Myze Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ya encore eu des changement chez moi ( ) oui sa n'arrête pas, j'ai juste mis mon UC à côté de l'autre sous le bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Il est mort ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Eh Ben, ca c'est oublié ce topic Bon, petite modif sur ma tour, je la trouvé vide et sombre Donc, que la lumière fut.... Et bientôt (la semaine prochaine si je trouve le matos) gravage d'un motif sur mon plexi c'est une porte de Wavemaster sur ta tour ?? j'ai l'impression que c'est exactement la meme... en fait en voyant l'interieur on dirait aussi mon wavemaster, on dirait que coolermaster s'est pas trop foulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui c vrai que ca ressemble pas mal au wavemaster.... Mais bon, si c'est au point pq le reinventé??? ULTeAm PhOeNiX >>> ton ecran dispose d'un tuner tv integré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui c vrai que ca ressemble pas mal au wavemaster.... Mais bon, si c'est au point pq le reinventé??? absolument vrai. je 'ny avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Si vous regardez sur le site de coolermaster, il y a des desktop ATCS, ce qu'il y a inscrit sur la façade du boitier d'ulteam Phoenix. Ca doit etre coolermaster qui fabrique les deux ou ATCS qui sous-traite. Coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voila la maj de mon 2eme bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voila la maj de mon 2eme bureau Où as tu acheté ton bureau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voila la maj de mon 2eme bureau pourquoi tu a enlevé la porte de ta tour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Chez leenbaker J'ai cassé la porte, donc en attendant de trouver une soluce, et puis ca me gene pas trop sans porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 A ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 O_o quel dommage sans porte sa rend tous de suite moin beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je vais essayer de la remettre, mais pour le moment pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Avec de la glue Powa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Avec de la glue Powa lol Ouais comme la pub que les pieds d'un homme sont collés sur la plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il ne saura plus l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il ne saura plus l'ouvrir Vi pas pratique si je ne sais plus l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon aller je me lance, voila mon petit espace INformatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon aller je me lance, voila mon petit espace INformatique ! sacré bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je posterais bientot mon espace de travail , mais la mon apn fais des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sympa la collection de bouteilles sur la droite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon aller je me lance, voila mon petit espace INformatique ! j'aime bien le fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sacré bar Ouais mais les bouteilles sont vides ! Mais bon j'ai une ame de collectionneur ! agonistic-> C'est clair je l'aime bien aussi d'ailleurs y'a personne d'autre que moi qui a le droit de s'assoir dessus lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 même quand je vois des "bordéliques" je me dis que c'est mieux rangé que chez moi Limite j'ai honte de mon coin ordi... bon c'est décidé, demain matin le coin ordi c'est REVOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.