cedland2k2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Sortie Hivers 2005/2006 http://www.materiel.be/news/6739/#0 Rien à rajouter... Sauf que 1 an et demi c'est long... très long... Mais bon sang que c'est beau !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ca sortira sur Xbox 2 !! (Précision pour ceux qui n'aurait pas vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 trop long ...... bon y'a warhammer qui nsort ça fera passé le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'attend avec impatience de voir la jouabilité et la profondeur du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ced devant son ecran Clair qu'il a l'air sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai vu ça ce matin... comme c'est beau ... Pourvu que le reste soit du même niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui mais ce joyau dans 1 ans 1/2 alors vous affolé pas sa peut faire comme hl2 .... (j'espere pas hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'aime pas trop ce genre de RPG j'ai pas trop acroché sur le precedent,ca sera le meme style ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'aime pas trop ce genre de RPG j'ai pas trop acroché sur le precedent,ca sera le meme style ou pas? Oui oui C'est le seul et unique jeu de rôle digne de ce nom sur PC, si on exclu les MMORPG évidemment. Sinon ces derniers temps c'est soit du Hack and Slach, soit du jeu d'aventure linéaire avec gestion de perso... Mais la liberté digne d'un vrai jeu de role ya que sur Morrowind et ses grands frères qu'on trouve ça !!! Squall NTCK> comment t'as deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui pouvoir faire ce que l'on veut c le pieds Esperon qu'il soit moin beuger que le 3 .... car morrowind c'etais la galere .... sa bloquai carrement ta progression et tu devais mettre des codes ... j'aimai pas trop ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 OH my god!!!! Puréeeee c'es beauu! Enfin ils ont semble t il remis les chevaux comme dans Daggerfall. (parce que traverser Morrowind a pinces...) Par contre j'ai jamais eu le courage de finir Morrowind. Il est beau, l'histoire interressante, les quetes nombreuses etc... Mais étrangement, j'accroche moins qu'a Daggerfall. Tant quand on y est si seulement ils pouvaient nous sortir un Fallout 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 une question : 2 jeux , oblivion et fallout 3 pour le meme studio de devellopement c'est pas un peut beaucoup ? car il ont un contrat pour fallout aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ah bon? c'est plus Interplay qui se charge de la série des Fallout? je savai pas... Enfin tout change. "If you see a flash, duck and cover!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Fallout 3 ?? J'ai tellement aimer le 2 Sinon ce jeux pour les graphiques semblent être de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ca c'est sur que les Fallouts ils laissent de sacrés souvenirs. Je n'ai que très rarement vue des jeux aussi "adultes" dans le bon sens du terme. De plus, ils se permettaient des piques à peine voilées à des organisations aussi foireuse que la scientologie (les clones de tom Cruise et nicole Kiddman dans la ville de San Fransisco), ou des sujets plus graves, drogue, prostitution etc... C'est un des rares jeux ou on l'on pouvait agir selon sa bonne ou mauvaise conscience sans "jugement de valeur" de la part des créateurs. Le tout passait facilement car au 2 voir au 3 ° degrés. C'est aussi rare les jeux ou on se fend la poire. (Surtout quand le sujet de base est relativement sinistre). A vrai dire je n'ai plus vraiment retouvé ce plaisir a jouer depuis bien longtemps... Les jeux actuels sont souvent superbes mais d'une froideur assez rebutante. On lance on admire et rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Juste une phrase : cette été, c'est le seul jeu auquel j'avais le goût de jouer en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Les bons jeux solos se font rares... Les programmeurs misent de plus en plus en sur l'aspect multi-joueur pour ne pas avoir a trop se casser la tête à pondre un scenar et une IA digne de ce nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Gronky: ta pas raison à 100%, disont plutot vers les 92% lol Far Cry... c'est beau, le scénario est pourri, IA pas si pire mais le multi est pourri alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Fallout 3 a été abandonné il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Plus d'infos sur l'histoire Fallout 3 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bethesda has now begun pre-production on Fallout 3.. bon voila le sujet fallout 3 est clos ... ( c pas le sujet du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est vrai que Morrowind était (est) tout simplement génial. Je crois que j'u ai passé plusieurs centaines d'heures, et j'étais loin de l'avoir terminé (j'ai fait beacoup de quêtes secondaires). Bon, à force j'ai fini par me lasser, mais je suis d'acord sur le fait que c'est le seul jeux qui puisse se nommer JDR (même si j'adore les Baldur et consorts, mais c'est pas pareil). Par contre, buggué jusqu'à l'os. Je suis rentré de la Fnac tout fébrile après m'être acheté le jeu, je l'installe, et là ... rien. AAAAAAARRRRRGGGHHH ! Pas possible ça, ça incite vraiment au piratage des trucs pareils !!! j'ai du installer un patch ANTERIEUR à la version que j'avais pour que le jeu fonctionne... Bref, le prochain opus sera atendu au tournant. Mais avec impatiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il faut bien avouer que le projet était quand même bien grandiose. Voir un monde dont chaque infime objet existe "pour de bon" que l'on peut chourrer sans que cela presente un interet participe a l'immersion. Je trouve toujours dommage ces jeux ou le décor... est juste un décor. La les plantes sont variées et en les cuillant on peut faire des potions etc... c'est tout bête mais, moi j'aime. de meme que pouvoir parler à tout le monde, meme si les réponses sont bateaux, et ne pas toujours savoir si la silhouette au loin est amicale ou pas. Je me suis parfois fait surprendre comme un bleu par des brigands. Vive Bethesda, qui a, à son actif, pas mal de titres orignaux et immersif. (terminator futur shock , Skynet, Arena, daggerfall etc...) et aussi quelques daubes (X-car par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 scrennshoot du jeu ici !!!! c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'aime pas l'effet de flou perso Pas accroché Morrowind d'ailleurs , ayant l'habitude d'Everquest j'ai trouvé Morrowind désespérément vide , faut dire qu'un monde aussi vaste avec uniquement des NPC il faut supporter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.