Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)

JE sais que j'ai déjà posté y a pas longtemps mais là c'est la pièce complète vu que je suis en studio, de jour...

Par contre j'enrage sans mon trépied et avec cette lumière... et faut que je penses à taper dans un autre caillou pour le GF1, c'est une focal de portrait que j'utilise.

diapo247019702cdc7a9ad0bbf1592c489fc3.jpg

diapo16f254e43229caf4dccb5e9e4ffd2721.jpg

diapoe7cd012e7933a9937c403b57c4167c6d.jpg

a8c98ba2bd3e6e59a347251b69e8853d.jpg

Posté(e)

22m² avec l'entré, j'suis au 1er étage dans un petit immeuble, dans une rue composé de maison (des personnes âgés ou des familles), et des immeuble de max 2 étages (étudiants), donc super calme, mais pas mort non plus... à moins de 8min à pied de la fac (et donc metro) et 10min en bus du centre, avec une ligne principale au bout de ma rue :byebye:

En fait à proximité immédiate c'est des écoles, l'université et les cités U.

Et pour tuer les geeks (mais moi je m'en fiche un peu :D ), free m'a appelé pour dire qu'il aimerait mettre la fibre :D

J'ai de la chance.

ps: @kenny: cette fois par rapport à ce que tu disais l'autre fois j'ai vérifier si ca restait dans cet état, et hormis la semaine dernière où je sais pas se qu'il y a pu arrivé... ( :D ) oui.

Posté(e)

Ouais c'est bien sympa en effet :francais:

Demain, une fois que ça sera rangé, je prendrai 1 ou 2 photos... (Oui je viens d'arriver donc j'ai un peu tout posé en vrac :ouioui: ) Sauf que j'ai oublié l'APN donc ça sera avec le téléphone :D

Posté(e)

Vous êtes gentils :D

:ouioui:

C'est con, mais organiser des pièces, j'adore ça, comme ranger quand il le faut.

La dernière fois j'avais eu l'occasion de faire une pièce de A à Z de sa construction jusqu'au placement des meubles, donc je suis content de se studio dans lequel je n'ai fait qu'agencer.

@nem: j'ai pas grand chose à ranger non plus, à part mes cours en fait, et d'ailleurs je galère assez car ca fait 3 mois que j'oublie tout le temps d'acheter des classeurs... Et puis y a des grands placards :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...