Neo532 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ps: je confirme, le téléchargement avvance apparement, le pourcentage augmente...on tape notre code apres??? et il nous le télécharge ou??? Oui le code se tape apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui le code se tape apres aprés tu ne peux taper que ton code de carte bleu... pour ceux qui dispose du coupon il faut aller sur http://www.ati.com/online/hl2 et remplir leur de formulaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ca me tracasse un peut cette histoire la de telecharger le jeux sur le net ,mais quoi ils v'ont pas faire comme les autres sortir une version boite que Mr tous le monde pourra aller chercher dans sa region?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ca me tracasse un peut cette histoire la de telecharger le jeux sur le net ,mais quoi ils v'ont pas faire comme les autres sortir une version boite que Mr tous le monde pourra aller chercher dans sa region?? mais non c'est bien... comme ca a chaque formatage t'aura plus de 4 Go de données a telecharger pour pouvoir jouer a un jeu que tu a "payé"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mais non c'est bien...comme ca a chaque formatage t'aura plus de 4 Go de données a telecharger pour pouvoir jouer a un jeu que tu a "payé"!!! Ben Il y a possibilité de sauvegarder les fichiers déjà téléchargés ! Si tu possède un compte Steam valide tu tapes cà dans ta barre d'adresse : steam://backup/ et Steam va te proposer un backup des fichiers que tu désire sauvegarder sous un format compressé en portions de CD ( 640 Mo) ou de DVD ( 4.7 Go) Merci qui ?..........Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 argg qu'elle merde je crois que je vais dire aurevoir a hlf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Melanosporum > tu peux expliquer plus precisement stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 euuuu wai....mais le seul formulaire que je voi, c'est pour le recevoir sur cd chez nous...et a la fin il nous demande notre numéros de carte bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mais c'est n'importe quoi leurs truc la il faut inseré son numero de carte bleu puis ils v'ont prendre plus qu'on leur doit. Valve=grosse daube... :roll:Son trop pauvre ou quoi ils savent pas s'acheter des cds pour graver le jeux :keskidit:De plus j'ai un quota sur ma connection 10 giga par moi je vous racontes meme pas si je dlp le jeux via steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Melanosporum > tu peux expliquer plus precisement stp?? Bon.. Pour pouvoir sauvegarder il faut : - avoir un compte steam valide; - avoir téléchargés les fichiers du jeu ex: hl2 ( ) Se connecter à internet et dans la barre d'adresse taper UNIQUEMENT : steam://backup/ ( sans http etc...) Steam propose un backup des fichiers téléchargés. Choisir les fichiers, le dossier de sauvegarde et le format ( cd ou dvd ) Steam lance la sauvegarde ( en compressant )sur ton DD les fichiers choisis dans le dossier indiqué. C'est tout. Ceal permet de conserver une copie des fichiers, le cas échéant de les graver ( cd ou dvd) afin de ne pas avoir à tout retélécharger en cas de formatage. C'st une bonne intiative...je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akirox Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je trouve ça completemen stupide la seule raison ki me pousse à acheter un jeu c'est d'avoir la boite et le cd original si mtn il commence à les faire télécharger ils peuvent se gratter pour ke je l'achete, lol ( à moin bien sur k'un jour je décide de jouer sur le net ce ki n'arrive peut être jamai ) De plus si je n'ai pas confiance au system carte bleu sur internet je sui obligé de l'utilisé et si j'ai une conenction de merde ( 56k power, lol ), je fia commen pour le dl je gratte le cul ?? décidement ce jeu va faire un gros flop, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est clair aki,si ils penssent que ce sera le meilleur fps de l'année et le plus vendu ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude aurevoir steam et merci de nous avoir fait rever avec t'es belle video promettentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu peut l'acheter dans le commerce ce jeux!!!!!!!!! il n'' y a pas que steamm!!! sinon, bonne initiative pour le backup :) je vais mettre ça de coté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ouaip arretez de gueuler le telechargement par steam c est pour ceux qui veulent ! si tu t en fous de la boite et que tu veux pas te bouger le cul jusk a une boutique ni payer les frais de port alors steam est la si tu prefere la methode classique elle est tjs la egalement c est totalement debile de gueuler sur une alternative qu on nous PROPOSE (et pas impose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oups autend pour moi j'vais cru comprendre le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon alors j'ai pas tout pigé mais je vais essayer de vous apporter mon expérience, je dispose d'un coupon ati/Hl2. J'ai déjà enregistré ma clef de CD et j'ai téléchargé le jeu en entier via toutes les phases de téléchargement (préloading) 7 en tout. et mardi à 9h, si tout se passe dans le meilleur des mondes, je pourrai y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ouaip arretez de gueulerle telechargement par steam c est pour ceux qui veulent ! si tu t en fous de la boite et que tu veux pas te bouger le cul jusk a une boutique ni payer les frais de port alors steam est la si tu prefere la methode classique elle est tjs la egalement c est totalement debile de gueuler sur une alternative qu on nous PROPOSE (et pas impose) La tout compris le Titan ... j'avais un coupon avec ma carte Ati, j'ai donc valider l'achat de HL2 ( version bronze) sur Steam et télécharger les fichiers correspondants. Quand le jeu sera débloqué j'effectuerai uen sauvegazrde sur DVD afin d'avoir le jeu come si je l'avais acheté en magasin. Il y a d'ailleurs une floppée de cover du jeu sur internet pour avoir un boitier sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu l'a taper ou le numéros de ton coupon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu l'a taper ou le numéros de ton coupon??? - Tu lance Steam - parcourir -enregister un produit déjà acheté. Steam te délivrera un nouveau code. Je pense que c'est ce code qui te permettra de valider le jeu quand il sera débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 hmmm oki ,je croyai que ce truc ne concernaient que ceux qui avaient acheter le jeux via steam bon, pour l'instant jean suis a 11.3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Un truc interessant concernant la protection : J'ai réessayé d'entrer le code et Steam me dit que le jeu est déjà acheté....sans redonner la clef fournie lors du premier achat. Ca veut dire que si vous avez acheté le jeu par le truchement du coupon, même si on vous vole le code de ce coupon, personne ne pourra jouer sur votre compte ! C'est très bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pas mal la compression du Backup 5,772 Go en 3,82 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai eu du mal a tout suivre, mais la version box a recevoir en envoyent le coupon ati, ca marche plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 apparement.... de tout facon fallait attendre 8semaines minimum si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 arf...faut que je m'occupe de mon coupon moi !!!!Steam???? je peut me faire envoyer la boiboite nan? Il me semble qu'il y a un lien sur le site d'ATI...je vient de le retrouver... Pour les infos générales... http://www.ati.com/gitg/promotions/halflife2/index.html et sur cette pagé, il y a un lien " I wish to order Half-Life® 2 on CD-ROM"... http://www.atihl2offer.com/ Je te met un lien direct en espérant que ca passe... https://www.atihl2offer.com/halflife2.asp?type=single Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.