gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 De toute facon le jour ou je chope un gars avec mon avatar ca va ch*** !!!! sans blague ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est quoi ce up. Sinon pour l'autre topic, on voit que certain était jaloux de mon ancien avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est quoi ce PALC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bien donc bon , suite aux commentaires ....si on arrive pas a se mettre dacord pour la supression de la base mon avis est quil faut creer un vote a lechelle d'inpact pour mettre tout le monde daccord..."voulez vous virer cette base davatars qui contient vos avatars persos pour eviter quon vous les pique par inadvertance ? Oui/Non" Ce sondage a été créé sur l'autre topic ? Si oui, où se trouve pour que je le vote, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors ! vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors !vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " le problème c'est pas les anciens, mais les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " Tu es sûr que tu as tout lu/compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 il est ou le probleme si quelqu'un prend mon ancien avatar et alors !vous oubliez "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " Tu as 2 putain de message, et tu ose venir sur un topic où il y a un débat qui concerne surtout les habitués du forum. En plus sur un ton méprisant, tu ose aussi essayez de nous faire la morale sur la devise d'INpact. Tu es trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 On plus on parle des avatars actuels pas ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 en somme ça en est ou pour virer cette base d'avatar ?ya un mec qu'a pris celui de brice de nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai pas trouvé l'option pour la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai pas trouvé l'option pour la virer ya aucune mec sur INpact qui sait faire ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai pas trouvé l'option pour la virer je crois pas qu'elle existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben il suffit pas d'effacer le repertoire ou se toruve les avatar uploadés ? Ceux qui ont leur avatar attitrés depuis longtemps ca devrait pas les gener de les remettre (moi m'en fout jen ai un paquet en reserve ) Gay t'est pire qu'un gamin ca donne pas envie d'avoir des mioches si il sont comme toi de 2 a 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Gay t'est pire qu'un gamin ca donne pas envie d'avoir des mioches si il sont comme toi de 2 a 30 ans gailuron et pas gay ! et c'est à partir de 40 ans que c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ceux qui ont leur avatar attitrés depuis longtemps ca devrait pas les gener de les remettre (moi m'en fout jen ai un paquet en reserve ) chais même pas si j'ai encore une copie du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai pas compris ta réflexion sur gailuron Krapace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 chais même pas si j'ai encore une copie du mien moi c'est ok vous pouvez virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai pas compris ta réflexion sur gailuron Krapace... si j'ai bien tout compris sir gailuron est immature qui dit immaturité dit gamins donc sir krapace va se faire ligaturer les trompes (bordel j'arrive pas à m'retenir de poster ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (bordel j'arrive pas à m'retenir de poster ) édite tes posts alors Krapace répond au début du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 édite tes posts alors les posts vides c'est moche et si j'supprime tous mes post "optionels" (pas de vrai freepost hein ) compteur à 0 (comme doggy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 non je te parle de ce bouton plutôt que de rajouter un post, tu édites et tu rajoutes ce que tu as à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Krapace répond au début du topic Mais pourquoi il fait ça ? Ou alors on cite au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et là ! tu comprends ?? De toute facon le jour ou je chope un gars avec mon avatar ca va ch*** !!!! sans blague ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Sa réaction me semble à ce moment là exagérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.