nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) et merde il font ch r enfin bon.... Modifié le 15 février 2008 par nemesis93_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Juste avant la 29e minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 et ? Kyro, Apple, Microsoft, IE, troll sous entendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pas un troll mais c'est juste que ça m'as fait sourire venant de Steve Jobs, aujourd'hui (heureusement en partie) les choses ont changé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pas un troll mais c'est juste que ça m'as fait sourire venant de Steve Jobs, aujourd'hui (heureusement en partie) les choses ont changé :) Utilité de la remarque ? Ça sort de nulle part, on sait pas sur quoi s'est fondé, on sait pas exactement de quoi tu parles, aucune argumentation. Pour moi c'est comme ton post au dessus, innutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 imaginiez ce que se serait passé si Apple avait gardé IE ( c'était dans ce sens la le heureusement en partie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Autrement dit, Kyro est un freeposter! Toutefois je ne savais pas à quel point la communauté Mac était opposée à IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Freepost, bof, je reste dans le cadre strict du bar aka Apple-Macintosh sinon ouai c'est sur que les réactions du public à l'annonce, ça a pas forcement du plaire à Steve ou alors ça lui a même donné des idées (--> Safari) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 kyro : si tu ne veux pas te faire traiter de freeposter (ce que je pense être un bon qualificatif cependant), essaies de faire des posts constructifs au lieu de laisser juste un lien par post. Le "cadre" de ce bar, comme les autres d'ailleurs, est tout de même de pouvoir informer, argumenter et débattre sur un thème. Toi tu te contentes du minimum ! Comme quoi la section Apple - Mac n'est heureusement pas contaminée par certains agissements du genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Freepost, bof, je reste dans le cadre strict du bar aka Apple-Macintosh Tu diversifies tes activités de freeposters quoi Nan mais c'est vrai ce qu'on te dit: donne ton propre avis, des références et ouvre une discussion... parce que sinon on ne sait pas où tu veux en venir et il y a des doutes sur tes motivations. :edit:hey Quarky je viens juste de me rendre compte qu'on s'est inscrit à seulement 2 jours d'intervalle sur le fofo...(fofo, c'est niais comme expression non? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 fofo C'est clair que ça fait neuneu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 :edit:hey Quarky je viens juste de me rendre compte qu'on s'est inscrit à seulement 2 jours d'intervalle sur le fofo...(fofo, c'est niais comme expression non? )Ah oui tiens J'avais jamais remarqué ça.Finalement cette semaine là était une bonne semaine pour la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Freepost, bof, je reste dans le cadre strict du bar aka Apple-Macintosh Tu diversifies tes activités de freeposters quoi Nan mais c'est vrai ce qu'on te dit: donne ton propre avis, des références et ouvre une discussion... parce que sinon on ne sait pas où tu veux en venir et il y a des doutes sur tes motivations. :edit:hey Quarky je viens juste de me rendre compte qu'on s'est inscrit à seulement 2 jours d'intervalle sur le fofo...(fofo, c'est niais comme expression non? ) J'essaierais d'être un peux plus clair la prochaine fois alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Hello tout le monde Je fais juste un ptit post pour dire que j'ai changé de pseudo, comme ca pas de surprise Mais si la plupart d'entre vous s'en moque Ryu, anciennement Meeper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ça va Meeper.... euh je veux dire Ryu?? (d'où viens ce pseudo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ca va et toi Nemesis ? ^^ ( héhé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je voulais juste dire un grand MERCI à tous les INpactien pour leurs brillantes qui m'ont permis de me sortir de pas mal de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Une communauté c'est fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je voulais juste dire un grand MERCI à tous les INpactien pour leurs brillantes qui m'ont permis de me sortir de pas mal de situation. Une communauté c'est fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Une petite question concernant le macbook : 1 Go (sur deux modules SO-DIMM de 512 Mo) de mémoire SDRAM DDR2 (PC2-5300) à 667 MHz ; deux emplacements SO-DIMM pour une extension jusqu'à 4 Go Cela signifie 2slots pris par la ram de base et deux libre ou seulement deux slots au total qui sont donc directement utilisés ? Je pense plutot au deuxieme mais donc le mieux pour un ajout de ram c'est de prendre 2*1Go alors ? et je fais quoi des 2*512 d'origine ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il y a 2 emplacements, et ils sont utilisés d'origine. Les 2*512 tu peux les revendre, mais ils valent plus grand chose Perso j'ai gardé mes 2*512, j'ai trouvé personne pour me les prendre à plus de 25¤ donc autant les garder en cas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 oui j'avais regarder pour les vendre mais bof. On peut aussi acheter une barrette de 2 GO .... Je suis toujours à 1Go vu que les conseils sont plutôt mitigés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 oki merci ... vous avez des magasins sérieux qui vendent en ligne de la ram et dd ? j'ai regardé sur macway, les prix m'ont l'air pas mal mais on ne sait jamais qu'il y ai une autre super boutique de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai tout acheté sur Materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés