Bourriks Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Allez, je me décide à mettre le mien aussi Un peu le souk, pourtant, j'ai fait des efforts, récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tes BD Tintin ne sont pas rangées dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ma bibliothèque n'est pas rangée du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est surtout le catalogue des 3 suisses qui a attiré l'½il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est surtout le catalogue des 3 suisses qui a attiré l'½il LA PAGE DES CULOTTES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Voilà mon espace informatique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 L'avantage du noir c'est que ça rend rangé un bureau qui ne l'est pas . ps: on ma dit que les enceintes proches d'un ecran c'est pas bon , c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 me semble que c'est vrai que pour les écrans crt et encore ça dépend le blindage des enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Aucun risque avec un écran LCD (tu peux approcher un aimant d'un écran LCD, il ne se passera rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oki merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas faux ^^ le noir ça cache bien le non-rangement ^^ mais pas la poussière XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Votre espace INformatique, il ressemble a quoi??? toujours à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 aller j'ose : ctg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 vous en mettez du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 JE sais que j'ai déjà posté y a pas longtemps mais là c'est la pièce complète vu que je suis en studio, de jour... Par contre j'enrage sans mon trépied et avec cette lumière... et faut que je penses à taper dans un autre caillou pour le GF1, c'est une focal de portrait que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 C'est sympa et propre, j'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 j'adorai vivre dans ce genre d'appart =) combien de m²? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 22m² avec l'entré, j'suis au 1er étage dans un petit immeuble, dans une rue composé de maison (des personnes âgés ou des familles), et des immeuble de max 2 étages (étudiants), donc super calme, mais pas mort non plus... à moins de 8min à pied de la fac (et donc metro) et 10min en bus du centre, avec une ligne principale au bout de ma rue En fait à proximité immédiate c'est des écoles, l'université et les cités U. Et pour tuer les geeks (mais moi je m'en fiche un peu ), free m'a appelé pour dire qu'il aimerait mettre la fibre J'ai de la chance. ps: @kenny: cette fois par rapport à ce que tu disais l'autre fois j'ai vérifier si ca restait dans cet état, et hormis la semaine dernière où je sais pas se qu'il y a pu arrivé... ( ) oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'aime beaucoup ton appart, c'est super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ouais c'est bien sympa en effet Demain, une fois que ça sera rangé, je prendrai 1 ou 2 photos... (Oui je viens d'arriver donc j'ai un peu tout posé en vrac ) Sauf que j'ai oublié l'APN donc ça sera avec le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 *rêve d'un appart* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ouaip, trés jolie ton appart PG C'est fait avec gout, c'est simple, ordonné, ça correspond bien à l'image que j'ai de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 +1 avec Lapinou J'adore, mais moi ce sera pas aussi bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Vous êtes gentils C'est con, mais organiser des pièces, j'adore ça, comme ranger quand il le faut. La dernière fois j'avais eu l'occasion de faire une pièce de A à Z de sa construction jusqu'au placement des meubles, donc je suis content de se studio dans lequel je n'ai fait qu'agencer. @nem: j'ai pas grand chose à ranger non plus, à part mes cours en fait, et d'ailleurs je galère assez car ca fait 3 mois que j'oublie tout le temps d'acheter des classeurs... Et puis y a des grands placards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 +1 avec le lapin bien rangé, comme tes cheveux. par la même occasion, j'apprends que t'es partis de chez ton papa que t'as ton chez toi maintenant et qu'en plus t'as atterris en fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.