Himura Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 La c'est bien barré pour...il reste 3 états qui ont fini leur dépouillement à 98% et bush est à 51%, kerry à 48% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bush le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'avais raison nianianère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 nan t'avais dit 53-55% pour bush. Là il a que 51% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 n'empêche... ça fait peur qu'après 4 ans de Bush y'ait encore plus de 50% d'américains qui votent pour lui... par contre je m'étais jamais penché sur le mode de scrutin américain, lol, tu m'étonnes qu'il n'ont que deux partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 M'en fou, j'ai dis Bush quand même nianianère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 M'en fou, j'ai dis Bush quand même nianianère ! t'es lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 t'es lourd C'est pour ça que j'ai dit Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 par contre je m'étais jamais penché sur le mode de scrutin américain, lol, tu m'étonnes qu'il n'ont que deux partis il y a bien des petits candidats mais personne en parle et ils n'ont pas les moyens financiers de passer sur CNN ou de faire des meetings avec Bruce Springsteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 n'empêche... ça fait peur qu'après 4 ans de Bush y'ait encore plus de 50% d'américains qui votent pour lui... par contre je m'étais jamais penché sur le mode de scrutin américain, lol, tu m'étonnes qu'il n'ont que deux partis Si tu regarde bien la carte tu remarque que les états qui votent bush sont ceux qui sont plutot au milieu des USA. Les campagnes américaine quoi, là où le nationalisme est très ancré. Il y a des exceptions c'est vrai (genre floride mais là historiquement ils votent républicains), mais en général sur la carte c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon dès que c'est officiel que bush repasse on peut legitimement traiter les americains de gros de et encore de et faire un gros gros amalgame en les mettant tous dans un meme sac les ricains! rhha c'est bon on va encore pouvoir sortir le bon vieil anti americanisme et se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai comme une envie de dégueuler... :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon dès que c'est officiel que bush repasse on peut legitimement traiter les americains de gros de et encore de et faire un gros gros amalgame en les mettant tous dans un meme sac les ricains! rhha c'est bon on va encore pouvoir sortir le bon vieil anti americanisme et se faire plaisir perso je me cantonne à l'anti bushisme l'anti américanisme, c'est un poil trop fort. Il y en en au moins la moitié de pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 cool je vais pouvoir dire que TOUS les americains sont cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ils n'ont pas tort en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 la signature à Guy PS : au fait on dit "ils n'ont pas TORT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le taux de participation est estimé à combien ? 55-56 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ils n'ont pas tort en même temps... On pourrait même dire : Ils n'ont pas TOUS tort en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ils n'ont pas tort en même temps... Super expressive ta mante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ils n'ont pas tort en même temps... ah le saligaud il a édité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 dernière nouvelle 252 à 254 ( le WISCONSIN vient de basculer démocrate ) cà va chauffer dur dans l'OHIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je me suis bien planté... Bush a des millions de voix de plus Mais comment c'est possible Bon, 254 contre 252, rien n'est joué... En fait Kerry va gagner avec moins de voix, c'est l'inverse de ce que j'avais prévu, flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 d'après CNN il n'y a plus que 2 votes d'écart on attend les résultats de l'Ohio, du Nouveau Mexique et de l'Iowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est qq de la famille de bush le gouverneur de l'Ohio ? J'espere bien que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Si Kerry est élu ce sera un désastre ! Je dis que le vainqueur est http://guijnor.free.fr/sauterelle/bush.jpg rdit filou: trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.