Posté(e) le 6 décembre 200420 a De toute facon le jour ou je chope un gars avec mon avatar ca va ch*** !!!! sans blague ?????
Posté(e) le 6 décembre 200420 a C'est quoi ce up. Sinon pour l'autre topic, on voit que certain était jaloux de mon ancien avatar.
Posté(e) le 6 décembre 200420 a bien donc bon , suite aux commentaires ....si on arrive pas a se mettre dacord pour la supression de la base mon avis est quil faut creer un vote a lechelle d'inpact pour mettre tout le monde daccord..."voulez vous virer cette base davatars qui contient vos avatars persos pour eviter quon vous les pique par inadvertance ? Oui/Non" Ce sondage a été créé sur l'autre topic ? Si oui, où se trouve pour que je le vote, stp ?
Posté(e) le 20 décembre 200420 a il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors ! vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! "
Posté(e) le 20 décembre 200420 a il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors !vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " le problème c'est pas les anciens, mais les nouveaux
Posté(e) le 20 décembre 200420 a vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " Tu es sûr que tu as tout lu/compris ?
Posté(e) le 20 décembre 200420 a il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors !vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " Tu as 2 putain de message, et tu ose venir sur un topic où il y a un débat qui concerne surtout les habitués du forum. En plus sur un ton méprisant, tu ose aussi essayez de nous faire la morale sur la devise d'INpact. Tu es trop fort.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a en somme ça en est ou pour virer cette base d'avatar ?ya un mec qu'a pris celui de brice de nice
Posté(e) le 24 janvier 200520 a J'ai pas trouvé l'option pour la virer ya aucune mec sur INpact qui sait faire ça ???
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Ben il suffit pas d'effacer le repertoire ou se toruve les avatar uploadés ? Ceux qui ont leur avatar attitrés depuis longtemps ca devrait pas les gener de les remettre (moi m'en fout jen ai un paquet en reserve ) Gay t'est pire qu'un gamin ca donne pas envie d'avoir des mioches si il sont comme toi de 2 a 30 ans
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Gay t'est pire qu'un gamin ca donne pas envie d'avoir des mioches si il sont comme toi de 2 a 30 ans gailuron et pas gay ! et c'est à partir de 40 ans que c'est pire
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Ceux qui ont leur avatar attitrés depuis longtemps ca devrait pas les gener de les remettre (moi m'en fout jen ai un paquet en reserve ) chais même pas si j'ai encore une copie du mien
Posté(e) le 25 janvier 200520 a chais même pas si j'ai encore une copie du mien moi c'est ok vous pouvez virer
Posté(e) le 25 janvier 200520 a J'ai pas compris ta réflexion sur gailuron Krapace... si j'ai bien tout compris sir gailuron est immature qui dit immaturité dit gamins donc sir krapace va se faire ligaturer les trompes (bordel j'arrive pas à m'retenir de poster )
Posté(e) le 25 janvier 200520 a (bordel j'arrive pas à m'retenir de poster ) édite tes posts alors Krapace répond au début du topic Modifié le 25 janvier 200520 a par Mikeizbak
Posté(e) le 25 janvier 200520 a édite tes posts alors les posts vides c'est moche et si j'supprime tous mes post "optionels" (pas de vrai freepost hein ) compteur à 0 (comme doggy )
Posté(e) le 25 janvier 200520 a non je te parle de ce bouton plutôt que de rajouter un post, tu édites et tu rajoutes ce que tu as à dire
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Krapace répond au début du topic Mais pourquoi il fait ça ? Ou alors on cite au moins
Posté(e) le 25 janvier 200520 a et là ! tu comprends ?? De toute facon le jour ou je chope un gars avec mon avatar ca va ch*** !!!! sans blague ?????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.