XZombi Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi je formule une requête à Nil : suppression du nombre de posts et du pourcentagecomme ça, plus d'histoire Ca serait plus logique qu'en ce moment, autant tout ôter Ca irait dans le sens de ce que disait Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Dites le moi si c'est à chier comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mmm ça te ferait rien de perdre tous tes posts ? Explications. Milo a dit "nombre de posts", ce qui n'est pas la même chose. Il ne faut pas confondre apparence et essence, contenant et contenu. :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mmm ça te ferait rien de perdre tous tes posts ? Ca t'empêcherait de vivre ? T'aurais peur de passer pour un noobs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 non Brice ça ne me ferait rien en plus j'ai perdu espoir d'être premier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je suis pour la suppression du nombre de post en tout et partout. Supression du pourcentage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Explications.Milo a dit "nombre de posts", ce qui n'est pas la même chose. Il ne faut pas confondre apparence et essence, contenant et contenu. :kc: :kc: Je disais cela dans le sens où le compteur de posts serait supprimé, et donc de "perdre" tous ces (free) posts longuement amassés PhiBee Nan ça m'empêcherait pas de vivre, mais bon ... Edit : Milo fais du freepost 24/24h tu y arriveras ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le roi dans "blabla" 59% la dame "dans "blabla" 48% le cavalier dans "blabla" 44% et moi je suis l'empereur dans "logiciels" 49% je suis donc the "brain" dans logiciels ???? et vous tous..............des noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 m'en fous de toute façon les INpactiens me connaissent pas mal maintenant ... alors j'ai plus besoin de squatter à tout va gailuron tu oublies rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Allez-y ne comptez plus aucaun post m'en fout...... Je ne vais pas dans le sens exact de XZombi....C'est pour le systeme de calcul de pourcentage que je reagit et pas pour le nombre de post (vous suivez ?) alors enlevez moi tout m'en fout. D'ailleurs Nil si tu passe par la tu me remettre mes stats a 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est totalement idiot d'enlever les posts. Votre argument premier au départ, c'est que du fait que blabla soit encore comptabilisé en %, on ne pourra plus vraiment voir qui fait quoi. Si on enlève le nombre, on pourra encore mieux voir, c'est super logique On change rien, personne ne regarde les % à part les psychopates. Si vous voulez voir si quelqu'un s'y connait et répond "bien", suffit de voir ses messages dans les topics d'à côté dans la même rubrique, c'est pas compliqué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 gailuron tu oublies rabot je peus pas tous les chercher heuuuuuuuu................veuillez avoir l'extreme courtoisie de bien vouloir me nommer par mon tiitre..............dorénavant :8 :inpactmaitrejedi: maitre gailuron !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Les développeur d'Invision vont être content de voir qu'ils mettent des options de psychopathe. Et puis c'est le post en soi qui est bon, pas par rapport au autres. Si tu délire sur 2-3 topic, ca ne veut pas dire que t'es pas capable de répondre correctement sur celui-là. >>Votre argument premier au départ, c'est que du fait que blabla soit encore comptabilisé en %, on ne pourra plus vraiment voir qui fait quoi. >>Si on enlève le nombre, on pourra encore mieux voir, c'est super logique Tout du moins ca n'induit pas le monde en erreur, vaut mieux pas de donnée que des données erronés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je suis serieux en disant que je veut mon compteur a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je trouve qu'on garde de la logique en conservant le % de blabla : qq poste 100 messages : 99 dans blabla et 1 dans linux. -> avec le comptage de blabla, ça fait : 99% de posts dans blabla -> sans le comptage de blabla, ça fait : 100% dans linux Qu'est-ce qui est le plus représentatif de ce posteur? Maintenant, c'est uniquement pour ceux qui se disent que qq qui à 10000 posts dont 74% dans <catégorie> ne peut donner que de bons conseils, alors que machin qui en à 30 dont 89% dans <catégorie> ne va dire que de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Donc les deux INformations sont INdissociables et nécessaires. Supprimer le comptage dans BlaBla fausse tout ! (Le freepost a réellement diminué depuis cette mesure ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le dieux de logiciel je suis je veux mon sabre avec une lame gilette GII :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (Le freepost a réellement diminué depuis cette mesure ?) En tout cas, ça n'a pas changé mes (mauvaises) habitudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (Le freepost a réellement diminué depuis cette mesure ?) oui, c'est évident Y'a plus de TALC et c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est quoi t'est ce que c'est que un : "TALC" ??? siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci de réfléchir a des solution et ne pas essayer de casser mon point de vue Excuse moi; je voulais juste dire que personnellemnt je m'en foutais complètement. J'ai lu quelques posts; le problème si j'ai bien compris c'est que bla-bla prend trop de place dans les pourcentages des utilisateurs, non? (désolé de "débarquer" ) PS: TALC = Topic A La Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Quoi je dis ce que je pense Nan mais en fait le fait de répondre a attiré ma curiosité sur le "problème". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Quoi je dis ce que je pense PS: TALC = Topic A La Con je me marre pour ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je me marre pour ça !! Et oui, ca devenait tellement populaire qu'on a du trouver un nom à ce genre de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.