Aller au contenu

Virer la base d'avatars

deadhead

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  deadhead a dit :
bien donc bon , suite aux commentaires ....si on arrive pas a se mettre dacord pour la supression de la base mon avis est quil faut creer un vote a lechelle d'inpact pour mettre tout le monde daccord..."voulez vous virer cette base davatars qui contient vos avatars persos pour eviter quon vous les pique par inadvertance ? Oui/Non"

Ce sondage a été créé sur l'autre topic ? Si oui, où se trouve pour que je le vote, stp ? :chinois:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  niklish a dit :
:cartonjaune::smack::smack: il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors !

vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! "

le problème c'est pas les anciens, mais les nouveaux :mdr2:

Posté(e)
  niklish a dit :
:cartonrouge::yes::craint: il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors !

vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! "

Tu as 2 putain de message, et tu ose venir sur un topic où il y a un débat qui concerne surtout les habitués du forum. En plus sur un ton méprisant, tu ose aussi essayez de nous faire la morale sur la devise d'INpact. :roule: Tu es trop fort.

:mdr:

• 1 mois après...
Posté(e)

Ben il suffit pas d'effacer le repertoire ou se toruve les avatar uploadés ?

Ceux qui ont leur avatar attitrés depuis longtemps ca devrait pas les gener de les remettre (moi m'en fout jen ai un paquet en reserve :francais: )

Gay t'est pire qu'un gamin ca donne pas envie d'avoir des mioches si il sont comme toi de 2 a 30 ans

Posté(e)
  Krapace a dit :
Ceux qui ont leur avatar attitrés depuis longtemps ca devrait pas les gener de les remettre (moi m'en fout jen ai un paquet en reserve :zarb: )

:francais:

chais même pas si j'ai encore une copie du mien :fumer:

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
J'ai pas compris ta réflexion sur gailuron Krapace...

si j'ai bien tout compris sir gailuron est immature qui dit immaturité dit gamins donc sir krapace va se faire ligaturer les trompes (bordel j'arrive pas à m'retenir de poster :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...