Allegro Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est ma faute hein On m'avait bien dit de rester dans ma section, parce que je fais peur Allegro méchant, Allegro vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'en ai marre de ce forum avec des modos pourris ! Jme barre ! pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 /me y'a une vente XO by Stark sur Ventes privées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 waow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 non, là c'est quand tu découvre vista Après, XO c'est juste un éditeur de mobilier chic et design...des trucs qui vont bien avec les mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ikea aussi va bien avec le mac (et avec le compte en banque !) (en tout cas le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui, mais Ikea c'est le PC du meuble (bon, But et Confo, c'est encore pire ) et des éditeurs comme XO c'est un peu le mac du meuble /me enfin, le XO by Stark c'est pas toujours glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 vi voilà, le waow c'est pour les prix et pis Vista ben, c'est pas vraiment le bruit auquel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui, mais Ikea c'est le PC du meuble (bon, But et Confo, c'est encore pire ) et des éditeurs comme XO c'est un peu le mac du meuble Ok, donc j'ai pas encore tout à fait switché moi /PoSKi qui a un mix de Ikea et confo chez lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mon dernier bureau c'est chez But. Y'a que là que j'ai trouvé un bureau à plateau simple et profond. Ca a été galère pour le ramener et le monter c'est un beau morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Sinon vous avez des conseils pour mes débuts sur Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Sinon vous avez des conseils pour mes débuts sur Mac ? non euh bah, qu'est ce que tu veux comme conseil? tu veux savoir quoi? Si tu cherche une application dont tu connais le nom sous Win... tape "equivalent APPLICATION_WIN mac" et souvent on trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 je sais pas .... des bon conseils pour bien débuter genre : peut-on jeter son mac contre un mur ? peut-on prendre sa douche avec son mac ? peut-on manger son mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Documentation Guide d'introduction à Mac OS X (document pdf) Merci françois ! Passer de Windows à Mac OS X : le côté pratique Mac OS X : raccourcis clavier : le mémo officiel. Raccourcis-clavier Mac OS X La FAQ du (futur) switcher - Chez MacBidouille ... Mini HowTo : Installation de OpenOffice.org 2 (document pdf) Tutoriel Adium (install, configuration, personnalisation) Un article sympatoche à propos de QuickSilver (un lanceur d'applications mais qui en fait bien plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh merci aussi ! :) Le tuto adium n'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 En même ceci avait été posté il y a un peu plus de 2 ans. C'est juste un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est clair, j'ai parcourru tout ça, sympa. Démarrage rapide pour les portables : le guide du nouvel utilisateur d’ordinateurs portables Apple Premier pas Premier pas de switcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 genre : peut-on jeter son mac contre un mur ? peut-on prendre sa douche avec son mac ? peut-on manger son mac ? 1)Oui, mais c'est puni d'une peine affreuse, que même Steve Jobs n'ose pas imaginer, y paraît qu'on te force à utiliser Windows 3.1 sur un 2" pendant 4 mois d'affilés 2)Y'en as qu'ont essayé, ils ont des problèmes 3)Hum, je sais pas si l'Aluminium est très digeste, mais ça a l'avantage d'être naturel et écolo, par contre ça fait cher le repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 genre : peut-on jeter son mac contre un mur ? peut-on prendre sa douche avec son mac ? peut-on manger son mac ? 1)Oui, mais c'est puni d'une peine affreuse, que même Steve Jobs n'ose pas imaginer, y paraît qu'on te force à utiliser Windows 3.1 sur un 2" pendant 4 mois d'affilés 2)Y'en as qu'ont essayé, ils ont des problèmes 3)Hum, je sais pas si l'Aluminium est très digeste, mais ça a l'avantage d'être naturel et écolo, par contre ça fait cher le repas 2) pauv' cloclo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon les douaniers allemands ils se bougent ?! "Cet envoi est en dépôt jusqu'à sa remise par les services douaniers" EDIT: Ils ont bougé o/ je suis comme un gosse devant un sapin de noel >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Finalement, les écrans brillants des nouveaux MB et MBP ne le sont pas vraiment Même en magasin et avec tous les néons présents, il n'y a pas beaucoup d'effet miroir : je m'attendais à bien pire Et puis, le niveau de finition est vraiment bon ! Ces machines sont vraiment très belles et épurées Cela dit ma machine ne prend pas un coup de vieux pour autant par exemple moi j'ai un port DVI, un Firewire 400, ... et même une Apple Remote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 mon macbook est partis ce matin j'ai pris livraison en 24h donc demain normalement mais y'a un truc qui m'inquiéte c'est que le numéro de suivi que m'a filé pixmania correspond à une commande de juillet qui n'a rien a voir : regardez : http://www.chronopost.fr/WEB_SHIPPING/inpu...s=FA912020205JB j'habite Nice et je porte pas ce nom puis la date rien a voir :/ j'ai appelé pix mais leur service client fermé a 18h et c'était 17h58 alors j'ai envoyé un mail... tiens étrange, ca "écrase" les vieux truc de juillet au fur et a mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 P'tet demain via UPS au boulot pour moi. Il est parti de Cologne ce matin (où il venait d'arriver de Shanghai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Vous me faites baver avec vos commandes Vivement la mienne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis inquiet pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés