pyfrombzh Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut ! pour le jeux, quelle souris serait la plus apropriée ?? (avec ou sans fil, plus ou moins legere etc.... ) merci de vos idées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le titre de ton topic n'est pas trés explicite.... ensuite c'est pas la bonne section donc et pour finir je te conseillerais la mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 dsl, si tu peux moderer et la mettre dans la bonne partie ?? Pour la 1000, trop chere pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je déplace donc dans conseil d'achat L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 en fait ca depend surtout de tes gouts personnels et du type de jeu auquel tu joue, mais mieux vaut la 510 a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 qu'entends tu par gouts perso ? pour préciser ma question, je me demande si la 700 n'est pas trop lourde pour jouer à des jeux ou il faut des reflexes (type AAO, counter... ). je sais que la 510 est "speciale" gamer ?? donc voila mon hesitation, la liberte mais le poid ou l'inverse.. (en résumé biensur !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 disons que deja certaines personnes preferent des souris plus ou moins lourdes,apres mieux vaut une souris un petit peu plus lourde pour les jeux moins rapides genre raven shield ou autres,plutot que dans un unreal ou CS ou il te faudra des mouvements tres tres rapides a longueur de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pourquoi pas une mx 1000 Lazer.... Apparement c'est vraiment le top du top en souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je confirme... par contre il a di plus haut quelle etait trop cher pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 A oui j'avais pas vu..... Alors ca depends si tu veux du sans fil ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui. Moi j'ai la MX700, et elle est très grosse et très lourde. En même temps pour être précis c'est pas plus mal. Mais gare au poignet si tu la tiens mal Pour jouer, je pense qu'il n'y a pas trop à réfléchir non ? MX 510 sans hésitation (mais je ne l'ai jamais testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui.Moi j'ai la MX700, et elle est très grosse et très lourde. la mienne fait le meme poids et a la meme forme,mx900, et je ressens pas ces problemes la, comme quoi c tres subjectif. mais sinon pour le poignet je confirme,si on la tient mal on a mal au poignet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bizarement quand je passe de la mx1000 à la mx700 je trouve que la mx700 et plus lourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi j'ai la mx 700 ! je suis passé au sans fil car sur mon bureau le fil me gener et je ne pouvais pas faire les mouvement que je voulais je ne trouve pas que cette souris sois "trop" lourde mais c'est sure qu'elle est plus lourde qu'une souris avec fil ! moi je vote pour la mx 700 pour sa polyvalence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 La technologie sans fil est mon precise que avec fil c pourkoi les pgm utilisent essentiellement la mx 510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 La technologie sans fil est mon precise que avec fil c pourkoi les pgm utilisent essentiellement la mx 510 non c surtout que les progamers utilisent les produits pour lesquels ils sont sponsoriés. prends la MX1000 elle la strictement le meme temps de reponse qu'une souris avec fil,elle a la meme latence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 personnellement, j'ai la MX 500 qui est très bien pour toutes les applications apres, c'est sur que la MX 1000 doit etre meilleure. la MX 510 est à la base une MX 500 optimisée pour les jeux avec un capteur optique encore plus puissante et réactif ... bref, un must pour les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci à vous tous pour vos réponses !! effectivement la 1000 semble vraiment interessante, comme pour la 700, le poids était une réticence, mais a priori ça ne gene en rien dans les jeux ou les reflex doivent etre importants !! le test sur materiel.be est entierement positif, meme pour les fps.. à voir pour la 1000 alors... investissement à long terme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon aller juste pour faire plaisir a korrigan... PAS DE SOURIS SANS FILS POUR LES FPS... il va falloir que je le répéte combien de fois??? J'habite a Tours ceux qui ne me croyent pas je les invite chez moi a tester... j'ai la MX 500 et la MX 700 connectées toutes les 2 sur mon PC et je vous garanti qu'il y a de la latence sur la MX700 c'est pas flagrant mais c'est génant... PS: bisous korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ttitor > je t'invite chez moi (a nimes) pour tester la mx1000 tu changeras d'avis je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon aller juste pour faire plaisir a korrigan... PAS DE SOURIS SANS FILS POUR LES FPS... il va falloir que je le répéte combien de fois??? J'habite a Tours ceux qui ne me croyent pas je les invite chez moi a tester... j'ai la MX 500 et la MX 700 connectées toutes les 2 sur mon PC et je vous garanti qu'il y a de la latence sur la MX700 c'est pas flagrant mais c'est génant... PS: bisous korrigan non ca n'est plus le cas avec la MX1000 qui a exactement la meme reactivité qu'une USB normale tout simplement parce qque les deux staturent le prot USB donc plus aucnu soucis les deux sont en 125Hz ou un truc du genre qui sature l'usb donc exactement la meme reactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon aller juste pour faire plaisir a korrigan... PAS DE SOURIS SANS FILS POUR LES FPS... il va falloir que je le répéte combien de fois??? J'habite a Tours ceux qui ne me croyent pas je les invite chez moi a tester... j'ai la MX 500 et la MX 700 connectées toutes les 2 sur mon PC et je vous garanti qu'il y a de la latence sur la MX700 c'est pas flagrant mais c'est génant... PS: bisous korrigan +1 Korri...et vive le PS2...@200Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je trouve que la mx 700 présente pas mal d'inconvénients .. et au total ben face à l'avantage du sans fil ils prennent pas mal de poids! mx 700 c'est quand même : souris lourde, légère latence (d'après les posts au dessus), batterie qu'il faut charger souvent (ce qui n'est plus DU TOUT le cas avec la mx 1000 qui a une autonomie équivalente à la moitié de l'éternité)! et en plus je trouve la 510 bien plus belle niveau couleur et esthétique, bien que je préfère la version non européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Mx 1000 powa ... C'est tout ce que j'ai à dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 clair mais elle a un défaut aussi à en croire un autre post.. la portée du laser est un peu trop grande et si tu veux recentrer la souris sans bouger le pointeur c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.