Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Dommage qu'il n'y aie pas de pose poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu me les a envoyé ou pas??? c'est clair que le logitech UltraX est terrible... c'est un plaisir de taper avec.... ça fais deux mois que je l'ai et je regrette pas mon achat ! esthetique et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Dommage qu'il n'y aie pas de pose poignet Avec moi, c'est le genre de truc qui jarte en premier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi j'aime bien.... surtout celuii de mon MS sans fils, le pose poignet est en cyur ou un truc du genre c super agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi j'aime pas a cause des FPS surtout. J'ai une facon particulière de tenir mon clavier, et quand y'a le bidule la, bah je suis pas a l'aise C'est vrai, je fait rien comme tout le monde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Avec moi, c'est le genre de truc qui jarte en premier :lol: il est trop plat un repose poignet ne servirai à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 avant le rangement: apres le rangement: par contre, faut que je fasse du rangement la dedans: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 si mon bureau était ranger de cette maniere je sens que madame me ferais dormir sur le canapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 N'empeche qu'une fois de plus, je trouve que le rangement de milo est impécable..je le soupsonne d'ailleurs d'avoir simplement resorti un photo qu'il avait déjà posté. Mais bon, c'est super propre, super joli, bien intégré au bureau, bref, c'est nikel Edit: c'est pas possible, vous faites une fixation sur vos claviers ou quoi? Ils ont quoi d'extraordinaire ceux là? Un clavier c'est un clavier. Y'en a des pourris où les touches sont trop dures ou trop molles (suffit de mettre plus que 5€ dans le clavier et c'est réglé) et d'autres sur lesquels il ne faut pas tapper trop vite sous peine de saturer, (mais c'est pas courant), sinon, ca reste un clavier... en effet c'ets une photo déjà postée car depuis aujourd'hui j'ai un mini-PC Soltek bon là je peux pas poster de photos car je vous parle de mon salon où l'on a organisé une petite soirée Cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 si mon bureau était ranger de cette maniere je sens que madame me ferais dormir sur le canapé... je dors déja sur le canapé... enfin... c'est un clic clac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi non... je prefere qd meme mon lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi non... je prefere qd meme mon lit... ça se comprend! vivement que je récuopere ma chambre pour le déplier a nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Et voila mon bazard "en l'état". Comme vous pouvez le voir mon matos est particulièrement design, mais il marche, c'est tout ce que je lui demande... Voilaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tient, je connai cette tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mon bureau d'informatique dans la chambre d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tiens ! C'est la même que mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 le boitier enermax CS003! t'a po honte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 et bin, il y'en a des boites chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 le boitier enermax CS003! t'a po honte?? Mon boitier ? Ce n'est pas Enermax c'est la générique de Surcouf que j'ai acheté. Pour le design, je m'en tape que je m'intéresse seulement les hardwares EDIT : Ah tu parles de mon 2e PC (blanc/bleu) ? oui C'est Enermax mais je me tape les designs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est clair qu'il y a un paquet de boite chez toi!!! moi aussi j'en ai un paquet de cartons mais ils ont une piece pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4n-_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Comme ça, ça paraît rangé :) ! Voud avez bien tous des beau bureaux avec de beau ordinateurs ! Je préfère pas mettre une photo du mien de peur d'avoir honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Et voila mon bazard "en l'état". Comme vous pouvez le voir mon matos est particulièrement design, mais il marche, c'est tout ce que je lui demande... Voilaaaaa Hahahahaha, les dolipranes pour le mal de tête mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Comme ça, ça paraît rangé :) !Voud avez bien tous des beau bureaux avec de beau ordinateurs ! Je préfère pas mettre une photo du mien de peur d'avoir honte tu a vu le mien???? sinon, bienvenu et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Hahahahaha, les dolipranes pour le mal de tête mort de rire tu a vu comment il est pres de son écran aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pas trop le choix, vue la longeur du tube du vieux 17" et c'est petit ma chambre si je recul trop ma chaise je tombe sur ... mon lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.