Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

Bon voilà mon bureau assez classique mais bien rangé pour une fois :craint:

pc01.jpg

Et la tour de plus près, bon le néon était livré avec le boitier donc bon, je suis pas vraiment un gros amateur de tuning, c'est surtout ce qu'il y a dedans qui m'intéresse mais on voit pas grand chose sur la 'tof :byebye:

pc02.jpg

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon voilà mon bureau assez classique mais bien rangé pour une fois :craint:

pc01.jpg

Et la tour de plus près, bon le néon était livré avec le boitier donc bon, je suis pas vraiment un gros amateur de tuning, c'est surtout ce qu'il y a dedans qui m'intéresse mais on voit pas grand chose sur la 'tof :craint:

pc02.jpg

elle est bien ta tour ?? c'est une enermax et j'ai été tenté de l'acheter mais a la place j'ai rien pris du tout :craint:

ça explique la taille de son nez...

:craint:

Je préférerai que tu ais raison le temps que je suis ici parceque tout le monde lui tourne autour et ca m'ennerve...

genre : "je te mets en position moche le temps de mon séjour au Québec, je remettrai la position jolie à mon retour"... mais pas trouvé le bouton... elle reste jolie

Yep, c'est bien une Enermax que j'ai, classique, joli sans trop faire "kéké", enfin moi j'aime bien. (J'ai rien contre les gars qui "tunent" leur PC, vous inquiétez pas, moi je préfère juste mettre l'argent dans les pièces) :keskidit:

Moi j'ai commandé chez LDLC Gremlin: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014576.html

Y avait le Néon avec, c'est bizarre que tu l'ais pas eu, je crois pas que ça soit une offre spécialement LDLC, enfin bon, ça change pas grand chose :)

je remarque kan meme kil y a du monde qui n'aime pas avoir son pc fermer, le nombre de photos ou les tours sont ouvertes c halluciant  :keskidit:

C'est pas génial pour le bruit ... Qué bordel aussi dans certaines tours ... Ouuuuuaaaah :keskidit:

D'ailleurs pour le moment j'ai viré ma Ti4200 de mon Pc ...

Elle fait vraiment trop de bruit ... GeForce 2 Mx Fanless pouwa hahaha :pleure:

elle est bien ta tour ?? c'est une enermax et j'ai été tenté de l'acheter mais a la place j'ai rien pris du tout :chinois:

Oui elle est pas mal c'est pas du haut de gamme, mais c'est un tres bon rapport qualité prix c'est de l'acier donc niveau refroidissement c'est pas au niveau de l'alu, mais mon CPU tourne a 34°C avec un SP-94 et le boitier a 32°C mon DD est a 38°C (c'est pas tres logique mais bon). Sinon l'alim eneramx fournit avec est d'un niveau moyen de gamme, les finitions ne sont pas parfaites mais quand meme bien. En general je dirait que c'est un boitier assez fun avec un assez bon rapport qualité/prix

tu n'as que le 2048??? :francais:

ne te plaint pas.... pense a tous ceux qui sont en 56k :chinois:

J'ai eu ADSL 2048 le mois de juillet 2004 alors avant avoir ADSL 2048, devinette ? 56K powa...

Mais il y a 2 ans, j'avais ADSL 512... Mon 1er connexion était 56K...

Alors je fais la classement :

56K -> 512K -> démenagement -> 56K (pas encore zone xDSL disponible) -> démenagement (trouvant un boulot) -> ADSL 2048K

Mais j'ai déjà tapé mon modem 56K pendant 3 ans... Alors je ne pense pas à tous ceux qui sont en 56K car j'ai déjà eu en trop :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...