Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

:francais: X-système, avec ça dans tes placards, tu crains pas les mites :reflechis:

:cartonrouge: vends tout ça avant que ça perde de la valeur

Il y a quelques objets qui sont très rares... Dans des années, ca sera encore plus cher.

Exemple, j'ai un processeur Cyrix GXm. C'est très rare que c'est difficile à trouver.

Ah oui, j'ai un lecteur CD très rare aussi, il est un chargeur des 3 CD !!! (En droite des lecteurs CD sur la 1er photo) :mdr:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement y des pièces bien rare ! Ouaip les Xeon PIII 700 c'est clair que pour les trouvés c'est pas facile ! Déjà ici dans le mag de mon boss (pièce de pc d'occas) nous avons déjà du mal pour retrouver un cpu Xeon PIII 667 à 1mo de L1 ! Même en grattant dans les grosses boites d'info qui ont trj des Xéon qui traine dans les server out, y veulent pas... :incline: Mais l'idée d'un musée y moyen avec les vieux brol qui traine dans le fond du mag ! mon boss voulait envoyé le tout à la décheterie; lui ai dit non sa peut trj servir pour pièce ou musée qui serait preneur lool :incline: Remarque, tout fonctionne encore se serait domage de liquider ça !

EDIT: Yan Solo y sont en-dessous si tu regarde bien la foto :incline:

Effectivement y des pièces bien rare ! Ouaip les Xeon PIII 700 c'est clair que pour les trouvés c'est pas facile ! Déjà ici dans le mag de mon boss (pièce de pc d'occas) nous avons déjà du mal pour retrouver un cpu Xeon PIII 667 à 1mo de L1 ! Même en grattant dans les grosses boites d'info qui ont trj des Xéon qui traine dans les server out, y veulent pas... :theo: Mais l'idée d'un musée y moyen avec les vieux brol qui traine dans le fond du mag ! mon boss voulait envoyé le tout à la décheterie; lui ai dit non sa peut trj servir pour pièce ou musée qui serait preneur lool :p Remarque, tout fonctionne encore se serait domage de liquider ça !

EDIT: Yan Solo y sont en-dessous si tu regarde bien la foto :yes:

PIII Xeon 667 / 1 Mo L2 à la poubelle ? Il est fou ou quoi ?

PIII Xeon 667 / 256 Ko L2 que j'ai acheté, ca vaut 30 € de cette année sur eBay...

Pour PIII Xeon 700 / 1 Mo L2 en mode multi-CPU, ca vaut 110 € sur eBay.

Par contre, PIII Xeon 900 / 4 Mo L2 en mode multi-CPU, ca vaut plus de 400 € ;)

M..de, j'ai jeter les cyrix mais il doit m'en rester et aussi des premiers pentium et de la vieille ram de en 1Mo et 4 Mo,

si tu montes un musée, dis-le moi que ça me débarrasse ;)

Ce n'est pas tous les Cyrix qui sont rares... C'est seulement la modèle "GXm" qui est très rare.

Je l'ai enchéri à 50 € sur eBay... (il y a bcp du monde qui veulent l'acheter lol)

Pour la connaissance du technique de Cyrix GXm, il contient la carte graphique et la carte son dans ce processeur !!! Ca veut dire qu'on n'a pas besoin acheter la carte graphique ni la carte son dans le PC ! :theo:

je suis vert aussi, mon père a jeté pas mal de composants il y'a quelques moi, je n'ai pas eu le temps de mettre de coté tout ce que je voulais.

Mais bon, il n'a pas jeté mes vieux pc

(p133 puis amdk6 2 500mhz puis amd athlon xp1800+ puis 2600+ et actuelement A643500+)... par contre il a jeté mon vielle amstrad ... ;)

bon allé bonne nuit les gens :theo:

PIII Xeon 667 / 1 Mo L2 à la poubelle ? Il est fou ou quoi ?

PIII Xeon 667 / 256 Ko L2 que j'ai acheté, ca vaut 30 € de cette année sur eBay...

Pour PIII Xeon 700 / 1 Mo L2 en mode multi-CPU, ca vaut 110 € sur eBay.

Par contre, PIII Xeon 900 / 4 Mo L2 en mode multi-CPU, ca vaut plus de 400 € :transpi:

Bah disant qu'il avait pas encore assez tirer sur son cigar... :roll: Mais bon, j'ai trouver chez une sociéte le CPU Xéon PIII qui nous manquait pour remonter notre server ! Now il est en service et là c'est le pied ! Il est suffusant pour les application utilisée ! C'était Raven en direct du server de son boulot ! A vous les studio Inpact ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...