Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je l'ai pas trouvé (j'ai trouvé une version de 2002 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Traduction Trillian 3.1 ...ou ICI plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Une dernière question: mon compte le crée sur msn ou sur trillian (c'est pour dialoguer avec des amis qui ont msn...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Une dernière question: mon compte le crée sur msn ou sur trillian (c'est pour dialoguer avec des amis qui ont msn...) ? ben il te faut un net passport, le tru machin chose là, que tu te crées sur hotmail et compagnie, et dans trillian tu rentres l'adresse que tu as créée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 D'accord, merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je me demande comment Windows 2000 a réussi lire un format inconnu sur le disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai un petit problème avec Quicktime ... je l'ai installé récemment et depuis, il me lit toutes les vidéos dans mon navigateur (Mozilla) alors qu'avant je pouvais les visionner avec mon lecteur habituel (VLC) ou les télécharger ... Même avec l'option décochée "Lecture automatique" dans le module du navigateur de Quicktime... et dans Mozilla les vidéos/mpeg, il y a bien la préférence : demander avec l'icône du lecteur VLC. :/ Qu'est-ce que je dois faire pour avoir de nouveau la possibilité de les regarder avec vlc ou de les télécharger ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai un petit problème avec Quicktime ... je l'ai installé récemment et depuis, il me lit toutes les vidéos dans mon navigateur (Mozilla) alors qu'avant je pouvais les visionner avec mon lecteur habituel (VLC) ou les télécharger ...Même avec l'option décochée "Lecture automatique" dans le module du navigateur de Quicktime... et dans Mozilla les vidéos/mpeg, il y a bien la préférence : demander avec l'icône du lecteur VLC. :/ Qu'est-ce que je dois faire pour avoir de nouveau la possibilité de les regarder avec vlc ou de les télécharger ? Merci. Menu démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> QuickTime Le menu de QuickTime : Associations de fichiers -> Types de fichiers... Tu coches des extensions au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'était déjà fait D'où mon problème ... même chose sous IE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et Poste de Travail. Le menu : Outils -> Options des dossiers -> Types de fichiers Tu as fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oui :/ Même en désinstallant qt ca ne marche pas ... il me met une magnifique erreur et aucune autre possiblité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Oui :/Même en désinstallant qt ca ne marche pas ... il me met une magnifique erreur et aucune autre possiblité On dit qu'il ne faut pas installer VLC. Moi aussi, quand j'ai installé un logiciel gratuit et libre "UltimateZIP". Quand je veux le désinstaller mais UltimateZIP n'efface pas les extensions par défaut quand j'installe WinACE. Windows cible toujours UltimateZIP mais UltimateZIP est déjà désintallé tout correct... Alors maintenant, j'installe tous les logiciels d'origine et officiel (QuickTime, Photoshop, WinACE, etc...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 VLC fonctionnait très bien jusqu'à maintenant :/ C'est depuis l'installation de QuickTime que ca ... D'autres idées pour pouvoir télécharger ces vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 VLC fonctionnait très bien jusqu'à maintenant :/C'est depuis l'installation de QuickTime que ca ... D'autres idées pour pouvoir télécharger ces vidéos On dit que c'est la cause de VLC que QuickTime n'arrive pas mettre l'extension par défaut. C'est la même chose pour UltimateZIP (gratuit) et WinACE (payant) que WinACE n'arrive pas mettre l'extension par défaut. Windows cible toujours sur UltimateZIP :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 D'autres idées pour pouvoir télécharger ces vidéos :8 Ah oui, j'ai oublié. Utiliser Star Downloader en version gratuit. Tu peux mettre l'extension ciblé pour télécharger quand tu cliques sur un lien avec l'extension .mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 VLC fonctionnait très bien jusqu'à maintenant :/C'est depuis l'installation de QuickTime que ca :8 ... D'autres idées pour pouvoir télécharger ces vidéos Salut essaye de fair eune desinstallation propre, comme expliqué ICI. Testé et approuvé par moi, testé il ya 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je signale que VLC marche plus depuis un certain temps chez moi .. je sais pas si c'est lié à ça mais ça pourrait expliquer mon problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je signale que VLC marche plus depuis un certain temps chez moi .. je sais pas si c'est lié à ça mais ça pourrait expliquer mon problème .. Bien sûr. Moi pareil, UltimeZIP marche très bien depuis mais là UltimateZIP a été crashé alors j'ai désinstallé et réinstallé WinACE que j'ai utilisé il y a longtemps. Là, Windows cible toujours UltimateZIP... Ca doit être comme pour VLC si tu ne changes pas l'autre logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Comment peut - on encore utiliser Quicktime et Real player , alors qu'il y a : http://www.ordi-netfr.com/quicktimerealalternative.php Ha oui , une question de préférence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi, je préfère les logiciels d'officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 X-System y'a pas de logiciel officiel ou quoi que ce soit mais si les formats proprios étaient un peu ouvert ... desfois ça se passerait mieux ... pour VLC il m'archait très bien jusqu'à .. je sais pas quoi ... et c'est pas lui qui a foutu la merde mais à mon avis un logiciel proprio justement le choix proprio-libre c'est une question de fric et de philosophie... snooky : merci pour le lien, je savais pas qu'il y avait une alternative ... qu'est-ce qu'on peut être bête à suivre les recommandations desfois (bah oui, on me dit qu'il me manque un pluggin donc je l'ajoute bêtement .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai un petit problème avec Quicktime ... je l'ai installé récemment et depuis, il me lit toutes les vidéos dans mon navigateur (Mozilla) alors qu'avant je pouvais les visionner avec mon lecteur habituel (VLC) ou les télécharger ...Même avec l'option décochée "Lecture automatique" dans le module du navigateur de Quicktime... et dans Mozilla les vidéos/mpeg, il y a bien la préférence : demander avec l'icône du lecteur VLC. :/ Qu'est-ce que je dois faire pour avoir de nouveau la possibilité de les regarder avec vlc ou de les télécharger ? Merci. firefox ou mozilla c'est pareil non ? édit: meme si l'icone est celle de windows media player c'est quand meme mediaplayer classic qui m'ouvre les video dans firefox tu pourrais essayer d'installer media player classic: http://sourceforge.net/project/shownotes.p...lease_id=314571 en fr est dans les options/format, tu lui mets ---> tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon, je me devais de payer mon coup au bar vu que, vous l'aurez remarqué, je suis maintenant modo de cette section je vois pas quoi dire d'autre pour l'instant sinon que j'espère pouvoir répondre à vos attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 :tchintchin: pour la modette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.