Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<


Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je voudrais juste, à titre informatif, rappeler une chose très importante : Quand VALVe s'est fait "volé" son code source, Gabe a dit qu'il était contraint de repousser le jeu pour refaire un code source différent afin d'éviter la triche dans le multi de Half Life 2, cependant, il y a quelques semaine, VALVe annonce que le Multi d'Half Life 2 est annulé.

= MEGA EXTRA SUPER SULFUREUX FOUTAGE DE GUEULE

:byebye::yes::-D:mdr:

(Tu te sens comment MmoulinexX avec ma news fracassante ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne me suis pas tenu au courant, et je n'ai pas chercher sur le topic (méga flemme de me taper toutes les pages).

Mais j'ai mon coupons HL²... comment vais-je pouvoir l'utiliser?

si je DL le jeux sur steam, j'ai le droit a quel versions? est ce que j'ai le droit d'avoir la version supérieur si je rajoute des roros, et comment?

A peu pret les memes questions pour la version box...

Parcequ'a la limite, quitte a attendre quelques semaines, je préfererais avoir l'avoir sur CD, et pas en téléchargé :chinois:

en gros: je fait comment?

et encore dsl pour la questio qui a déja du etre posé maintes et maintes fois :D

non, pas :-D AÏE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont le coupon ont droit à la version bronze = HL2 CS:S

vous pouvez en rajoutant la différence de prix, obtenir la version silver ou gold.

Acheter HL2 sur Steam ne vous permet pas d'y jouer maintenant, mais seulement quand il sera disponible.

Concernant la version boite je ne sais pas vraiment comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites,vous pourriez m'expliquer ?

Parceque je n'y comprend absolument rien ! :mdr:

Bon pour résumer, un jeu très attendu était sensé sortir a une date, mais visiblement, il est sans cesse repoussé, pour des raisons obscur....

Dites moi si je me trompe !

Par la suite, je n'y comprend plus rien !!!

C'est quoi cette histoire de GOLD,BRONZE,SILVER? :francais:

Il est sorti ou pas ce jeu ?

C'est quoi aussi cette histoire de coupon?

On prend le métro ou quoi? :8

Pourquoi ce jeu ne sort-il pas comme n'importe quelle autre jeu ?

Ca serais pas plus simple pour tout le monde ? :D

Puis voila qui a une obligation d'avoir internet pour pouvoir l'installé (si il sort un jour apparement :D ) ils me payent ma connexion pour ça ?

Je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas d'alternative, ou un conccurent a ce jeu, car je suis sur que si c'était le cas, ils trouveraient une solution beaucoup plus simple très rapidement !

Parceque la, c'est le BORDEL !!!!

Pardon, je m'emporte ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de GOLD,BRONZE,SILVER?  :francais:

le jeu existe en 3 packs en téléchargements (avec pour le bronze juste hl² et cs source, un silver avec dod source et hl source et le gold avec une caskette et cie).En version boite ces packs existeront mais seront pas aussi complet forcement.

Il est sorti ou pas ce jeu ?

Si tu l'achetes en ligne tu peux jouer à counter strike source mais pas encore à half life 2.

C'est quoi aussi cette histoire de coupon?
Un coupon donnant le droit au jeu etait filé avec certaines cartes graphiques (en bundle , comme certaines qui donnent doom 3 etc ...)
On prend le métro ou quoi? icon_rolleyes.gif

je te conseille pas la ligne 11 il y fait trop chaud.

Pourquoi ce jeu ne sort-il pas comme n'importe quelle autre jeu ?

A jeu exceptionnel, dispositif foireux.Il fait tellement parler de lui que tout le monde se tape dessus (valve-Vivendi) et que donc c'est la merde.En plus toujours dans la volonté de tout controler, tout dois passer par steam.

Ca serais pas plus simple pour tout le monde ? icon_rolleyes.gif

"Ils sont fous ces américains".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...