Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<


Messages recommandés

Pour info...

HL2 : Release Candidate Refusée

IGN a posé quelques questions à Doug Lombardi, le chargé de relations presses de Valve.

Et malheureusement, il n'y a pas que des bonnes nouvelles.

L'info la plus embétante est surtout l'annonce du rejet de la Release Candidate qui a été livrée le 15 septembre dernier. Depuis, une seconde RC a été également refusée. Néanmoins, Valve reste confiant dans le fait qu'Half-Life 2 sera bientôt terminé.

Par contre, il faudrait modérer un peu ses propos. D'une part parce que la date du procès entre Vivendi et Valve est prévue pour Mars 2005. Et donc Vivendi peut très bien refuser de sortir le jeu en attendant. (On ne peut pas savoir leur strategie evidement).

Le plus difficile à savoir (et en fait, on ne peut pas réellement savoir) c'est si Vivendi a refusé les R.C. d'Half-Life 2 parce que le jeu avait encore besoin d'être finalisé ou si ils souhaitent tout simplement retarder la sortie d'Half-Life 2 dans le cadre du procès intenté par les deux parties.

Bref, c'est donc un pas en arrière pour la sortie d'Half-Life 2. Il est très probable que Valve propose de nouvelles R.C. à Vivendi, et peut être que celles-ci seront finalement acceptées.

Mais il est à l'heure actuelle impossible de savoir quand pourrait sortir Half-Life 2 !

http://www.halflifefusion.com/news.php?d=09-10-04#n635

Interview IGN (Source)

Donc pas près de sortir HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On a le droit a quelle version de HL² avec le petit couppon tant adoré ? :D

Bientot, il vont nous dire que les coupon de plus d'un an sont périmé tellement c'est des gros :reflechis:

:mdr: lool qui sais avec eux hein,en tous cas vos coupons vous pourrez bientot les mettres dans un cadre au musée a half life 2 toujours attendu :incline::fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, autrement pour ceux qui ont le coupon vous pourrez déja jouer à cs source, non? :D ou faut attendre de recevoir la boiboite qui va avec le coupon pour pouvoir aller dessus? :roule2:

Bah, si c'est le cas je vous rachete votre coupon 5€ par pièce, ça aidera à acheter la version actuelle :incline::fou::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: j'en doute réellement...

:kill::mad2:

Et dire que certains l'ont téléchargé ou acheté ces derniers jours... :-D encore du fric pour eux alors qu'ils ne fournissent RIEN.

Je pense que la version Release RC1 ou 2 va se retrouver sous peu sur les reseaux P2P... et/ou avec un p'tit génie qui va trouver le moyen de décrypter HL²... ça leur fera les pieds.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version Release RC1 ou 2 va se retrouver sous peu sur les reseaux P2P... et/ou avec un p'tit génie qui va trouver le moyen de décrypter HL²... ça leur fera les pieds.

:ouioui:

Sans oublier les versions qui ont été envoyées au magazines qui ont testé le jeux...

:-D

Je prie très fort pour que ça arrive s'ils continuent à le retarder :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas Counter Strike Source c'est une version qui à la base etait téléchargeable pour ceux qui avaient CS condition zéro, mais là apparement on peut "l'acheter", avec des coffrets etc??? (avec dedans half life 2, mais que qd il sera pret à télécharger?)

Tu peux enlever tout les point d'interrogation et ce que tu dis est vrai.

Moi je te dis, Boycot :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Dans une news du 29 septembre, on apprenait que les offres Half-Life 2 avait été finalisées et qu'il semblait qu'en raison d'un litige juridique avec l'éditeur VU Games, Valve ne pouvait pas fournir Half-Life 2 et les autres jeux de son catalogue avant la mise en vente du jeu dans le commerce.

Un nouvel episode dans la saga Half-Life 2 vient de s'ecrire puisque selon halflifefusion une nouvelle release candidate vient d'être refusée par Vivendi, la troisième en fait. Deux hypothéses vraisemblables nous donnent un debut d'explication :

Vivendi a-t-il refusé les Release Candidate d'Half-Life 2 parce que le jeu avait encore besoin d'être finalisé ou parce qu'il souhaite tout simplement retarder la sortie d'Half-Life 2 dans le cadre du procès intenté par les deux parties.

Dans tous les cas, nous ne sommes pas prêts de jouer à une version finalisée de ce jeu tant attendu par les fans du premier opus.

Source : 3dchips-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ IMPORTANTE :

dans une news du 12 octobre 2044, Doug lombardi a assuré que le retard d'HL² est du à la reprogrammation du personnage de Gordon, en effet il fallait assurer le lien chronologique de la situation, c'est pourquoi après un grand sondage effectué en californie, la population, relativement agée, s'est vu offrir un nouvel héros tant attendu par le passé...

6105.jpg

:yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend rien du tout! :transpi:

Je ne connais pas conuter strike ou Half life(ou Alf! :yes: )

J'en est beaucoup entendu parlé,mais j'ai refusé d'y joué,car je suis arriver un peu tard,et que je me serais fait "shooter" par tout les bons joueurs qui on dormi sur ce jeu...

Resultat,je suis pret à me racheté avec la suite! :transpi:

C'est la que je ne comprend pas!

Il sort quand finalement?

Puis c'est quoi toutes ses versions gold ou machin chose?

Ils ne peuvent pas simplifier pour ceux qui ne connaissent pas? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...