Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Ayant mis ma Mère à l'iPad, je te conseille de voir avec lui s'il ne préfère pas l'iPad "plus grand". En effet la différence de taille entre le 9.7" et le 7.9" est plus importante qu'il n'y parait, et le Retina joue vraiment sur le confort d'utilisation, c'est pourquoi ma Mère a l'iPad (3ème Gen) 9.7" Retina 16Go WiFi + Cellular en Noir et non l'iPad Mini équivalent. D'ailleurs dans ton cas l'utilisation sera principalement à domicile, alors la plus grande taille n'est pas un soucis.

Concernant l'apprentissage, tu seras je pense surpris de la vitesse à laquelle il ira. Pour reprendre l'exemple de ma Mère, elle n'allumait son PC qu'une fois tous les 3 semaines car pour elle c'était contraignant, maintenant elle doit recharger son iPad tous les 3 jours (WiFi + 3G actifs en permanence, elle n'a pas à se soucier de passer de l'un à l'autre) et est dessus 2 à 3 heures minimum par jour ! Elle fait ses MAJ de l'App Store seule, et même les MAJ système.

La dernière fois où j'étais avec elle je n'avais rien à lui apprendre ni même à lui redire alors qu'elle possède son iPad que depuis Noël. À l'inverse elle m'appelle encore pour les usages simples de son PC qu'elle a depuis 6 ans maintenant... Elle m'a même scotché en m'expliquant que chez des amis il y a deux semaines, elle leur avait demandé leur code WiFi alors que je ne lui avait montré qu'à la première connexion sur son WiFi chez elle à Noël (là où sur son PC elle ne s'approchait jamais de tout réglage se nommant WiFi de peur de perdre la connexion).

Bref un iPad ça change les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors des amis à la maison ont montré l'iPad Mini. Mes parents l'ont testé. C'est pas mal mais pas optimal. Ils ont du mal à cliquer.

Autre souci, les icônes audios de lecture, piste suivante sont trop petites.

Est-il possible d'augmenter la taille des boutons? C'est plus gros sous iOS 7?

Mais j'avoue il est très beau :chinois:

Modifié par Gigatoaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...