Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ca me tracasse un peut cette histoire la de telecharger le jeux sur le net :yes: ,mais quoi ils v'ont pas faire comme les autres sortir une version boite que Mr tous le monde pourra aller chercher dans sa region?? :mdr:

mais non c'est bien...

comme ca a chaque formatage t'aura plus de 4 Go de données a telecharger pour pouvoir jouer a un jeu que tu a "payé"!!! :ouioui:

mais non c'est bien...

comme ca a chaque formatage t'aura plus de 4 Go de données a telecharger pour pouvoir jouer a un jeu que tu a "payé"!!!  :mdr:

Ben :ouioui:

Il y a possibilité de sauvegarder les fichiers déjà téléchargés !

Si tu possède un compte Steam valide tu tapes cà dans ta barre d'adresse :

steam://backup/

et Steam va te proposer un backup des fichiers que tu désire sauvegarder sous un format compressé en portions de CD ( 640 Mo) ou de DVD ( 4.7 Go)

4-picture1.gif

Merci qui ?..........Steam :yes::mad2::mdr::mdr:

mais c'est n'importe quoi leurs truc la :transpi: il faut inseré son numero de carte bleu puis ils v'ont prendre plus qu'on leur doit. Valve=grosse daube... :roll:Son trop pauvre ou quoi ils savent pas s'acheter des cds pour graver le jeux :keskidit:De plus j'ai un quota sur ma connection 10 giga par moi je vous racontes meme pas si je dlp le jeux via steam :craint::up:

Melanosporum > tu peux expliquer plus precisement stp??  :craint:

Bon..

Pour pouvoir sauvegarder il faut :

- avoir un compte steam valide;

- avoir téléchargés les fichiers du jeu ex: hl2 ( :transpi: )

Se connecter à internet et dans la barre d'adresse taper UNIQUEMENT :

steam://backup/ ( sans http etc...)

Steam propose un backup des fichiers téléchargés.

Choisir les fichiers, le dossier de sauvegarde et le format ( cd ou dvd )

Steam lance la sauvegarde ( en compressant )sur ton DD les fichiers choisis dans le dossier indiqué.

C'est tout. Ceal permet de conserver une copie des fichiers, le cas échéant de les graver ( cd ou dvd) afin de ne pas avoir à tout retélécharger en cas de formatage.

C'st une bonne intiative...je trouve.

Je trouve ça completemen stupide la seule raison ki me pousse à acheter un jeu c'est d'avoir la boite et le cd original si mtn il commence à les faire télécharger ils peuvent se gratter pour ke je l'achete, lol ( à moin bien sur k'un jour je décide de jouer sur le net ce ki n'arrive peut être jamai )

De plus si je n'ai pas confiance au system carte bleu sur internet je sui obligé de l'utilisé et si j'ai une conenction de merde ( 56k power, lol ), je fia commen pour le dl je gratte le cul ??

décidement ce jeu va faire un gros flop, lol

ouaip arretez de gueuler

le telechargement par steam c est pour ceux qui veulent !

si tu t en fous de la boite et que tu veux pas te bouger le cul jusk a une boutique ni payer les frais de port alors steam est la

si tu prefere la methode classique elle est tjs la egalement

c est totalement debile de gueuler sur une alternative qu on nous PROPOSE (et pas impose)

Bon alors j'ai pas tout pigé mais je vais essayer de vous apporter mon expérience, je dispose d'un coupon ati/Hl2.

J'ai déjà enregistré ma clef de CD et j'ai téléchargé le jeu en entier via toutes les phases de téléchargement (préloading) 7 en tout. et mardi à 9h, si tout se passe dans le meilleur des mondes, je pourrai y jouer... :transpi::craint::up::D;):incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

ouaip arretez de gueuler

le telechargement par steam c est pour ceux qui veulent !

si tu t en fous de la boite et que tu veux pas te bouger le cul jusk a une boutique ni payer les frais de port alors steam est la

si tu prefere la methode classique elle est tjs la egalement

c est totalement debile de gueuler sur une alternative qu on nous PROPOSE (et pas impose)

La tout compris le Titan ... :yes:

j'avais un coupon avec ma carte Ati, j'ai donc valider l'achat de HL2 ( version bronze) sur Steam et télécharger les fichiers correspondants.

Quand le jeu sera débloqué j'effectuerai uen sauvegazrde sur DVD afin d'avoir le jeu come si je l'avais acheté en magasin.

Il y a d'ailleurs une floppée de cover du jeu sur internet pour avoir un boitier sympa.

Un truc interessant concernant la protection :

J'ai réessayé d'entrer le code et Steam me dit que le jeu est déjà acheté....sans redonner la clef fournie lors du premier achat.

Ca veut dire que si vous avez acheté le jeu par le truchement du coupon, même si on vous vole le code de ce coupon, personne ne pourra jouer sur votre compte !

C'est très bien ça !

arf...faut que je m'occupe de mon coupon moi !!!!

Steam???? je peut me faire envoyer la boiboite nan?

Il me semble qu'il y a un lien sur le site d'ATI...je vient de le retrouver...

Pour les infos générales...

http://www.ati.com/gitg/promotions/halflife2/index.html

et sur cette pagé, il y a un lien " I wish to order Half-Life® 2 on CD-ROM"...

http://www.atihl2offer.com/

Je te met un lien direct en espérant que ca passe...

https://www.atihl2offer.com/halflife2.asp?type=single

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...