Aller au contenu

Aucun problème par rapport au nombre de post


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

(Le freepost a réellement diminué depuis cette mesure ?)

Diminué dans BlaBla oui.

Par contre j'ai l'impression que dans d'autre forum on a de plus en plus de posts inutiles.... Et ca c'est pas bien :francais:

inutile comme ce sujet qui ne fait que répéter des choses deja ditent il y a bien longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> inutile comme ce sujet qui ne fait que répéter des choses deja ditent il y a bien longtemps

A part Théo je n'ai vu aucun post le mentionnant, et ce n'était pas une certitude, alors avant de dire n'importe quoi, réfléchis :pleure:

Mais à la base ce sujet sert à quoi?

Il n'est la uniquement dans le but de faire changer Nil d'avis au sujet des posts dans blabla...

Parce que honnetement, tous le monde s'en bat du pourcentage de blabla dans le nombre de posts.... les gens qui viennent ici ont un probléme informatique à résoudre.Ils aiment ou non PCI et donc ils y restent ou non. Aprés ils découvrent blabla et viennent discuter d'autre chose.

si quelqu'un à 100% dans blabla bah c'est son probléme, chacun fait ce qu'il veut!

si un autre à 0% bah c'est qu'il à pas envis de venir y parler!!!

si ton nombre de posts ou pourcentage te géne tant, bah découpe un morceau de scoch noir et met le sur ton écran comme ca il n'y aura plus de probléme!

De plus, tu es un ancien, et de ce fait tu sais que ce genre de sujets met le feu au poudre, alors à moin que cela ne soit de la provocation.....

Et ce sujet du pourcentage avais deja attiré l'attention de certain au tout début de la décision de Nil. Donc avant de poster n'importe quoi lis tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INADMISSIBLE

INJUSTE

SCANDALEUX...

LES MOTS ME MANQUENT POUR EXPRIMER MA COLERE VIS A VIS DE CETTE CENSURE GROTESQUE DE CE COMPLOT MODO-ADMINISTRO-MEDIATIQUE QUI FAUSSE LES STATISTIQUES DE L HONNETE CITOYEN PAR UN DECOMPTE MAFIEUX DES POSTS

Alors, comme c'est à la mode en ce moment, n'oubliez pas de signer la super pétition, d'inserer dans votre signature : club anti-blabla et samedi prochain grand rendez vous, manifestation en commun devant l'assemblée nationale rassemblant les mécontents de free, du voile à l'école, et des anti-oignons dans le BicMac !

:ouioui::yes::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INADMISSIBLE

INJUSTE

SCANDALEUX...

LES MOTS ME MANQUENT POUR EXPRIMER MA COLERE VIS A VIS DE CETTE CENSURE GROTESQUE DE CE COMPLOT MODO-ADMINISTRO-MEDIATIQUE QUI  FAUSSE LES STATISTIQUES DE L HONNETE CITOYEN PAR UN DECOMPTE MAFIEUX DES POSTS

Alors, comme c'est à la mode en ce moment, n'oubliez pas de signer la super pétition, d'inserer dans votre signature : club anti-blabla et samedi prochain grand rendez vous, manifestation en commun devant l'assemblée nationale rassemblant les mécontents de free, du voile à l'école, et des anti-oignons dans le BicMac !

:ouioui:  :yes:  :ouioui:

Oui, bien sur, ce genre de post fait avancer les choses...

Aucune faille à tes arguments, je dois l'avouer. T'as raison, j'ai tord. Je suis le boulet.

Je perd mon temps à essayer de trouver des problèmes qui n'existe pas. D'ailleurs je vous oblige a venir sur mon topic, ca vous contrarie. Désolé, je ne recommencerai plus.

Bon y'as aucun modo pour me fouetter, j'arrête pas d'attaquer les autres personnellement et j'écoute jamais ce qu'ils ont à dire. :ouioui:

Bref j'aurai essayer, Pipotron s-t-p :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur, ce genre de post fait avancer les choses...

Aucune faille à tes arguments, je dois l'avouer. T'as raison, j'ai tord. Je suis le boulet.

Je perd mon temps à essayer de trouver des problèmes qui n'existe pas. D'ailleurs je vous oblige a venir sur mon topic, ca vous contrarie. Désolé, je ne recommencerai plus.

c'était pour le sport restons :yes:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...