UnKna Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Deus Ex (mais pas le 2). +1 Le deux est vraiment Merd**** ! c'est jouable mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 en lan je me rapelle que l'on jouais a doom 1 sur nos 386 en fenetré a ma x car ça le jeu plombais deja les machines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 arf bande de rat lol...non ct pas bozo :fichegueule:...remarquez c'etait peut etre le moin debile..quoique!!!sinon toujours avec mes jeux de la prehistoires , je me souviens de SYNDICATE, matrix avant matrix, ambiance genre blade runner, et super dure vers la fin, ça c'est clair que j'y rejouerais bien!!! ouep sympa comme jeu, jouer l'homme de main d'un syndicat avec 4 robots surarmés c'est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 un petit up ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le plus de temps: je suis obliger de dire Counter-strike ... (je sortirais quand j'aurais fini). Plus serieusement, Final Fantasy VII Le plus aimer: Final Fantasy VII. Ya aussi Zelda sur N64, mais bon, FF powwaaa ( :inpactfinalfantasy: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 :inpactfinalfantasy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Les plus aimés : -Zelda OOT (magistral celui-là) -Final Fantasy VIII (alors qu'il est considéré par bcp comme mauvais , j'ai bien aimé le coté plus "adulte" de celui-la) -Deus Ex -Kotor -Soleil (zelda-like sur Megadrive) Les plus joués : -Everquest (et de loin ) -HL / CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 DIABLO 2 sans ésiter J'ai même le 3 en précommande chez cdiscound nan je rigolo LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 -Final Fantasy VIII (alors qu'il est considéré par bcp comme mauvais , j'ai bien aimé le coté plus "adulte" de celui-la) Il est bien aussi Pour moi, le vrai FF "foiré", c'est le IX C'est le seul FF avec lequel je n'ai pas vraiment prit mon pied! ( :8 ) Le XIII dont mon classement, viens en 4: XII X X-2 XIII Les autres, je connais pas, donc je sais pas où classer le IX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 -Final Fantasy VIII (alors qu'il est considéré par bcp comme mauvais , j'ai bien aimé le coté plus "adulte" de celui-la) +1 :) Pour moi, le vrai FF "foiré", c'est le IX Re +1 Première fois que je vois des gens penser comme moi à ce propos-là... Sinon ben euh... Je me souviens avoir passé pas mal de temps sur Rayman 1 (PC) Et sinon ben les Final Fantasy... V, VI, VII, VIII, X. Avec une préférence pour VI et VII, et un gros carton rouge pour IX et X... Metal Gear Solid 1 & 2 que j'ai recommencé pas mal de fois aussi :) Et sinon, le jeu sur lequel j'ai incontestablement passé le plus de temps c'est... Diablo 2 avant et après extension Toujours aussi bon même 4 ans après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Pourquoi carton rouge pour le X? Je le trouve vraiment excellent le X (même si j'ai une chtite préfence pour le VII... Comment ça je me repète?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 diablo 2 est partie en sucette avec la 1.10 avec l'histoire du world event ou les joueurs faisit des manip pour savoir si il été sur le bon serveur ....... en plus il y avait des restrictions du faites des 3 types de joueurs qui n'avaient pas les memes items .... dommage .... mais il y a de l'espoir pour un 3 car a la sortie de lexpension il avait dit que ce ne serait pas la fin de la licence ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ce serait trop long de répondre.... Mais actuellement je joue à Sacred et pour les accros de Diablo2 : il ne faut pas hésiter...... C'est de la balle... çà faisait un moment que j'avais pas passé autant d'heures sur un jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sacred j'y ai joué j'ai monté tout ( oui tous) les perso lv 55 et pis j'en ai eu marre .. y'a l'addon gratos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-wan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi c'est enter the matrix (trop bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Dur de faire un choix... Je dirais Diablo 2 A quand un diablo 3.... Sinon passer beaucoup de temps sur les tony hawk et sur les Warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Dur de faire un choix... Je dirais Diablo 2 A quand un diablo 3.... Sinon passer beaucoup de temps sur les tony hawk et sur les Warcraft diablo 2 la 1.10 la tué diablo 3 ....bas peut etre quand wow sera en vante il se mettront au travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 alors moi les jeux que jai le plus aimé sont ----------------------------- -Nes------- mario 1 Zelda 1 ----------------------------- -SneS----- Mario 3 Zelda 3 DBz 3 + 4 Street fighter 2 turbo Double dragon ----------------------------- -Megadrive- Sonic 1 + 3 Landstalker ----------------------------- et les autres:Zelda ocarina,half life ,counter,pes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben en jeux le plus squatté je dirai GTA Vice city et GTA 3, Half life, et pokemon et jeux le plus aimé, GTA Vice city et GTA 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben en jeux le plus squatté je dirai GTA Vice city et GTA 3, Half life, et pokemon et jeux le plus aimé, GTA Vice city et GTA 3 tin le noob que je fais jai oublies ossi les Gta !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 viens ici pour les coups de fouet ^^ tu mérite bien pire lol !! que celui qui n'a pas squatté les GTA me jette la première pierre j'avais oublié aussi, Max payne et Max payne 2 sont deux trés bon jeux, je trouve,même si j'ai du mal à suivre le raisonement de Max il a un coté psychopathes assé sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je n'ai JAMAIS joué a GTA ni au 1er ni au dernier aucun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 diablo 2 la 1.10 la tué diablo 3 ....bas peut etre quand wow sera en vante il se mettront au travaille Que blizzard ce mette vite au travail pour diablo 3 ainsi que pour starcraft 2! Il vont avoir du boulot pour ces prochaines années la Sinon j'ai oublié de citer les nba live dans les jeux les plus joué, c'est fou le plaisir qu'on prend a latter les ricains sur un jeu de basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Que blizzard ce mette vite au travail pour diablo 3 ainsi que pour starcraft 2! Il vont avoir du boulot pour ces prochaines années la esperont pas trop d'années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 diablo 2 la 1.10 la tué diablo 3 ....bas peut etre quand wow sera en vante il se mettront au travaille Non, le prochain jeu sera Starcraft 2. Tu as pu le sentir venir si tu as fini Warcraft 3 en mode difficile. Diablo 3 viendra après, et peut-être que d'ici là ils auront choisi de faire un "World of Diablo" (si WoW marche bien). et je ne vois pas ce que la 1.10 a changé. D2 n'en reste pas moins fondamentalement un hack'n slash addictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.