Aller au contenu

Aucun problème par rapport au nombre de post


XZombi

Messages recommandés

Finalement Théo avait raison, notre nombre total de post sur Blabla n'augmentant plus, mais notre pourcentage montant quand même, on va se retrouver avec du 99 % sous blabla pour tout le monde.

Donc la solution voulant que le monde sache si tu post plus dans blabla ou autre part, est brisé et ca chie. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

le pourcentage inclus dans son calcul les post de blabla au numérateur ET au dénominateur :D

exemple :

un nouveau membre a posté 3 messages dans le forum

1 dans programmation

1 dans O.S. alternatifs

1 Dans Blabla

son total de posts est 2

son pourcentage max est 33% dans programmation

donc pour les pourcentages tout se passe comme avant, ceux qui le souhaitent peuvent faire baisser leur % blabla en s'impliquant plus dans les sections d'aide en ligne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le nouveau post 1 message dans hardware 1 dans logiciel et 2 dans blabla ( 1 pour se presenter et un pour repondre).....

La tu aura 50% de post dans blabla alors que son compteur n'affichera que 2 message :D

XZombi a raison ya un probleme...

Bien résumé Krapace :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin le pourcentage n'est pas à prendre comme un résultat mathématique brut mais comme une représentation de l'activité du membre...

il a bien été majoritairement actif dans blabla avec ses deux messages...

de même qu'il est clair que ceux qui ont 2000 messages avec 47% dans blabla sont actifs en dehors de blabla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... enfin ce serait nettement plus intelligent de faire comme sur certains forum : a savoir de mettre en place un systeme de vote qui serait nettement plus representatif (avec les inconvéniant s que cela implique néanmoins) de la valeur d'une info de telle membre plutôt que de mettre en avant son nombre de posts ... qui ne represente strictement rien (a mort la discrimination --autrement appelé racisme--)

sur ce je vais me coucher passke j'ai trop d'alcool ds le sang pour tenir assis (put*** comment j'ai fait pour rentrer en un morceau ... j'ai deconné comme un porcinet là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... enfin ce serait nettement plus intelligent de faire comme sur certains forum : a savoir de mettre en place un systeme de vote qui serait nettement plus representatif (avec les inconvéniant s que cela implique néanmoins) de la valeur d'une info de telle membre plutôt que de mettre en avant son nombre de posts ... qui ne represente strictement rien (a mort la discrimination --autrement appelé racisme--)

Ho le bordel que ca ferait :chinois: je n'ose meme pas imaginer. Seuls une dizaine de boss oseront poster, les autres auraient peur de se faire descendre en fleche pour le vote. Non pas qu'ils auraient faux, juste que leur post ne serait pas à 100% complet.

Et 10 personnes pour répondre aux questions c'est la mort du forum.

Pour l'alcool, je ne dirai rien, je risquerai de m'emporter :transpi: Content tout de même qu'il n'y ai pas eu de dégats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous vous posez des questions à la con comme ça !? On s'en fout du nombre de post, de "sabrelazerjmela pête"," de pourcentage à la noix et autres manies de geeks !! Tu écris et les gens te lisent ou non, t'apprécient ou non (et tu te rends vite compte quand tu fais suer tout le monde...), mais de là à se poser des questions existencielles, ça fait vraiment cours de récré... :non:

C'est pour frimer ?!

Non, je dis ça, mais les nanas s'en foutent du nombre de post ! :incline: (du nombre de pépettes, c'est autre chose... :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alcool, je ne dirai rien, je risquerai de m'emporter  :yes: Content tout de même qu'il n'y ai pas eu de dégats  :incline:

ben j'essaie de me convaincre que j'était assez lucide pour me rendre compte que j'était pas en état de conduire mais bon chui pas convaicu :non:

  Mais pourquoi vous vous posez des questions à la con comme ça !? On s'en fout du nombre de post, de "sabrelazerjmela pête"," de pourcentage à la noix et autres manies de geeks !!

