Aller au contenu

souris logitech 510 vs 700


pyfrombzh

Messages recommandés

qu'entends tu par gouts perso ?

pour préciser ma question, je me demande si la 700 n'est pas trop lourde pour jouer à des jeux ou il faut des reflexes (type AAO, counter... ).

je sais que la 510 est "speciale" gamer ?? donc voila mon hesitation, la liberte mais le poid ou l'inverse.. (en résumé biensur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la mx 700 !

je suis passé au sans fil car sur mon bureau le fil me gener et je ne pouvais pas faire les mouvement que je voulais

je ne trouve pas que cette souris sois "trop" lourde mais c'est sure qu'elle est plus lourde qu'une souris avec fil !

moi je vote pour la mx 700 pour sa polyvalence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour vos réponses !!

effectivement la 1000 :oops: semble vraiment interessante, comme pour la 700, le poids était une réticence, mais a priori ça ne gene en rien dans les jeux ou les reflex doivent etre importants !! le test sur materiel.be est entierement positif, meme pour les fps..

à voir pour la 1000 alors... investissement à long terme.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller juste pour faire plaisir a korrigan... :francais:

PAS DE SOURIS SANS FILS POUR LES FPS...

il va falloir que je le répéte combien de fois???

J'habite a Tours ceux qui ne me croyent pas je les invite chez moi a tester... j'ai la MX 500 et la MX 700 connectées toutes les 2 sur mon PC et je vous garanti qu'il y a de la latence sur la MX700 c'est pas flagrant mais c'est génant...

PS: bisous korrigan :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller juste pour faire plaisir a korrigan... :chinois:

PAS DE SOURIS SANS FILS POUR LES FPS...

il va falloir que je le répéte combien de fois???

J'habite a Tours ceux qui ne me croyent pas je les invite chez moi a tester... j'ai la MX 500 et la MX 700 connectées toutes les 2 sur mon PC et je vous garanti qu'il y a de la latence sur la MX700 c'est pas flagrant mais c'est génant...

PS: bisous korrigan :-D

non ca n'est plus le cas avec la MX1000 qui a exactement la meme reactivité qu'une USB normale tout simplement parce qque les deux staturent le prot USB donc plus aucnu soucis les deux sont en 125Hz ou un truc du genre qui sature l'usb donc exactement la meme reactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller juste pour faire plaisir a korrigan... :modoreussi:

PAS DE SOURIS SANS FILS POUR LES FPS...

il va falloir que je le répéte combien de fois???

J'habite a Tours ceux qui ne me croyent pas je les invite chez moi a tester... j'ai la MX 500 et la MX 700 connectées toutes les 2 sur mon PC et je vous garanti qu'il y a de la latence sur la MX700 c'est pas flagrant mais c'est génant...

PS: bisous korrigan :transpi:

+1 Korri...et vive le PS2...@200Hz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la mx 700 présente pas mal d'inconvénients .. et au total ben face à l'avantage du sans fil ils prennent pas mal de poids!

mx 700 c'est quand même : souris lourde, légère latence (d'après les posts au dessus), batterie qu'il faut charger souvent (ce qui n'est plus DU TOUT le cas avec la mx 1000 qui a une autonomie équivalente à la moitié de l'éternité)!

et en plus je trouve la 510 bien plus belle niveau couleur et esthétique, bien que je préfère la version non européenne. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...