Posté(e) le 12 décembre 200816 a Au passage, Allegro assurera l'interim pour donner un coup de main à François aaahhhh noooonnn pas lui :byebye:
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Un ptit coucou pour vous dire que je vais être beaucoup moins actif pour une période assez longue (plusieurs semaines).Croquez bien la pomme! A bientot Falou
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Merci C'est juste pour filer un coup de main à François, en attendant le retour de notre Falou préféré
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Falou c'est le Père Noel <3 Allegro J'ai toujours su qu'il était très vieux ! PS : t'as toujours mon adresse c'est bon ?
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Oui, mais il est jeune dans la tête Allegro Mais nooooooooon voyoons En fait c'est juste que la Matrice divise par 5 le vieillissement donc du coup 1h passée dedans parait comme 5minutes, pour ça qu'en fait il est vieux et jeune (Oulà Chao' ça va plus )
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Pauv' Falou ! Et puis bon, OK je suis plus jeune que lui, mais je suis quand même bien proche de la trentaine , et je passe pas à la Matrice moi !
Posté(e) le 13 décembre 200816 a bienvenu a allegro chez les maceux et encore un chti jeunots ben oui j suis plus vieux heureusement que papy françois est la sinon me sentirais bien vieux
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Eh ben comme ça, il y a tous les âges Je vous remercie pour l'accueil, ça fait bien plaisir
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Eh ben comme ça, il y a tous les âges Je vous remercie pour l'accueil, ça fait bien plaisir faut pas me remercier moi Bonne vac' falou, @ bientôt
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Je me disais aussi. (Ya 6 moins je mettais les pieds ici dans cette section, maintenant je ne peux plus la quitter )
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Je fais un peu le chemin inverse, je commence à aller dans les autres sections depuis quelques mois
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Ahah ouais ça peut aussi. ^^" ( je viens de trouve les crochets sur le clavier )
Posté(e) le 14 décembre 200816 a Ahah ouais ça peut aussi. ^^"( je viens de trouve les crochets sur le clavier ) Prochaine étape : Trouver les symboles à la con comme † ou encore ı , ∫, ⁄ ∑ ß Æ