Francois_D Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 OK no problemo ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Photo de ksc intitulée "mini-me" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Mini me mais... maxi lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Au passage, Allegro assurera l'interim pour donner un coup de main à François aaahhhh noooonnn pas lui :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Un ptit coucou pour vous dire que je vais être beaucoup moins actif pour une période assez longue (plusieurs semaines).Croquez bien la pomme! A bientot Falou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Désolé Bienvenue au modo renfort saisonnier en intérim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci C'est juste pour filer un coup de main à François, en attendant le retour de notre Falou préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonnes vacances falou (en espérant que tu t'absentes pour ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Falou c'est le Père Noel <3 Allegro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Falou c'est le Père Noel <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Falou c'est le Père Noel <3 Allegro J'ai toujours su qu'il était très vieux ! PS : t'as toujours mon adresse c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui, mais il est jeune dans la tête Allegro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui, mais il est jeune dans la tête Allegro Mais nooooooooon voyoons En fait c'est juste que la Matrice divise par 5 le vieillissement donc du coup 1h passée dedans parait comme 5minutes, pour ça qu'en fait il est vieux et jeune (Oulà Chao' ça va plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Pauv' Falou ! Et puis bon, OK je suis plus jeune que lui, mais je suis quand même bien proche de la trentaine , et je passe pas à la Matrice moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenu a allegro chez les maceux et encore un chti jeunots ben oui j suis plus vieux heureusement que papy françois est la sinon me sentirais bien vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Eh ben comme ça, il y a tous les âges Je vous remercie pour l'accueil, ça fait bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Eh ben comme ça, il y a tous les âges Je vous remercie pour l'accueil, ça fait bien plaisir faut pas me remercier moi Bonne vac' falou, @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah t'as pas été payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Si si, mais on a changé de mode de paiement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je me disais aussi. (Ya 6 moins je mettais les pieds ici dans cette section, maintenant je ne peux plus la quitter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je fais un peu le chemin inverse, je commence à aller dans les autres sections depuis quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ahah ouais ça peut aussi. ^^" ( je viens de trouve les crochets sur le clavier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Et les accolades tu les as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ahah ouais ça peut aussi. ^^"( je viens de trouve les crochets sur le clavier ) Prochaine étape : Trouver les symboles à la con comme † ou encore ı , ∫, ⁄ ∑ ß Æ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés