Aller au contenu

Aucun problème par rapport au nombre de post


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Explications.

Milo a dit "nombre de posts", ce qui n'est pas la même chose. Il ne faut pas confondre apparence et essence, contenant et contenu.

:kc: :kc:

:craint:

Je disais cela dans le sens où le compteur de posts serait supprimé, et donc de "perdre" tous ces (free) posts longuement amassés :mdr2:

PhiBee :D Nan ça m'empêcherait pas de vivre, mais bon ...

Edit : Milo fais du freepost 24/24h tu y arriveras ptet :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y ne comptez plus aucaun post m'en fout......

Je ne vais pas dans le sens exact de XZombi....C'est pour le systeme de calcul de pourcentage que je reagit et pas pour le nombre de post (vous suivez ?) alors enlevez moi tout m'en fout.

D'ailleurs Nil si tu passe par la tu me remettre mes stats a 0 ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement idiot d'enlever les posts.

Votre argument premier au départ, c'est que du fait que blabla soit encore comptabilisé en %, on ne pourra plus vraiment voir qui fait quoi.

Si on enlève le nombre, on pourra encore mieux voir, c'est super logique :keskidit:

:fou:

On change rien, personne ne regarde les % à part les psychopates.

Si vous voulez voir si quelqu'un s'y connait et répond "bien", suffit de voir ses messages dans les topics d'à côté dans la même rubrique, c'est pas compliqué non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeur d'Invision vont être content de voir qu'ils mettent des options de psychopathe. Et puis c'est le post en soi qui est bon, pas par rapport au autres. Si tu délire sur 2-3 topic, ca ne veut pas dire que t'es pas capable de répondre correctement sur celui-là.

>>Votre argument premier au départ, c'est que du fait que blabla soit encore comptabilisé en %, on ne pourra plus vraiment voir qui fait quoi.

>>Si on enlève le nombre, on pourra encore mieux voir, c'est super logique

Tout du moins ca n'induit pas le monde en erreur, vaut mieux pas de donnée que des données erronés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on garde de la logique en conservant le % de blabla :

qq poste 100 messages : 99 dans blabla et 1 dans linux.

-> avec le comptage de blabla, ça fait : 99% de posts dans blabla

-> sans le comptage de blabla, ça fait : 100% dans linux

Qu'est-ce qui est le plus représentatif de ce posteur? :ouioui:

Maintenant, c'est uniquement pour ceux qui se disent que qq qui à 10000 posts dont 74% dans <catégorie> ne peut donner que de bons conseils, alors que machin qui en à 30 dont 89% dans <catégorie> ne va dire que de la :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de réfléchir a des solution et ne pas essayer de casser mon point de vue  :yes:

Excuse moi;

je voulais juste dire que personnellemnt je m'en foutais complètement.

J'ai lu quelques posts; le problème si j'ai bien compris c'est que bla-bla prend trop de place dans les pourcentages des utilisateurs, non? (désolé de "débarquer" )

PS: TALC = Topic A La Con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...