Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 2267 x 3000 pixels !!!! Nan mais ça va pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 allez Nil, au boulot c'est abusé cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On voit même ses poils de nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je sais ce que je vais faire, je vais enregistrer l'adresse BIGBUSH.com et afficher cette photo EDIT : il est déjà prit mais je vous conseille de ne pas aller sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Spa une raison Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je me suis bien planté... Bush a des millions de voix de plus Mais comment c'est possible je sais pas guijnor->je me suis arrété à la page de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 EDIT : il est déjà prit mais je vous conseille de ne pas aller sur le site le nom a été détourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je sais pas c'est la magie du systeme de vote américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tiens 252/254 ca se resserre vraiment ce qui me fait marrer (outre leur système fédéral à la noix et ultra compliqué) c'est que dans l'ohio, état "star" deces élections, le vote se fait touojurs avec des cartes perforées, ces mêmes cartes qui ont foutu le bazr en 2000 en floride... bref ils ont su tirer les lecons des erreurs passées ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est la magie du systeme de vote américain Euh le nombre de voix ca s'appelle les votes. On a pareil en France Trebeb-> ben oui ils ont tiré des leçons. Regarde, en Floride, ils utilisent plus ces cartes ! (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Euh le nombre de voix ca s'appelle les votes. On a pareil en France Trebeb-> ben oui ils ont tiré des leçons. Regarde, en Floride, ils utilisent plus ces cartes ! (enfin je crois) oui en Floride c'est exact! mais il n'empeche qu'il y a au total 7 facons différentes de voter chez eux suivant les états ils ne pourraient pas au moins faire partout pareil comme nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Chaque Etat a son système de vote, comme son système de peine de mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pour quand le resultat definitif ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah ca...! dans quelques heures, ou dans 15 jours si ce n'est plus si on doit recompter les bulletins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 l'IOWA Kerry : 725,486 Bush : 741,054 (+16 000 et des brouettes) Nader : 5,741 L'OHIO Kerry : 2,658,125 Bush : 2,794,346 (+ 136 000 et quelques). Mouais... Bush a gagné, c'est certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah bon?? c'est pas clinton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Euh le nombre de voix ca s'appelle les votes. On a pareil en France On vote pas avec des Ordis nous (pas encore heureusement...) Bon quand même aux femme qui depuis le début sont plus ou moins 55% à avoir voter pour Kerry (là, c'est 52%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Plus que 16 voix et Bush remporte la présidence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je suis quasiment sûr que Bush va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Manque un attendat dans l'actualité aujourd'hui (ou hier plutot).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Un tir groupé de bretzels serait le bienvenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est abusé les élections maintenant (au USA ) enfin bon repartit pour 4 ans de conneries ... ( les guignols vont etre contents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 reste juste un etat incertain mais avec approx 140 000 voix d'avances pour W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon je vais m'occuper de lui à coup de pelle (ceux qui connaisse le jeu postal comprendront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.