Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

J'ai discuté avec noisette pour rajouter des règles et des conseils suite à une infection pour diminuer le travail des gens de la section.

Voilà une première idée :

:transpi:En cas d'infection :

1. Essayer de désinfecter :

- Installez Spybot et A-squared free. Mettez les à jour.

- Redémarrez en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage).

- Analyser en ligne avec Bit Defender (fonctionne uniquement avec internet explorer).

- Analysez, toujours en mode sans échec, avec spybot et a-squared.

2. Si les problèmes persistent, créez un topic décrivant le problèmes, en donnant les messages d'erreurs, des captures d'écran si besoin. Précisez vos protections en temps réel (antivirus, pare-feu...) et ce que vous avez déjà tenté.

3. Dans tous les cas, même si vous pensez que les problèmes sont résolus, postez un rapport HiJackThis dans la centralisation, en ajoutant au début du post un lien vers le topic que vous avez créé (si vous avez fait le 2).

4. Quand c'est résolu, remerciez tout ceux qui vous ont aidés :-D , dites ce qui vous a aidé, mettez le sujet en [RESOLU].

5. Demandez comment mieux protéger votre pc si vous ne voulez plus avoir d'autres problèmes.

Alors vous en pensez quoi ?

Doit-on l'adapter à chaque section (antivirus, antispspys, HiJackThis...) ou faire le même pour tous ?

:-D

:byebye:

Au fait, Winrar, depuis la version 3.60 (actuellement 3.61) est optimisé multi-thread (option activée par défaut).

Ca vous dirais de faire une liste de logiciel optimisé multi-cores ? Ca serait utilie ?

il y a un topic qui s'est crée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a un topic qui s'est crée, [url=[quote name='maxsims1' date='18-11-2006 15:51:42' post='1695178']]ici[/url]
ça pourrait être une bonne idée de réunir les deux élans : les optimisés et les optimisations. zarb.gif 

:byebye:

Boire ou quoter il faut choisir.

:tchintchin:

:tchintchin: choisi :transpi:

(de toute façon cela m'étonnerait que le topic t'ai échappé):roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:Weezo :byebye:

Le site est en français et propose un logiciel serveur (basé sur Apache) ainsi qu'une IP (pour ceux qui sont en dynamique, pas besoin de dyndsn) offrant de n'importe quel navigateur le service d'un serveur FTP:

:mdr: compte utilisateur avec mot de passe

:non: gestion des droits sur chaque dossier par groupe d'utilisateurs

8) connection sécurisée possible

etc

Côté client, rien de spéciel à faire si ce n'est d'être connecté à Internet et d'avoir un navigateur :D.

Côté serveur, un paramétrage simple du modem et du routeur et c'est tout.

Ils se sont tapé tout le boulôt ;):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec noisette pour rajouter des règles et des conseils suite à une infection pour diminuer le travail des gens de la section.

Voilà une première idée :

:byebye:En cas d'infection :

1. Essayer de désinfecter :

- Installez Spybot et A-squared free. Mettez les à jour.

- Redémarrez en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage).

- Analyser en ligne avec Bit Defender (fonctionne uniquement avec internet explorer).

- Analysez, toujours en mode sans échec, avec spybot et a-squared.

2. Si les problèmes persistent, créez un topic décrivant le problèmes, en donnant les messages d'erreurs, des captures d'écran si besoin. Précisez vos protections en temps réel (antivirus, pare-feu...) et ce que vous avez déjà tenté.

3. Dans tous les cas, même si vous pensez que les problèmes sont résolus, postez un rapport HiJackThis dans la centralisation, en ajoutant au début du post un lien vers le topic que vous avez créé (si vous avez fait le 2).

4. Quand c'est résolu, remerciez tout ceux qui vous ont aidés :D , dites ce qui vous a aidé, mettez le sujet en [RESOLU].

5. Demandez comment mieux protéger votre pc si vous ne voulez plus avoir d'autres problèmes.

Alors vous en pensez quoi ?

Doit-on l'adapter à chaque section (antivirus, antispspys, HiJackThis...) ou faire le même pour tous ?

