Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<


Messages recommandés

Il semble que les différentes offres soient effectives:

"The Half-Life 2 offers have been finalized. Details are pasted below. The Steam offers will be available for purchase next week. Those who purchase via Steam, will receive the final version of Counter-Strike: Source immediately. Half-Life 2 and other games in the Steam offerings will be made available to purchasers upon their release."

En magasins:

-EDITION STANDART: Half-Life 2 - Counter-Strike: Source. Le tous

sur 6 CD-ROM et avec l'embarras du choix qui doit se porter sur la boite avec le portrait de Gordon, Alyx ou le G-MAN.

-EDITION COLLECTOR: Half-Life 2 - Counter-Strike: Source - Half-Life 1: Source - un T-Shirt de Half-Life 2 - un exemplaire du livre PRIMA de Half-Life 2. Le tout sur un et unique DVD-ROM.

Avec STEAM:

Version Bronze: Half-Life 2 - Counter-Strike: Source.

Version Argent: Half-Life 2 - Counter-Strike: Source - Half-Life 1: Source - Day of Defeat: Source - Le catalogue de Valve est actuellement disponible sur STEAM.

Version Or: Half-Life 2 - Counter-Strike: Source - Half-Life 1: Source - Day of Defeat: Source - Le catalogue de Valve est actuellement disponible sur STEAM - Le guide stratégique complet dePrima Games - 3 posters différent de Half-Life 2 - un chapeau Half-Life 2 - des cartes postales Half-Life 2 - des étiquettes Half-Life 2 - un CD avec la bande son de Half-Life 2 - UNE CHANCE DE GAGNER UN VOYAGE A VALVE! (1 VOYAGE OFFERT POUR TOUS LES 5000 VERSIONS OR COMMANDEES).

.:: Posté Par gemeaux333 le 29/09/2004 à 13:29::.

ceci viens de www.zone-hl2.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi c'est la version Collector (jespere en quantité immense) parce-que 6cd, au nombre de personne qui vont l'acheté.... il se foute des gens en! Tant dit que UN dvd est bien plus logique

PS: Qui sont ceux qui n'ont pas de DVD-Rom? surement ceux qui seront pas capable de faire fonctionner HL2 donc... au diable les cd (vive les graveur dvd a moin de 200$!!) lol! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UVG/Valve dispose de 6 mois pour sortir le jeu légalement (après que le jeu ait été Gold), ce qui nous amène à mars 2005 max. Mars est aussi le début des années fiscales... comme par hasar... et quelle société refuserait de commencer une année avec un chiffre d'affaire/bénéfice immense assuré :transpi: Aucune à ma connaissance...

:yes: à Mars 2005 HL² :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UVG/Valve dispose de 6 mois pour sortir le jeu légalement (après que le jeu ait été Gold), ce qui nous amène à mars 2005 max. Mars est aussi le début des années fiscales... comme par hasar... et quelle société refuserait de commencer une année avec un chiffre d'affaire/bénéfice immense assuré :chinois: Aucune à ma connaissance...

:francais: à Mars 2005 HL² :transpi:

Précisons qu'Half Life 2 n'a pas encore été Gold, donc 6 mois + l'attente de la Gold... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai gallean c pas une raison, far cry vaut plus de 50€ alors qu'un lecteur dvd c dans les 30€ voir moins donc franchement ils pourraient nous les mettre sur dvd les jeux de nos jours je vois pas le soucis, et s'il reste qq irreductible bin tant pis...

et puis au passage, pour qu'ils aillent acheter un far cry c que la config devai suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News tiré de JeuxVideo.Com : Bonnes nouvelles, mais bon, on peut toujours esperer, il parrait que ca fait vivre ...

 

Half-Life 2 le 26 novembre en Europe ?

Le site GamesIndustry.biz nous apprend que d'après les commerçants anglais, Vivendi aurait communiqué une date de sortie pour Half-Life 2, celle-ci serait fixée au 26 novembre. Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle à annoncer sur le jeu, j'en profite, ça me change. Cette date peut en tout cas être prise avec sérieux, d'autant plus que les premières notes attribuées par le magazine anglophone PC Gamer ont déjà filtré sur le net depuis quelques jours. Finalement, on dirait que les embrouilles entre Valve et VUG ne vont pas retarder la sortie du jeu. Joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la version Collector (jespere en quantité immense) parce-que 6cd, au nombre de personne qui vont l'acheté.... il se foute des gens en! Tant dit que UN dvd est bien plus logique

PS: Qui sont ceux qui n'ont pas de DVD-Rom? surement ceux qui seront pas capable de faire fonctionner HL2 donc... au diable les cd (vive les graveur dvd a moin de 200$!!) lol! ;)

moi j'ai pas de lecteur de DVD... et ma config ne m'empechera pas de faire tourner HL2... :-D

un lecteur DVD?? pour faire quoi??? perso j'en ai pas encore l'utilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de lecteur de DVD... et ma config ne m'empechera pas de faire tourner HL2... :toutafaitdaccord:

un lecteur DVD?? pour faire quoi??? perso j'en ai pas encore l'utilité!

Pour faire des copies de sauvegarde de tes DVD de location :mad2:

Mais j'ai du lire quelque part (ici ?) que Steam avait relevé des statistiques sur les configurations des joueurs. Et le pourcentage de lecteur CD étiat assez conséquent. ça explique les 6 CD, mais ça n'explique pas pourquoi il n'y a pas AUSSI une version standard DVD (les rapias !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter

ca coute plus rien un lecteur dvd et c est plus pratique un jeu sur dvd que sur 6cds

j ai la version dvd de ut2004 et c est pas galere a installe, quand je dois installer bf1942 ou bfv ca me soule l un fait 2 cd et l autre 3 toujours entrain de changer le cd

la au moins tu met la biscotte et hop tu pars 15 min et tu reveins le jeu est installe

:yes:

mais bon mon avis n engage que moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter

ca coute plus rien un lecteur dvd et c est plus pratique un jeu sur dvd que sur 6cds

j ai la version dvd de ut2004 et c est pas galere a installe, quand je dois installer bf1942 ou bfv ca me soule l un fait 2 cd et l autre 3 toujours entrain de changer le cd

la au moins tu met la biscotte et hop tu pars 15 min et tu reveins le jeu est installe

:yes:

mais bon mon avis n engage que moi  :yes:

Le DVD c'est bien mais je le répète, Valve a du prendre en compte le pourcentage de personnes qui ont coché "lecteur CD" dans leur statistiques, afin d'en vendre le plus possible. Et d'ailleurs ça doit même relever du distributeur ce genre de choix, à savoir VU Games.

Plutot que de sacrifier les ventes, ils ont préféré enlever du confort aux possesseurs de lecteur DVD. Ce sont des rapias, et dans ces cas là la priorité est donnée à la compatibilité. Faudra peut-être attendre la version éco pour l'avoir en DVD (le monde à l'envers :) ), ou bien pour ceux qui veulent du confort, il faudra qu'ils se tapent, T-shirt, bouquin et autres "superfluteries".

edit : putain, le chapeau et les posters aussi sur Steam ???? Attention, c'est le syndrome Eurodisney :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...