Aller au contenu

Votre espace INformatique


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

message de la part de eldraco

Ma petite contribution au topic.

Merci a vous tous, je trouvais mon bureau « bordelique », mais finalement, je vois que c’est pas le cas, c’est juste que je manque de place ( coincé entre une armoire et le mur J)

Sympa cette idée de topic, elle rejoint un peu une topic que j’ai vu sur un autre forum (« exposer votre matos de geek ») sauf qu’on fait tous pauvre, nous les inpactiens, a coté des photos de cet autres forum (mais bon, 3Pc+3pc portables+4pda, 3lecteur MP3 et 5mobiles, a quoi ça sert lol !!)

eldraco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chambre

ma_chambre.th.jpg

Voila le Bureau à la base

version_bordel.jpg

Et Après 5 min de rangement

version_ordre.jpg

Je devais mettre l'image bordelique par souci d'honnêteté, et l'image ordrée par souci d'esthétique. :yes: Voilà Voilà.

Bon, je sais que un Shuttle ouvert c laid (enfait pas plus qu'un autre PC d'ailleurs), mais sinon g des angoisses quand à la durée de vie de mon matos. :chinois:

Mais un jour

"Le Watercooling Viendras !"

Pour le cable pas bô qui relie l'ordi à l'écran, c le cable d'un ventilo. Mon LCD ne suporte pas les grosses chaleurs, il s'étint toutes les 10 min :chinois:

Sinon je vois que je suis pas le seul à aprécier les disques LaCie, GG Milohoffman ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chambre

ma_chambre.th.jpg

Je devais mettre l'image bordelique par souci d'honnêteté, et l'image ordrée par souci d'esthétique. :fou: Voilà Voilà.

Bon, je sais que un Shuttle ouvert c laid (enfait pas plus qu'un autre PC d'ailleurs), mais sinon g des angoisses quand à la durée de vie de mon matos.  :yes:

Mais un jour

"Le Watercooling Viendras !"

Pour le cable pas bô qui relie l'ordi à l'écran, c le cable d'un ventilo. Mon LCD ne suporte pas les grosses chaleurs, il s'étint toutes les 10 min :chinois:

Sinon je vois que je suis pas le seul à aprécier les disques LaCie, GG Milohoffman !  :fou:

niveau design ton bureau gère bien quand même :chinois:

et sympa la chambre

pour les LaCie en matière de disque dur externe/design on fait guère mieux (encore que les d2 ne sont pas signés Porsche :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ...

Tout d'abord un :chinois: pour le Forum PC INpact ...

Je suis un nouveau nouveau nouvellement inscrit .... et voici mon espace de travail :

bureau.jpg

comme vous pouvez le remarquer, j'ai équipé mon informatique d'un astucieux système de cable emmélé (sous le bureau). :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi t'es accro au shoko bon???  :chinois:

Lol vi, mais j'ai mes périodes ! Parfois je prends aussi des Maltesers :oD

Au fait, je pars sur un autre sujet...peux-tu me dire quelques mots sur la durée de vie de la batterie de ta mx1000 ?

J'ai la mx700 depuis qq mois, et ces derniers temps les piles se décharge à une vitesse un peu déconcertante....je suis passé de 4 jours d'autonomie à seulement 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ...

Tout d'abord un :fou: pour le Forum PC INpact ...

Je suis un nouveau nouveau nouvellement inscrit .... et voici mon espace de travail :

bureau.jpg

comme vous pouvez le remarquer, j'ai équipé mon informatique d'un astucieux système de cable emmélé (sous le bureau). :yes:

salut le nouveau!!!!

lol le coup du cable qui relie ton APN pendant que tu prends la tof :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...