kurgan187 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour a tous ,voila depuis trois jours j'ai un probleme d'écran bleu suivis d'un reboot imminent. Celà se passe au moment ou je charge ma sauvergarde ,a la fin du chargement j'ai l'écran bleu. J'ai esseyé avec d'autres sauvergardes et c'est pareil. J'ai mis les drivers de ma carte graphique a jour et j'ai réinstaller directx ,meme soucis. Je pensse le réinstallé mais une chose me fait peurt ,c'est que la sauvergade soit endomagé Aurriez vous une quelconque idée pour résoudre mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour a tous ,voila depuis trois jours j'ai un probleme d'écran bleu suivis d'un reboot imminent. Celà se passe au moment ou je charge ma sauvergarde ,a la fin du chargement j'ai l'écran bleu. J'ai esseyé avec d'autres sauvergardes et c'est pareil. J'ai mis les drivers de ma carte graphique a jour et j'ai réinstaller directx ,meme soucis. Je pensse le réinstallé mais une chose me fait peurt ,c'est que la sauvergade soit endomagé Aurriez vous une quelconque idée pour résoudre mon problème? T'as essayé de jouer au jeu sans charger ta sauvegarde ? Si ça marche sans les sauvegardes, alors toutes tes sauvegardes sont corrompus.. j'ai déjà mailer Bethesda à ce propos.. la réponse fut catégorique "impossible de réparer les fichiers corrompus". Résultat j'ai tout recommencé à zéro, je n'ai pas refait toutes les quêtes que j'avais fait auparavant (mais certains qui était en cours que j'ai finit cette fois ^^ ), j'ai finit le jeu (la quête principale), et je n'y ai plus retouché. Quand j'ai vu dans les news qu'un patch français était enfin sortie j'étais tout content.. et en lisant j'ai vu que c'était un patch "béta".. j'ai désinstallé Oblivion. D'ailleurs je crois que je vais mettre mon Edition Collector en vente :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Un bon jeu MAIS trop court, trop simple, passionnant jusqu'aux répétitions genre les plans d'oblivion vu que lorsque le perso est presque a fond dans ses stats bah on a même pas envie de taper du mob puis c'est beau mais assez vide dans cette grandeur, trop vite decouverte la carte (à cheval hein ), sympa pendant 10h mais proche des 40h on passe a autre chose vu que les quêtes annexes n'apportent rien d'intéressant Bonjour, C'est vrai qu'il devient vite ennuyeux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ça y est j'ai le jeu il est pas donnée en fait ça va ma 6600 oc arrive a le faire tourner convenablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 En tout cas au passage on peut sauvegarder d'une version US et charger sur une version FR ça marche nikel, des problèmes de traduction présent dans le jeu m'enfin bon c'est pas le changement VO-VF des sauvegardes qui en sont responsables ça raytracer tu utilise le HDR ? Tu joues en quelle résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non pas de HDR je suis en 1024x768 en fait j'ai pas de différence de fps entre du 1024 ou du 640 (en gros mon proc me bride ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Essai de l'OC ton processeur enfin ta carte graphique doit être quand même un peu juste pour ce jeu mais bon tant que c'est jouable Concernant ma config' j'arrive pas à savoir si j'serais bridé par mon proc' en prenant une x1800xt vu qu'oc à 3,75Ghz j'ai une bonne diff' de perf' dans les jeux comme par exemple Oblivion Mais si le proc' me briderait la x1800xt j'vois pas quoi prendre comme proc' sachant que j'ai pas de bad axe pour un eventuel Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ma mobo me permet pas d'oc sinon ça va je peut jouer quand même (en 1024 ça va encore ) a un moment j'ai cru que j'avai un bug les personages émettaient une étrange fumée rose (qui avais tendance a me faire lagger ) mais en fait c'était a cause de mon casque qui avais un effet constant de détection de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 rah je me suis transformé en vampire après 10H de jeu (en plus a cause d'un vanpire que j'ai croisé après 1H de jeu ) je me demandait pourquoi je faisait des rêves étranges et que mon personnage avais pris un air de viellard j'ai fait une recheche et vu ce qu'il faut faire pour se soigner autant recommencer une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouais bah c'est mieux fait (le vampirisme) que dans Oblivion mais t'es pas obligé de recommencer, tant que tu te nourris sans te faire surprendre tu peux garder une apparence convenable et continuer pour faire la quête de guérison sans difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui mais bon c'est embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai cherché pendant une heure une grande gemme spirituellle rien trouvé et dire qu'il m'en faut 5 je vais pas jouer pendant 25H a cette quette pour récuperer une partie de 10H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 perso apres 3 h de jeu je trouve un peu ch***,j'ai tjs pas de quete en vue ,j'ai visité la mine abandonné toussa et bon buté des troll et ouvrir des coffres ça va 5 min,j'espere que ça va devenir mieux bientot...et puis okoi ils veulent ts ma peau ya pas de gens sympa dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai cherché pendant une heure une grande gemme spirituellle rien trouvé et dire qu'il m'en faut 5 je vais pas jouer pendant 25H a cette quette pour récuperer une partie de 10H Bah il est vrai que... T'inquiète pas grandtroll si tu visite un peu jusqu'à une ville tu verras des gens sympas enfin d'après la définition de "sympa" qu'en fait le jeu hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 du coup j'ai recommençé une partie et j'ai déjà un manoir a anvill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oblivion vien de me faire le 1er BSOD que je vois sur windowXP je vais tester les forcewares 84.25 du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai testé les 84.25 et du coup ça ma refait un BSOD au même endroit dans Oblivion donc c'est le jeu qui est bugué en plus "optimisé" pour Oblivion pourtant pas vu la moindre dfférence de perf (enfin si une baisse comme ça m'avait enlevé mon oc ) au final j'ai pas de diférence quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah alors je parle tout seul sur ce topic? je vien de me télécharger le construction set pour oblivion je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 commet on peut guerir de la maladie des vampires ???? c'est chiant de pas pouvoir sortir le jour sans avoir croqué dans le cou de quelqu'un..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu vas voir le roi? duc? conte? ah oui conte de skingrad Quand tu as fait la quêtre et qu'il te donne les 1000po tu peux recliquer encore il te filera encore 1000po, un bug..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lol yavais exactement ce bug dans morrowind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hey !!! bonjour à tous !!! Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des gemmes en abondances, en particulier des gemmes noires (les plus grosses que j'ai trouvé pour le moment...). C'est pour faire mon malin à faire des objet magique merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 comment on fait les objets magiques? sinon ça m'embette j'ai des BSOD tout le temp je croit que ça vien du BIOS de ma mobo je vais peut être le flasher si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoo29fr Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait pour les objets magique moi je les fais à l'univ arcane... mais je sais pas du tout si on peut les faire à un autres endroit. Autrement si quelqun sait ou trouver des gemmes, quels endroit explorer en particulier merci de me le dire . Pour ton probleme je ne sais pas du tout dsl . comment on fait les objets magiques? sinon ça m'embette j'ai des BSOD tout le temp je croit que ça vien du BIOS de ma mobo je vais peut être le flasher si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 d'après mes recherches ça viendrais de mon BIOS j'ai déjà un autre jeu qui me pose des problemes dans le genre et comme ya eu formattage passage de memtest et que en cherchant je suis tombé sur un message sur un forum de quelquin qui a la même mobo et qui avait les mêmes probles qui ont été résolu avec un flashage du BIOS je vois pas se que ça pourais être d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.