:D

Au fait, Winrar, depuis la version 3.60 (actuellement 3.61) est optimisé multi-thread (option activée par défaut).

Ca vous dirais de faire une liste de logiciel optimisé multi-cores ? Ca serait utilie ?

re-:up:

Donc pour la première idée (en cas d'infection) vu que personne est contre... (enfin personne ne participe :transpi:)

Sinon pour la liste des logiciels multi-threadés, le topic à coulé (littéralement), je pense qu'une centralatisation serait peut-être trop mais si vous connaissez des logiciels optimisés multi-cores, venez en parler dans le bar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attend quoi mon cher noisette ? Je précise qu'il fallait être un bêta testeur "officiel" :mdr:

:mdr: pas du tout

si j'en crois une Niouze PCI, ceux qui ont envoyé au moins un rapport d'erreur auraient dû recevoir cette fameuse clé

or il n'en est rien :mdr:

faute à la niouze (je ne crois pas) ?,

faute à MS qui a fait une annonce à effet qu'elle ne tient pas tout à fait ?

problème géographique ?

enfin, qui sait si elle ne sera pas envoyée au fur et à mesure et que nous la recevrons bientôt.

Enfin, je n'y crois pas du tout.

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'Est pas une clé que je vais recevoir, c'est un cd. Et il faut être au États-Unis ou au Canada :cap:

Sinon t'as la news qui parlais de ça noisette ?

Edit : Tu parle surement de cette news : http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32849-...les.htm?vc=1#vc

Windows Vista Ultimate qu'il envoit, je savais qu'il y avait un attrape nigaud. Ça doit être une version bridé

La source est plus clair que sur INpact (comme souvent...) : No media will be mailed, and only currently active, invited members of the Windows Vista technical beta program who filed at least one bug are receiving this offer.

Mais c'est faux, j'ai pas soumis de bug et je l'ai même pas installé, et ils m'ont demandé de confirmé mon adresse pour le shipping... Remarque que c'est justement peut-être pour ceux qui ne vivent pas au Canada ou États-Unis.

Finalement Ultimate Edition c'est le contraire de bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux petites quesitons, comment fait-on pour lancer une application plein écran en mode fenêtre ?

Et comment fait-on pour assigner un core spécifique à une application dès le démarrage (parce que passer par le gestionnaire des tâches à chaque fois c'est gentil mais vite lassant !)

Merci

Bonjour à tous,

Déjà, désolé de remonter un post aussi vieux ... :transpi: mais bon, je l'ai trouvé via google, alors, j'en profite un peu ..

Pour la 2e question, pour assigner un core spécifique à une appli, j'ai justement développé une petite appli qui fait ça très bien.

J'ai vu que certains avaient mentionné SeeSaw, mais sauf erreur, celui-ci ne garde pas en mémoire les choix d'assignation.

Donc, certains d'entre vous on déjà du me voir faire ma petite promo dans les news sur les proco multicore, mais pour les autres, ben, testez Process manager : http://bill2web.chez-alice.fr

Seul truc un peu lourd pour certains, il necessite le FrameWork 2.0 ...

Sinon, ben, il fonctionne très bien, d'après tous les retours que j'ai pu avoir.

D'ailleurs, la v2 est en préparation, avec plein de petites nouveautés sympa :non:

elle devrait sorti courant Janvier je pense. Mais en attandant, la dernière version (1.1) fonctionne impec... et elle a été utilisée avec succès par HFR dans son test du Core2Quad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le prendre, je vais le tester avec mon Core 2 Duo sur mon Inspiron 9400 :pleure:

Sinon j'ai un soucis (mais rien à voir avec ça), j'ai Bispirit (logiciel pour dl les torrents) et parfois après un redémarrage l'icône sur le bureau a disparu ainsi que celle dans la barre d'outils et l'association de fichiers a disparus :transpi:

Mais le prog est toujours installé et fonctionnel, je dois simplement (pour le lancer) retourner dans Program Files...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment résoudre ce problème :pleure:

Je précise que j'ai déjà tenter de le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...