Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu sais, la mienne se prend des roustes dès qu'elle monte sur les étagères derrière mon lit (car pour y monter comme pour y descendre, elle passe par mon bureau et elle m'a déjà renversé une enceinte).

et pourtant, elle y remonte dès qu'elle peut (à croire qu'elle est vraiment conne :p)

Ah donc toi t'es carrément collabo actif à son squat! Je suis pas aussi maso en fait :francais:

Après m'avoir fait chier la première fois qu'il a dormi dans ma chambre, il est plus revenu pendant trois mois tellement je l'ai bien balancé dehors

Depuis il m'obéit quasi au doigt et à l'oeil pour ce qu'il peut ou ne peut pas faire :francais:

• 2 semaines après...

+1!

Dans deux semaines, tu reprends la même photos, et tu vois des cadavres de Despe un peu partout, des bouts de pizza, des sacs de macdo etc... :transpi:

Mais c'est vrai que c'est super beau... Sobre design et tout... Une pièce comme ça, je la tiens super bien rangée au moins une semaine, moi.... :transpi:

ça dépend ! chez certain tu te demande si c'est pas une maison témoin :transpi:

Inversement, j'ai pu voir des endroits où ont se croyait dans la cave avec les ordures/ancien meubles qui attendent d'être amenée à la décharge. Un couple super sympa et tout, mais ayé la crasse de chez crasse.

lol! comme le début de Fight Club en faite... :transpi:

Comment donc? Morneithan a une cave où il fait du savon?! :francais:

Héhé, que de compliment ! :humour:

@Arafel: Pas de femme, du coup j'ai la pièce pour moi tout seul ! :chinois:

Et j'ai "l'avantage" d'être un manique du rangement et de la propreté, ca va donc rester dans cet état autant que je le voudrais. :yes:

Et promit, la prochaine fois je vous met une photo de ma savonn... de ma cave ! ;)

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...