Aller au contenu

Votre espace INformatique


Fulu

Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
le mien c'est le "foutoir", y'a des cd et de la paperasse partout :D

Ah tien c'est le meme genre de bordel que chez moi :D

C'est bien por jouer au FPS, en un coup de balayage avec le bras, tout est par terre et j'ai une place folle pour la souris :craint:

Et quand j'ai fini, je ramasse tout et je remet ca a l'arrache sur mon bureau :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'une fois de plus, je trouve que le rangement de milo est impécable..

je le soupsonne d'ailleurs d'avoir simplement resorti un photo qu'il avait déjà posté. Mais bon, c'est super propre, super joli, bien intégré au bureau, bref, c'est nikel :D

Edit: c'est pas possible, vous faites une fixation sur vos claviers ou quoi? :eeek2:

Ils ont quoi d'extraordinaire ceux là?

Un clavier c'est un clavier. Y'en a des pourris où les touches sont trop dures ou trop molles (suffit de mettre plus que 5€ dans le clavier et c'est réglé) et d'autres sur lesquels il ne faut pas tapper trop vite sous peine de saturer, (mais c'est pas courant), sinon, ca reste un clavier... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma cahmbre provisoire la (on refait le papier pent et le parquet de la mienne), c'est a dire que le bureau est tout petit (1m40 sur 90cm de profondeur). Etant donné que mon écran est un tres tres vieux 17pouces (tres tres profond et tres tres lourd) il occupe une bonne partie du bureau avec le bordel. Pour le clavier, il est posser sur mes genous et moi je suis sur le clicclac , et la souris poser sur le cliclac, vachement confortable, sauf qu'a force de m'assoire au meme endroit la mousse s'est tassé. Et bien que c'est agréable comme position, les plis du drap ne sont pas terrible pour jouer aux FPS.

Bon, je vais ranger tout ça moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...