Sandeman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Et un pingouin sous acide ça vous tente ? (je le laisserai pas longtemps, profitez-en ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 XPLDRRRR came fait penser a une video le remix de Mr.oiso Flat Beat. (l'ex pub levis) des que je retrouve le cd j'up sur ftp ayé :) Flat Pingu et rien a voir avec les pingouins mais tres connu et tres bon. steve balmer (PDG de gro$oft Steve Balmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 WMV j'ai recup mplayer doit pouvoir mettre ca dans un format video digne de ce nom mais j'ai pas de ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ha je savais pas que on avais le droit de faire des redirection aussi generales a des sites inutiles :sPS j'airetilé le 1er http:// et je tombe toujours sur la même page :s t'as pas oublié le double point après http ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 t'as pas oublié le double point après http ? ok ok la c le moment qui indique que la 2eme nuit blanche a été nefaste a mon cerveau. comme quoi brancher une PS2 sur internet n'est pas facile :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Arf, j'ai retrouvé ça en fouinant dans des vieux mails : "Recemment un ami a moi, un sorcier de l'informatique, est venu me rendre visite. Au cours la conversation, j'ai dit que j'avais recemment installe Windows XP sur mon PC. Je lui ai dit combien j'etais content de cet OS et je lui ai montre le CD de Windows XP. A ma grande surprise, il placa le CD dans mon four a micro-ondes et le mit en route. Je me mis tout de suite en colere, parce que le CD m'etait devenu precieux, mais il me dit : "Ne crains rien, il n'est pas abimé." Apres quelques minutes, il ressortit le CD, me le rendit et me dit "Regarde-le bien". A ma surprise, le CD etait plutot froid au toucher et semblait plus lourd qu'auparavant. D'abord je ne distinguai rien de particulier, mais sur le bord interieur du trou central, je vis une inscription, une inscription plus petite que tout ce que j'avais pu voir auparavant. Elle brillait d'un eclat aveuglant, mais en quelque sorte lointain, comme s'il venait d'une grande distance : 12413AEB2ED4FA5E6F7D78E78BEDE820945092OF923A40EElOE5IOCC98D444AA08E324 'Je ne comprends pas les lettres brillantes' dis-je d'une voix timide. 'Mais moi je le puis', dit-il. 'Ces lettres sont de l'Hexa, un vieux mode, mais le langage est celui de Microsoft, que je ne prononcerai pas ici. Mais en francais commun, voila ce que ca dit : Un OS pour les gouverner tous Un OS pour les trouver Un OS pour les amener tous Et dans les tenebres les lier. Ces lignes proviennent d'un poeme connu depuis longtemps dans les Legendes Systeme : Trois OS des rois industriels dans leurs tours de verre Sept pour les seigneurs de la vallee ou les vergers poussaient Neuf pour les startups vouees a la mort Un pour le Seigneur des Tenebre Gates sur son trone sombre Dans le pays de Redmond ou s'étendent les Ombres Un OS pour les gouverner tous Un OS pour les trouver Un OS pour les amener tous Et dans les tenebres les lier Au pays de Redmond ou s'étendent les Ombres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Arf, j'ai retrouvé ça en fouinant dans des vieux mails :"Recemment un ami a moi, un sorcier de l'informatique, est venu me rendre visite. Au cours la conversation, j'ai dit que j'avais recemment installe Windows XP sur mon PC. Je lui ai dit combien j'etais content de cet OS et je lui ai montre le CD de Windows XP. A ma grande surprise, il placa le CD dans mon four a micro-ondes et le mit en route. Je me mis tout de suite en colere, parce que le CD m'etait devenu precieux, mais il me dit : "Ne crains rien, il n'est pas abimé." Apres quelques minutes, il ressortit le CD, me le rendit et me dit "Regarde-le bien". A ma surprise, le CD etait plutot froid au toucher et semblait plus lourd qu'auparavant. D'abord je ne distinguai rien de particulier, mais sur le bord interieur du trou central, je vis une inscription, une inscription plus petite que tout ce que j'avais pu voir auparavant. Elle brillait d'un eclat aveuglant, mais en quelque sorte lointain, comme s'il venait d'une grande distance : 12413AEB2ED4FA5E6F7D78E78BEDE820945092OF923A40EElOE5IOCC98D444AA08E324 'Je ne comprends pas les lettres brillantes' dis-je d'une voix timide. 'Mais moi je le puis', dit-il. 