.html En somme, tu votes Kerry si tu es : - Une femme, noire, pauvre, seule sans enfant, athée et sans travail. Tandis que Bush : - Un homme, blanc, riche, marié avec enfant, allant à l'église au moins une fois par semaine et travaillant comme un bourrin. Normal que Bush gagne Modifié le 3 novembre 200420 a par Nil Sanyas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.