falou Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 kekchoz me dit que je vais shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 sympa, j'aime bien les simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Y a pas à dire, après toutes ces années, les Simpsons sont toujours aussi hilarant ! Bien joué Bart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo Typhoon et bienvenue au club C'est toujours mieux d'acheter une machine qui vient de sortir plutôt qu'un iMac vieillissant et qui pourrait être changé bientôt F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Sympa cette vidéo Par contre, elle n'est pas très tendre envers Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Yep...mais bon...la fin de l'épisode est pas mal non plus (mapple-the-simpsons) Après, il y a quand même pas mal de vrai...Apple a des marges plus que conséquentes...sur des produits pas forcément meilleurs que les autres...Apple c'est surtout un marketting bien rodé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment bien ces 2 extraits des Simpsons J'ai pas compris 100% des trucs mais ce que j'ai compris m'a bien fait rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Think Differently Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon allez je kick, on trouvera un système de VOD plus conforme à la législation. Y'a les Simpsons sur iTunes Store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'avais oublié qu'on était en chine...pardon en France...un pays ou toute vidéo non conforme à la vision des amis de notre président "moïse" - "Jesus revient" - Dieu est censurée...ce qui fait que la plupart des clips récents ne sont pas regardables sur dailymotion... Donc, puisqu'on ne peut pas mettre de lien direct, et que PCI s'authorise à parler de the mpaa bay et de minimamienova ... l'épisode des simpsons en question est l'épisode 20x04 "Mypods and Broomsticks"...il n'est probablement pas encore dispo légalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Parait que je devrais recevoir mon cadeau de Noel mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 attention à ta iBill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je trouve aussi que t'es un peu dur là falou ! Je vois pas vraiment où est le soucis ? C'est à dailymotion defaire le tri ici, pas à PCI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'avais oublié qu'on était en chine...pardon en France...un pays ou toute vidéo non conforme à la vision des amis de notre président "moïse" - "Jesus revient" - Dieu est censurée...ce qui fait que la plupart des clips récents ne sont pas regardables sur dailymotion... Un pays où le droit d'auteur s'applique. Enfin comme le reste, c'est de la faute à Sarko si tu veux edit: Poskay: objection enregistrée. J'ai laissé les titres dans les posts que j'ai scalpés en sale nazi que je suis pour qu'on puisse retrouver les épisodes... comme on veut. http://blog.macgeneration.com/archives/200...r-les-simpsons/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour les droits d'auteurs, c'est à dailymotion de faire attention, pas à moi...après combien de vidéos des LIDD sont soumises au droit d'auteurs ? Quasi toutes... Après, ce que je critique, c'est que PCI n'a pas une politique cohérente sur le sujet...d'un coté, sur le site, on se permet de parler de tpb et mininova...qui sont des traqueurs connus pour héberger des contenus illégaux...et d'un autre, sur le forum, on interdit de poster des vidéos postées par des tiers sur dailymotion / youtube (qui sont responsables des contenus qu'ils hébergent)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'avais oublié qu'on était en chine...pardon en France...un pays ou toute vidéo non conforme à la vision des amis de notre président "moïse" - "Jesus revient" - Dieu est censurée...ce qui fait que la plupart des clips récents ne sont pas regardables sur dailymotion...Donc, puisqu'on ne peut pas mettre de lien direct, et que PCI s'authorise à parler de the mpaa bay et de minimamienova ... l'épisode des simpsons en question est l'épisode 20x04 "Mypods and Broomsticks"...il n'est probablement pas encore dispo légalement... si aux USA c'est dispo légalement en streaming sur hulu.com si vous avez un proxy (par contre vive les pubs ricaines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ou bittorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 si aux USA c'est dispo légalement en streaming sur hulu.com Allez, vante-toi môssieur le ricain ! Tu nous le montes, ce proxy? (provoc' powa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bah quoi je me suis bien installé un VPN en France (pour acceder à M6 replay ), alors Môssieur NastyBoy il a qu'à se demerder..... ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour les droits d'auteurs, c'est à dailymotion de faire attention, pas à moi...après combien de vidéos des LIDD sont soumises au droit d'auteurs ? Quasi toutes...Après, ce que je critique, c'est que PCI n'a pas une politique cohérente sur le sujet...d'un coté, sur le site, on se permet de parler de tpb et mininova...qui sont des traqueurs connus pour héberger des contenus illégaux...et d'un autre, sur le forum, on interdit de poster des vidéos postées par des tiers sur dailymotion / youtube (qui sont responsables des contenus qu'ils hébergent)... Tout dépend du point de vue que l'on a Personnellement, je suis très à cheval sur tout ce qui est potentiellement illégal, donc en Portables je demande à ce que l'on ne parle pas de tbp, mamienova et toute la clique. Et dans le cas présent, bon je pense que j'aurais fait comme Falou, car je pense que nous modos sommes responsables de ce qui est posté sur le forum Cela dit, ce n'est que mon point de vue qui est loin d'être partagé Donc je suis un tyran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Donc je suis un tyran Ca me rappelle un certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Houlà oui, il est treeeeeeeees méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'en ai marre de ce forum avec des modos pourris ! Jme barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés