olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 mon chat se prennait des pichnettes sinon il se couche sur mon bureau , du coup maintenant il vient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 tu sais, la mienne se prend des roustes dès qu'elle monte sur les étagères derrière mon lit (car pour y monter comme pour y descendre, elle passe par mon bureau et elle m'a déjà renversé une enceinte). et pourtant, elle y remonte dès qu'elle peut (à croire qu'elle est vraiment conne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Les chats aiment la hauteur, le mien monte dans les placards dès qu'il peut. Sont préféré s'en est un près du plafond avec des couvertures à l'intérieur , par contre faut le porter pour qu'il y monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ah donc toi t'es carrément collabo actif à son squat! Je suis pas aussi maso en fait Après m'avoir fait chier la première fois qu'il a dormi dans ma chambre, il est plus revenu pendant trois mois tellement je l'ai bien balancé dehors Depuis il m'obéit quasi au doigt et à l'oeil pour ce qu'il peut ou ne peut pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Allé hop, nouvel appart', nouvelle pièce multimédia/à vivre/où je passe tout mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Allé hop, nouvel appart', nouvelle pièce multimédia/à vivre/où je passe tout mon temps. trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Et ta femme a le droit d'entrer dans la pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Allé hop, nouvel appart', nouvelle pièce multimédia/à vivre/où je passe tout mon temps. trop beau c'est parce que c'est tout beau tout neuf pour le moment, attend que les "bonnes" vieilles habitudes revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 +1! Dans deux semaines, tu reprends la même photos, et tu vois des cadavres de Despe un peu partout, des bouts de pizza, des sacs de macdo etc... Mais c'est vrai que c'est super beau... Sobre design et tout... Une pièce comme ça, je la tiens super bien rangée au moins une semaine, moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 rhooo les méchants Toute façon, un salon c'est pas comme chez Ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 ça dépend ! chez certain tu te demande si c'est pas une maison témoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 lol! comme le début de Fight Club en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ça dépend ! chez certain tu te demande si c'est pas une maison témoin Inversement, j'ai pu voir des endroits où ont se croyait dans la cave avec les ordures/ancien meubles qui attendent d'être amenée à la décharge. Un couple super sympa et tout, mais ayé la crasse de chez crasse. lol! comme le début de Fight Club en faite... Comment donc? Morneithan a une cave où il fait du savon?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Héhé, que de compliment ! @Arafel: Pas de femme, du coup j'ai la pièce pour moi tout seul ! Et j'ai "l'avantage" d'être un manique du rangement et de la propreté, ca va donc rester dans cet état autant que je le voudrais. Et promit, la prochaine fois je vous met une photo de ma savonn... de ma cave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 s'quoi ton meuble noir à tiroirs ? viens d'où et tout... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Meubles de la collection Migari chez Alinea. En fait c'est tout un assemblage de meubles qui peuvent êtres superposés( par exemple chez moi il ya 2xmeuble 2 portes, 1x4 tiroirs, 1xTV) Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 D'accord, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee critiquez pas Ikea T.T je sais que c'est du bas de gamme suedois mais quand même..c'est pas Conforama T.T ça dépend ! chez certain tu te demande si c'est pas une maison témoin *morte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee critiquez pas Ikea T.T je sais que c'est du bas de gamme suedois mais quand même..c'est pas Conforama T.T +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ça dépend ! chez certain tu te demande si c'est pas une maison témoin *morte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Voila ou je passe la plupart du temps , il n'y a rien de vraiment special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Rien de spécial sauf le petit écran Apple HORS DE PRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bah c'est un investissement et puis je n'habite pas en France c'etais beaucoup moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Lien vers ton fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.