Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

Bonjour, une petite question, Gailuron66 ne se connectant pas en ce moment, il ne peut repondre a mon MP, quelqu#un d#autre sera donc peut etre en mesure de me repondre pour lui:

Dans son tuto dvd shrink, il parle de Anydvd comme etant gratuit sans un certain nombre de fonctions, mais moi, apres telechargement, ca ne marche que 21 jours, apres quoi il faut l#activer en le payant, ma foi, un prix assez eleve a mon gout, vu l'utilisation tres moderee que j'en fait.

Ma question est donc, est ce que j#ai mal compris quelque chose, ou bien il est devenu payant sans version gratuite?

Et si c#est le cas, quelle alternativeexisterait il, au moins moins chere si pas gratuite?

merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, une petite question, Gailuron66 ne se connectant pas en ce moment, il ne peut repondre a mon MP, quelqu#un d#autre sera donc peut etre en mesure de me repondre pour lui:

Dans son tuto dvd shrink, il parle de Anydvd comme etant gratuit sans un certain nombre de fonctions, mais moi, apres telechargement, ca ne marche que 21 jours, apres quoi il faut l#activer en le payant, ma foi, un prix assez eleve a mon gout, vu l'utilisation tres moderee que j'en fait.

Ma question est donc, est ce que j#ai mal compris quelque chose, ou bien il est devenu payant sans version gratuite?

Et si c#est le cas, quelle alternativeexisterait il, au moins moins chere si pas gratuite?

merci :zarb:

AnyDVD est bien un shareware utilisable gratuitement pendant 21 jours.

Sinon, je te renvois à ce post : par ici la bonne soupe.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont le choix, peut-être. :francais:

:eeek2:

Je suis en train de télécharger la Beta de vista, mais je n'ai plus d'espace non partitionnés. Existe t-il un moyen sans risque pour récupérer de l'espace de ma partition système ?

Si non, quels sont les logiciels les moins risqués ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont le choix, peut-être. :yes:

:kill:

Qu'est-ce qui est le plus à plaindre :

ton pied (celui qui te reste :iloveyou: ), à cause de la balle, ou tes chevilles ?

petit scarabée.

:D:dd:

Je suis en train de télécharger la Beta de vista, mais je n'ai plus d'espace non partitionnés. Existe t-il un moyen sans risque pour récupérer de l'espace de ma partition système ?

Si non, quels sont les logiciels les moins risqués ?

:D

perso, je n'ai jamais utilisé que Partition Magic

qui ne m'a jamais fait d'erreur

pourtant des fois, j'y suis allé un peu fort.

Comme tu le sais, il est payant.

de toute façon, faut que je te MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partiton magic 8

Jamais de problème jusqu'à que je retaille une partiton (ce que je veux faire), partiton corrompue.

Heuresement le seul truc "important" que j'ai pardu c'est ma sauvegarde de GTA SA à 82% (c'est bête quand même).

C'est vrai que tu mets du temps à répondre aux MP :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désoler de vous déranger ^^.

J'ai un pitit problème avec Windows, pas très important (je ne cré pas de topic spécial).

Dans les favoris réseau, la liste des dossiers partagés par les PCs de mon réseau, n'apparaissent pas. J'ai beau faire actualiser, ça ne fait rien. Pourtant j'ai 2 autres PC (en ce moment) qui tournent avec au moins 3 ou 4 dossiers partagés chacun.

A chaque fois que je veux aller chercher un fichier dans ces dossiers, je suis obligé de faire, Réseau Microsoft Windows > MSHOME > choix du PC > choix du dossier.

Alors qu'avant ils étaient tous affichés dans Favoris Réseau directement.

Comment faire "apparaître" tout ces dossiers dans Favoris réseau, avant mon formattage je les avais tous, maintenant, c'est plus la meme.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maxsims1 : il faut d'abord que tu défragmentes ta partition système proprement , ie pas avec l'outil de windows mais un soft du genre Power, Defragmenter (gratuit et peut-être même libre), et ensuite tu bootes sur un live CD genre knoppix, kaella qui inclue QTParted (libre et gratuit) ou encore Mandriva qui a un outil interne de partitionnement : il te permettra de retailler ta partiion système .. perso j'ai eu aucun problème pour le faire avec les deux systèmes ... et c'est mieux que de le faire depuis windows :love:

@ Clem1 : quelles versions de win en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de vos réponses.

Alors voila je m'explique avec des images, c'est mieux:

4d74d9f2f4540e2b02c68e34cd492214.JPG

Voila ce que je voudrait.

64afa8787407d32127f5e202d5bdbbf2.JPG

Voila ce que j'ai :love:

Sinon, oui je peux acceder au réseau, et comme je l'ai dit, je doit aller chercher le dossier moi meme sur le PC concerné, c'est un peu long des fois (les réseau et Windows, ça fait 2 je crois bien).

Alors sur la première image (le BON affichage), c'est un Windows XP Home SP2 (Francais) et sur la deuxième image, c'est Windows XP Pro SP2 (Anglais). J'ai un autre PC avec cette version (l'anglaise) et je n'ai pas ce problème :love: .

Merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé avec une mandriva 10.1, puis la LE2005 et j'ai eu en même temps une ubuntu .. pis j'ai formaté mes partoches linux pour les réinstaller mai j'ai pas remis ubuntu et elle me manque pas ... je suis en mandriva 2006 là, et j'ai une mandriva cooker sur un ordi de test et c'est vraiment la distribution que je préfère ... une question de goût :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...