Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

lol... c'est comme pour le sp2 , il y en a plein qui l'ont tetsé...

Je n'est pas pu m'enpecher de reagir en voyant cette news qui est de la pure désinformation...

Je suis un technicien hotline de chez packard Bell et je peux vous dire que le tatouage ne bride en rien la machine.

Celui ci n'empeche pas d'installer un autre systeme et ne bloque pas certaines applications !!!

Le tatouage sert simplement pour les mcds. Il permet d'eviter d'utiliser ses mcds sur un autre pc (pour contrer le piratage) et vu que les mcds qu'on envoient sont génériques et contiennent de nombreux drivers, le tatouage permet aux mcds de savoir quels logiciels et drivers installer par defaut, c'est tout !!!

Il n'affecte en rien les autres systemes ! Il ne vous empechera pas d'installer linux !

D'autant plus que vous pouvez supprimer le tatouage alors faut arreter la parano, sa n'a rien a voir avec palladium.

En plus ce systeme existe depuis 8 ans...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...auration-master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faux.

L'installation " ratée " d'une distribution linux n'a rien à voir avec le tatouage.

Ce problème est constaté sur d'autres pc des marques que tu cites.

J'invite donc les possesseurs de HPackard et PBell à nous dire si le dual boot win/linux est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

L'installation " ratée " d'une distribution linux n'a rien à voir avec le tatouage.

Ce problème est constaté sur d'autres pc des marques que tu cites.

J'invite donc les possesseurs de HPackard et PBell à nous dire si le dual boot win/linux est impossible ...

sur mon portable HP j'ai réussi a mettre en dual boot un freebsd et un windows sans problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels liens verriez vous en haut. Moi je vois les règles et le bar, minimalement. Et les gros topics de centralisations. Aussi mon topic sur le livre, qui n'avance pas beaucoup ces temps-ci, mais j'ai pas trop le temps.

sur le libre non :cartonrouge:

est-ce que le topic des meilleurs lien en haut ça ne le rendrait pas plus visible et ainsi les gens iront plus facilement vers les topics de centralisation vu que le topic des liens ne serait pas noyé dans les autres topic épinglés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que j'ai oublié des mots dans ma phrase :francais:

je voulais dire est-ce que le topic des liens/règles ne serait pas plus visible s'il était seul en tant que topic épinglé...

d'ailleurs est-ce que en "annonce" au lieu de "épinglé" il ne serait pas plus visible ?

voilà les réflexions du jour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...