CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ok, je vais voir la bas et si pas de réponse j'en reviens ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Microsoft Office system 2007 Offert pendant 6 mois : plus ici( légale, gratuit et tout ) en fait j'ai office XP avec Windows XP SP2 tu crois que ça irait ? c'est a dire ? non ça vas pas. Office Xp c'est 2001 donc je pense pas que ça devrait aller avec le pack de compatibilité pour les versions entre Office 2003 et Office 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Microsoft Office system 2007 Offert pendant 6 mois : plus ici( légale, gratuit et tout ) Reçu :) il annoncait 8 à 10 jours ça a été 5 pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TailS_tff Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Alut! Bon, c'est zuste un truc rigolo, faite une image iso des cds d'install d'xp ou de 2000, puis calculez la crc32 de celle-ci, vous obtiendrait 0xFFFFFFFF ! C'est marrant hein ? .. bon ça fait marrer que moi alors lol .. Testé avec XPPSP1OEM, XPPSP2OEM, XPHSP2OEM, XP2KSP2OEM. Chaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, je débarque, je viens pour un problème et je vois ce truc sur Office, mais c'est simplement une version pour utiliser Office pendant 6 mois? c'est bien ça? après les 6 mois, qu'est-ce-qu'il se passe? Sinon pour mon problème, je m'intéroge sur l'espace disque utilisé. J'ai désactiver le SWAP, j'en ai plus, j'ai désactiver la restauration système également sur tout les lecteurs et je n'utilise pas la mise en veille prolongée. Qu'est-ce-qui pourrait bouffer cet espace? un p'tit screen: => L'espace hachuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Après les 6 mois sûrement un message te demandant une clé d'activation pour continuer à utiliser comme pour certains logiciels (photoshop par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ok ok merci. P.S.:Mauvaise nouvelle, l'antivirus AVS (qui était à base du moteur Kaspersky) vient de passer à un moteur McAfee... Maintenant, p'tetre qu'il sera moins bon... Les MàJ ont l'air d'être suivies ... pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Aïe, c'est pas bon ça... Son interêt était d'avoir les bases kaspersky gratuitement, alors là il va tout d'un coup être moins interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est bei nce que je me disais, mais bon si c'est exactement les memes mises à jour que kaspersky, il devrait y avoir moyen de les récupérer sur le site de kaspersky, non? Je verrais bien dans les prochains jours si les MàJ sont toujours bonnes ... ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 En passant : merci de ne pas oublier de revenir éditer vos titres de topics pour ajouter la mention [Résolu] quand une solution a été trouvé. Rappel de la méthode : sous le premier post -> Editer puis Edition complète. de penser aux autres qui peuvent tomber sur vos topics dans leur liste de résultats. Il est dans ce cas beaucoup plus facile de trouver des pistes pour se sortir d'un problème et éviter la création d'un topic (et l'attente de propositions). Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut, je débarque, je viens pour un problème et je vois ce truc sur Office, mais c'est simplement une version pour utiliser Office pendant 6 mois? c'est bien ça? après les 6 mois, qu'est-ce-qu'il se passe?Sinon pour mon problème, je m'intéroge sur l'espace disque utilisé. J'ai désactiver le SWAP, j'en ai plus, j'ai désactiver la restauration système également sur tout les lecteurs et je n'utilise pas la mise en veille prolongée. Qu'est-ce-qui pourrait bouffer cet espace? un p'tit screen: => L'espace hachuré Personne pour mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 GreenBrowser est un navigateur a fenetres multiples gratuit. c'est aide en francias. telecharger allez sur le site de l'éditeur :). voila, il y a les logiciels tres patiques: TTPLAYER(comme Winamp) gratuit chinois MSNshell (aide pour MSN) grauit chinois Thunder ( telecharger) gratuit chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 GreenBrowser est un navigateur a fenetres multiples gratuit. c'est aide en francias. telecharger allez sur le site de l'éditeur :). voila, il y a les logiciels tres patiques: TTPLAYER(comme Winamp) gratuit chinois MSNshell (aide pour MSN) grauit chinois Thunder ( telecharger) gratuit chinois Bonjour Minoo j'ai déplacé et modifié ton post il fait un peu moins pub pour ton site, comme ça ... la prochaine fois, je supprime allègrement (à la mammouth). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Hi all! Je cherche un moyen qui permetterais de modifier le menu "clic droit" de window, quand on clique sur un fichier ou un dossier. J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de pistes sérieuses, même pas registre mais je ne perd pas espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 [...]Thunder ( telecharger) gratuit chinois En anglais ce logiciel s'appelle Gigaget et il existe un patch de traduction en francais, c'est quand même plus sympa que le chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut tout le monde, y avait un lien qui été passé dans cette section et qui pointé vers wikipedia, un article de tous les logiciels pour vista, classé par catégorie. Quelqu'un l'aurait par hasard, pas moyen de le retrouver. C'était wikipedia anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Hi all!Je cherche un moyen qui permetterais de modifier le menu "clic droit" de window, quand on clique sur un fichier ou un dossier. J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de pistes sérieuses, même pas registre mais je ne perd pas espoir... Tu peux essayer avec filestarget http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...561-filetargets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut tout le monde,y avait un lien qui été passé dans cette section et qui pointé vers wikipedia, un article de tous les logiciels pour vista, classé par catégorie. Quelqu'un l'aurait par hasard, pas moyen de le retrouver. C'était wikipedia anglais C'est moi qui l'avais demandé, ça se passe ici. C'était dans le topic des pare-feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Et c'est un wiki mais pas wikipedia voilà pourquoi je ne l'ai pas retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ptain c'était pour ça que je ne le retrouvais pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut Microsoft propose Office 2007 pour 60USD, une offre similaire sera valide en France à partir du 20 sur cette adresse. Voilà au cas où cela interesserait quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 merci pour l'info, direction donc le bar, parfait pour les annonces de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 SalutMicrosoft propose Office 2007 pour 60USD, une offre similaire sera valide en France à partir du 20 sur cette adresse. Voilà au cas où cela interesserait quelqu'un... Je préfère OpenOffice qui me permet de ne rien débourser. Mais c'est vrai qu'à ce prix c'est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je viens de créer un compte limité pour ma soeur, mais déjà j'ai un problème. Dans le menu Démarrer, Programmes, elle a beaucoup de dossiers qui sont à moi, et qui ne lui servent à rien. Je veux donc les supprimer, mais si je fais ça, ça les supprimera aussi sur ma session. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Non , ce ne sont que des raccourçis , pas de souci à les supprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.