jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pas trop le choix, vue la longeur du tube du vieux 17" et c'est petit ma chambre si je recul trop ma chaise je tombe sur ... mon lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mine de rien, les designer de l'emballage du doliprane ont résussi leur coup, meme avec un photo pourrie on reconnait la boite minuscule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 voilà, j'ai réussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 toutes mes félicitation pour cette réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Comme ça, ça paraît rangé :) !Voud avez bien tous des beau bureaux avec de beau ordinateurs ! Je préfère pas mettre une photo du mien de peur d'avoir honte mais non... n'est pas honte... post une photo.... on est pas la pour juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Fahim0506 je vois que tu as une SB Audigy NX, c'est celle avec la telecommande? Tu en est content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est tout??? y'a que ca comme photos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben, pas d'APN ==> pas de photos ... A la rentree, je verrais un pote qui pourras m'en preter un (ma rentree est le 11 octobre je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila pour moi c'est pas rangé je sais, sa ne l'ai toujours pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 56 utilisateur(s) sur ce sujet (42 invités et 0 utilisateurs anonymes) 14 membres : FredB, NewNux, Rammstein, zoreilles, bodyman, Kaiin, numbakulla, Wakoo, nanar15, klogo, yoda83, Terminou, Forest, Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon , je suis au boulot là, mais dès que je rentre, je vous montre mon "antre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je vous poste ca cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgruny Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà ma contribution ^^ ... Je suis dans l'équipe maniaque et ami des bonzaïs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 56 utilisateur(s) sur ce sujet (42 invités et 0 utilisateurs anonymes) 14 membres : FredB, NewNux, Rammstein, zoreilles, bodyman, Kaiin, numbakulla, Wakoo, nanar15, klogo, yoda83, Terminou, Forest, Guijnor Maintenant : 64 utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 y a un volontaire pour heberger une photo de mon bureau pas du tout ranger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon bah alors voila mon mien clan des bordelic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ca fait plaisir de voir qu mon topic "plait".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouais en effet sa plait bien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'aurais bien mis une photo de mon bordel ...mais on peux pas uploader de photo sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 utilise imageshack c tres pratique pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà mon mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 whaou j'hallucine!!! mon topic a le droit a une news... mais je suis meme pas citer en tant qu'auteur de ce topic... Edit : ca y est je suis enfin cité!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'aurais bien mis une photo de mon bordel ...mais on peux pas uploader de photo sur le site ? ou si tu veux envoie les moi par mail et je les stockerais sur mon FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilou mon bureau (vu de loin) J'avoue que j'avais rangé ma chambre avant Vive les clavier X-Flat de logitech et mini souris venant du japon (5,5 cm de long et 3,5 de large, le tout en optique, en fonction depuis 2 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.