Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais j'ai trouvé aussi, même celui là '\' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Prochaine étape :Trouver les symboles à la con comme † ou encore ı , ∫, ⁄ ∑ ß Æ Sauf qu'ils ne sont pas franchement utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je fais un peu le chemin inverse, je commence à aller dans les autres sections depuis quelques mois C'est bien de visiter plusieurs sections Ah yes !! Tiens, je ne l'ai pas encore trouvé sur mon qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Prochaine étape :Trouver les symboles à la con comme † ou encore ı , ∫, ⁄ ∑ ß Æ Sauf qu'ils ne sont pas franchement utiles. On as jamais dit que ça l'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca y est, j'ai trouvé ! [mode Chirac]Tapez des pommes !![/mode Chirac] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Allegro, je crois que tu pourrais utiliser Ukelele pour créer ton propre mapping de clavier. C'est très simple et fort utile. F PS : merci d'avoir accepté de m'épauler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Allegro, je crois que tu pourrais utiliser Ukelele pour créer ton propre mapping de clavier. C'est très simple et fort utile. Je ne manquerai pas de l'essayer ! Merci PS : merci d'avoir accepté de m'épauler. C'est avec plaisir :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon les gars si je vends mon N95 se soir, j'annonce officiellement que je serai mac user à noël \o/. Normalement un nouveau macbook 2ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi aussi trouvé sur mon clavier QWERTY comme le ¤, je le cherchais ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 T'as posté des smiley propre aux macs? Si oui ca m'affiche les même logo indéchiffrable sur windows que les smiley iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Yeah pg-Rennes Nan c'est une pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est pas des smileys et puis t'façon, il n'y a que ceux qui sont du côté clair de la Force qui peuvent le voir, ces informations sont cryptés pour évité que les croiseurs interstellaires les interceptent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouais ! Viens vite nous rejoindre Pg comme ça tu pourras décrypter notre langage codé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouais ! Viens vite nous rejoindre Pg comme ça tu pourras décrypter notre langage codé pommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Mac OS X 10.5.6 is out bon je peux pas encore faire la mise à jour (ce serais du suicide avec le WiFi où je suis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Installé ya 10 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 je viens de rentrer chez moi (ouai le cours me saoulais.... ) bon je vais l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pourquoi se précipiter dessus ? La sagesse voudrait de laisser les mordus essuyer les plâtres auparavant et voir alors d'après les retours s'il est bien judicieux de lancer cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis toujours parti du principe que les MàJ étaient stables, en +3 ans sous Mac j'ai jamais eu de soucis. Je fais les MàJ dès leur sortie en général. Je dois justement faire partie de la partie des gens qui essuient les plâtes ! D'ailleurs en parlant de ça, ya aussi le syndrome des Rev. A chez Apple. Et vu que je suis sur le point de prendre un MB unibody, je commence à me poser des questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah ah ... je vais attendre quelques jours, /me est trouillard Quelles sont les nouveautés ? Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rien ne m'a sauté aux yeux. J'étais pendant de long mois sous debian sid, alors les maj, même pas peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouai, rien de particulier (si j'ai trouvé mail plus rapide à choper mon courier MobileMe ) je ne l'ai pas approfondi non plus bon je vais écrire un petit article moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 N95 vendu! Ca devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés