Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 9,7 k
  • Vues 7,9 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Belle initiative mais les techos qui réparent les Mac aiment bien garder quelques secrets. Je fais pas exception ^^

Images postées

Posté(e)
Prochaine étape :

Trouver les symboles à la con comme † ou encore ı , ∫, ⁄ ∑ ß Æ

:byebye:

Sauf qu'ils ne sont pas franchement utiles.

Posté(e)
Je fais un peu le chemin inverse, je commence à aller dans les autres sections depuis quelques mois :byebye:

C'est bien de visiter plusieurs sections ;)

:mdr:

Ah yes !! :yes:

Tiens, je ne l'ai pas encore trouvé sur mon qwerty :non:

Posté(e)
Prochaine étape :

Trouver les symboles à la con comme † ou encore ı , ∫, ⁄ ∑ ß Æ

:craint:

Sauf qu'ils ne sont pas franchement utiles.

On as jamais dit que ça l'était :eeek2:

Posté(e)

Allegro, je crois que tu pourrais utiliser Ukelele pour créer ton propre mapping de clavier. C'est très simple et fort utile.

F

PS : merci d'avoir accepté de m'épauler. ;)

Posté(e)
Allegro, je crois que tu pourrais utiliser Ukelele pour créer ton propre mapping de clavier. C'est très simple et fort utile.

Je ne manquerai pas de l'essayer ! :p Merci ;)

PS : merci d'avoir accepté de m'épauler. :devil:

C'est avec plaisir :8

Posté(e)

Bon les gars si je vends mon N95 se soir, j'annonce officiellement que je serai mac user à noël \o/.

Normalement un nouveau macbook 2ghz.

Posté(e)

T'as posté des smiley propre aux macs?

Si oui ca m'affiche les même logo indéchiffrable sur windows que les smiley iphone.

Posté(e)

c'est pas des smileys :incline:

et puis t'façon, il n'y a que ceux qui sont du côté clair de la Force qui peuvent le voir, ces informations sont cryptés pour évité que les croiseurs interstellaires les interceptent.... :francais:

Posté(e)

Mac OS X 10.5.6 is out :craint:

bon je peux pas encore faire la mise à jour (ce serais du suicide avec le WiFi où je suis :mdr2: )

Posté(e)

Pourquoi se précipiter dessus ? ;)

La sagesse voudrait de laisser les mordus essuyer les plâtres auparavant et voir alors d'après les retours s'il est bien judicieux de lancer cette MAJ.

Posté(e)

Je suis toujours parti du principe que les MàJ étaient stables, en +3 ans sous Mac j'ai jamais eu de soucis. Je fais les MàJ dès leur sortie en général.

Je dois justement faire partie de la partie des gens qui essuient les plâtes !

D'ailleurs en parlant de ça, ya aussi le syndrome des Rev. A chez Apple. Et vu que je suis sur le point de prendre un MB unibody, je commence à me poser des questions ...

Posté(e)

Ah ah ... je vais attendre quelques jours, /me est trouillard ;)

Quelles sont les nouveautés ? Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Ouai, rien de particulier (si j'ai trouvé mail plus rapide à choper mon courier MobileMe ;) )

je ne l'ai pas approfondi non plus

bon je vais écrire un petit article moi ;)