:byebye:

mais bon ca reste de la discrimination :mad2:

hop perché [:non:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire dévier le problème... Bravo Phibee...

Sauf que le problème reste entier, et si le nombre de post ne serait pas important, il serait encore compté dans blabla.

C'était une des raisons apporté, mais là le pourcentage ne sert plus à rien.

Oui je regarde le pourcentage de quelqu'un, s'il est à 99% dans blabla, je vais moins l'écouter que le gars qui as 78% dans Linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde le pourcentage de quelqu'un, s'il est à 99% dans blabla, je vais moins l'écouter que le gars qui as 78% dans Linux...

+1, j'ai pas vraiment suivi l'affaire du comptage des posts dans BlaBla mais c'est vrai que ça rend les choses un peu bizarre. Et oui je regarde le pourcentage parfois (surtout ce que je ne connais pas.)

Le nouveau qui a 0 message mais 100% dans BlaBla etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire dévier le problème... Bravo Phibee...

Sauf que le problème reste entier, et si le nombre de post ne serait pas important, il serait encore compté dans blabla.

C'était une des raisons apporté, mais là le pourcentage ne sert plus à rien.

Oui je regarde le pourcentage de quelqu'un, s'il est à 99% dans blabla, je vais moins l'écouter que le gars qui as 78% dans Linux...

tout les gens qui ont un certain nombre de posts, meme a 99% dans blabla comme rabot par exemple sont loin d'etre manchot en info donc ca veut rien dire.

dit toi plus que si un gars traine sur un forum d'info c'est qui a un minimum de connaissances parce que ca vient assez vite.

sinon j'ai vu encore personne conseiller des grosses betises avec un nobre de posts important.

donc no souçaille. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire dévier le problème... Bravo Phibee...

.

Bin voyons ... :roll:

Non, on est dans le problème: QU'EST-CE QU'ON EN A A BATTRE !?! Franchement... :roll:

Je me fous du % du mec que je lis (ou que je ne lis pas ! :pleure: ), tout comme le nombre de post...

Ce qui m'importe c'est SON POST et ce qu'il dit ! Point barre ! :roll: Un noobs peut très bien répondre - de manière efficace quoi - dès son premier post, tout comme moi au bout de plus de 10.000, je raconte toujours autant de conneries ! Ca ne m'empêche pas de vivre, ni vous d'ailleurs :pleure: ... enfin, j'espère :roll: Et puis, sur 10.000, j'ai quand même répondu dans d'autres topics (même si ok, j'y ai également dit qques bétises... :rhooo: ), et à 80% dans blabla, ça me laisse quand même 2.000 ailleurs ! En enlevant la moitié qui n'ont pas toujours été très utiles, il me reste toujours 1.000 réponses dédiées info.

Tout le monde n'est pas un balaise dans ce domaine, mais cela n'empêche pas que même les brelles ont leur place ici ! Raisonnables les brelles (la preuve :roll: tais-toi !) quand même hein, SVP !!! :craint:

C'est un problème métaphysique qui revient tous les 6 mois... pfffff :roll: et qui gave... :transpi: quand ce n'est pas les sabres, c'est le nombres de post, et maintenant le %.... va falloir trouver un autre sujet pour dans 6 mois !:roll:

Alors... réchléfissons...

Ha oui !! le nombre de messages par jour tiens ! :roll: C'EST UN SCANDALE !! J'energie protestement !! :roll:

:roll: allez, j'arrête de te taquiner ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porquoi ne pas instaurer un système de coefs sur les différents forum, et faire une moyenne en prenant en compte le noùbre de posts? Comme ça, si on veut une bonne note, ben faut se documenter sur tous les sujets :-D

Dites le moi si c'est à chier comme idée :-D

Merci de réfléchir a des solution et ne pas essayer de casser mon point de vue :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...