'Ces lettres sont de l'Hexa, un vieux mode, mais le langage est celui de Microsoft, que je ne prononcerai pas ici. Mais en francais commun, voila ce que ca dit : Un OS pour les gouverner tous Un OS pour les trouver Un OS pour les amener tous Et dans les tenebres les lier. Ces lignes proviennent d'un poeme connu depuis longtemps dans les Legendes Systeme : Trois OS des rois industriels dans leurs tours de verre Sept pour les seigneurs de la vallee ou les vergers poussaient Neuf pour les startups vouees a la mort Un pour le Seigneur des Tenebre Gates sur son trone sombre Dans le pays de Redmond ou s'étendent les Ombres Un OS pour les gouverner tous Un OS pour les trouver Un OS pour les amener tous Et dans les tenebres les lier Au pays de Redmond ou s'étendent les Ombres" Je n'ai pas de CD de WINXP chez moi, si quelqu'un veut bien faire le teste et nous dire ce qu'il en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi j'ai bien des CD d'XP (légaux je veux dire), mais le problème, c'est que c'est des CD fournisseurs et pas MS. Celui qui me voit acheter un truc comme ça, il est pas né. C'est pas ici qu'on trouvera quelqu'un qui en a un je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 En tout cas, l'histoire vaut son pesant de cacahuètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 une petite amusante: telnet towel.blinkenlights.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est trop fort Je ne regrette pas d'avoir apt-get un telnet pour ça. Mais est ce que c'est vraiment relié à linux ? (moi j'ai rien contre hein...) EDIT : C'est vraiment enooooooooorme ! Je croyais que c'était juste une intro, mais en fait, ça dure super lontemps ! Il ne manque plus que le son ! Et le coup du msn search, ça a sa place ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ben moi j'utilise un terminal ( en l'occurence gnometerminal ) et je tape juste l'adresse telnet adresse.... ) Sinon ceux qui ont l'IPV6 l'ont en couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 http://www.cafepress.com/lesbianlinux.8216842?zoom=yes#zoom Un lien que m'a filé thegcat ...... ça vaut le detour :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 une petite amusante:telnet towel.blinkenlights.nl whaou, je me suis arreté à laq moitié du film... C'est énorme, je regrette pas non plus d'avoir emerger un telnet pour ça. (qq l'a vu en entier?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 whaou, je me suis arreté à laq moitié du film... C'est énorme, je regrette pas non plus d'avoir emerger un telnet pour ça. (qq l'a vu en entier?) Ouais, ça s'arrête quand Obiwan part déconnecter le rayon tracteur dans l'Etoile de la mort, et que Luke convaint Han Solo de partir délivrer la princesse C'est énorme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai du m'arreter 2 minutes avant, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon une vielle blague de geek à laquelle m'a fait repenser Sandeman (up déguisé en fait) C'est pour ceux qui sont débordés : Une idée consiste à mettre sa TODO list dans le /tmp Dès qu'on sent qu'on commence à accumuler pas mal de boulot en retard, un #reboot, devrait régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oual merde j'y pensais à ce topic.... tu aurais du attendre un peu pour le détérage par contre j'aimerais bien créer un fork du topic sans le premier post de rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben demande juste à Rem de supprimer son premier post. Ou j'ai mal compris ce que tu voulais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je crois bien qu'il est pas possible de supprimer le premier post d'un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Image proposée par Sandeman : http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/afp...ult-384x289.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/afp...ult-384x289.jpg m'ci, je drop mon post original (décidément j'aurai eu du mal, avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bon ben moi aussi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bon une vielle blague de geek à laquelle m'a fait repenser Sandeman (up déguisé en fait)C'est pour ceux qui sont débordés : Une idée consiste à mettre sa TODO list dans le /tmp Dès qu'on sent qu'on commence à accumuler pas mal de boulot en retard, un #reboot, devrait régler le problème Ca dépend aussi de ton /etc/default/rcS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 défaut de linux selon Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.