X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 X-système, avec ça dans tes placards, tu crains pas les mites vends tout ça avant que ça perde de la valeur Il y a quelques objets qui sont très rares... Dans des années, ca sera encore plus cher. Exemple, j'ai un processeur Cyrix GXm. C'est très rare que c'est difficile à trouver. Ah oui, j'ai un lecteur CD très rare aussi, il est un chargeur des 3 CD !!! (En droite des lecteurs CD sur la 1er photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et comment ça marche le refroidissement des p3 xeon (les grands) j'ai pas vu de ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 M..de, j'ai jeter les cyrix mais il doit m'en rester et aussi des premiers pentium et de la vieille ram de en 1Mo et 4 Mo, si tu montes un musée, dis-le moi que ça me débarrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Effectivement y des pièces bien rare ! Ouaip les Xeon PIII 700 c'est clair que pour les trouvés c'est pas facile ! Déjà ici dans le mag de mon boss (pièce de pc d'occas) nous avons déjà du mal pour retrouver un cpu Xeon PIII 667 à 1mo de L1 ! Même en grattant dans les grosses boites d'info qui ont trj des Xéon qui traine dans les server out, y veulent pas... Mais l'idée d'un musée y moyen avec les vieux brol qui traine dans le fond du mag ! mon boss voulait envoyé le tout à la décheterie; lui ai dit non sa peut trj servir pour pièce ou musée qui serait preneur lool Remarque, tout fonctionne encore se serait domage de liquider ça ! EDIT: Yan Solo y sont en-dessous si tu regarde bien la foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Effectivement y des pièces bien rare ! Ouaip les Xeon PIII 700 c'est clair que pour les trouvés c'est pas facile ! Déjà ici dans le mag de mon boss (pièce de pc d'occas) nous avons déjà du mal pour retrouver un cpu Xeon PIII 667 à 1mo de L1 ! Même en grattant dans les grosses boites d'info qui ont trj des Xéon qui traine dans les server out, y veulent pas... Mais l'idée d'un musée y moyen avec les vieux brol qui traine dans le fond du mag ! mon boss voulait envoyé le tout à la décheterie; lui ai dit non sa peut trj servir pour pièce ou musée qui serait preneur lool Remarque, tout fonctionne encore se serait domage de liquider ça ! EDIT: Yan Solo y sont en-dessous si tu regarde bien la foto PIII Xeon 667 / 1 Mo L2 à la poubelle ? Il est fou ou quoi ? PIII Xeon 667 / 256 Ko L2 que j'ai acheté, ca vaut 30 € de cette année sur eBay... Pour PIII Xeon 700 / 1 Mo L2 en mode multi-CPU, ca vaut 110 € sur eBay. Par contre, PIII Xeon 900 / 4 Mo L2 en mode multi-CPU, ca vaut plus de 400 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 M..de, j'ai jeter les cyrix mais il doit m'en rester et aussi des premiers pentium et de la vieille ram de en 1Mo et 4 Mo, si tu montes un musée, dis-le moi que ça me débarrasse Ce n'est pas tous les Cyrix qui sont rares... C'est seulement la modèle "GXm" qui est très rare. Je l'ai enchéri à 50 € sur eBay... (il y a bcp du monde qui veulent l'acheter lol) Pour la connaissance du technique de Cyrix GXm, il contient la carte graphique et la carte son dans ce processeur !!! Ca veut dire qu'on n'a pas besoin acheter la carte graphique ni la carte son dans le PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis vert aussi, mon père a jeté pas mal de composants il y'a quelques moi, je n'ai pas eu le temps de mettre de coté tout ce que je voulais. Mais bon, il n'a pas jeté mes vieux pc (p133 puis amdk6 2 500mhz puis amd athlon xp1800+ puis 2600+ et actuelement A643500+)... par contre il a jeté mon vielle amstrad ... bon allé bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 X-System je cherche juste de quoi me faire un serveur... si jamais t'as de quoi faire (apparemment) fait moi un MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 X-System je cherche juste de quoi me faire un serveur... si jamais t'as de quoi faire (apparemment) fait moi un MP merci Que veux-tu dire ? Je n'ai pas compris ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pour la connaissance du technique de Cyrix GXm, il contient la carte graphique et la carte son dans ce processeur !!! Ca veut dire qu'on n'a pas besoin acheter la carte graphique ni la carte son dans le PC ! quelle science X-system, conservateur du musée de PC Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 quelle science X-system, conservateur du musée de PC Inpact Regarde sur la 3e photo, tu vois Cyrix GXm en milieu de la photo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et de la vieille ram de en 1Mo et 4 Mo, Tu vois ces 4 barrettes ? Chaque barrette possède 256 Ko de mémoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 PIII Xeon 667 / 1 Mo L2 à la poubelle ? Il est fou ou quoi ?PIII Xeon 667 / 256 Ko L2 que j'ai acheté, ca vaut 30 € de cette année sur eBay... Pour PIII Xeon 700 / 1 Mo L2 en mode multi-CPU, ca vaut 110 € sur eBay. Par contre, PIII Xeon 900 / 4 Mo L2 en mode multi-CPU, ca vaut plus de 400 € Bah disant qu'il avait pas encore assez tirer sur son cigar... Mais bon, j'ai trouver chez une sociéte le CPU Xéon PIII qui nous manquait pour remonter notre server ! Now il est en service et là c'est le pied ! Il est suffusant pour les application utilisée ! C'était Raven en direct du server de son boulot ! A vous les studio Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 avant rangement: apres avoir retrouvé tout les cadavres de bouteils qui se cachaient un peu partout (meme dans le lit ): je n'ai pas battu mon record de 22bouteils... et apres rangement: en remattant bien les photos... c'était pas trop rop le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ton bureau c'etait ta cuisine et ta salle à manger avant en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 un peu ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Euh Euh ! Une nappe IDE en marque page dans un livre, sa le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'avais perdu mon marque ta page... c'était le premier truc qui me passait sous la mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pas sûr que ça ai sa place ici.....poste dans un topic humour en tout cas le mega ecran tue...c'est quoi ?une sorte de projecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sympa ton burreau jackinow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est cool de reposter cette toph elensar j'avais envie de vomir aujourd'hui comment on peut vivre la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 La banque de la Société Générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 http://img73.exs.cx/my.php?loc=img73ℑ=dscf01948ir.jpg @ Jackinow : Peux tu me dire qu'est ce que la boite blanche en a côter de la Lanboy. La petite boite blanche avec une ptite alim qu'on voit a l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mon bureau, au boulot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.