nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 une question en parlant de ram si je veux upgrader ma ram (actuellement 2*1Go ) vers 2*2Go, quel ram acheté (parce que celle d'apple ouch...... )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 De la DDR 2 SODIMM en 667MHz. J'ai mis de la G.Skill ça marche au poil Par contre t'as bien un MBP Santa Rosa ? Sinon ça sera 3Go maxi. Toshiba vient de lacher le morceau, le HD DVD est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Appla va pouvoir annoncer du bluray dans ses Mac maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 allé un ptit mbp blueray pour un mardi de folie !! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le Store est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 “American Idol” Performances Available Exclusively on the iTunes Store Ca pue ! Apple nous a habitué à mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est ton freepost qui pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bah quoi ... tu vas quand même pas me dire que American Idol c'est bien ..... ps: http://www.apple.com/pr/ edit: ya une couille dans la date :/ baisse du Shuffle à 49$ dollars aussi. reedith: Xsan2 aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 raté pour cette fois encore .... zut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 kyro, tu vas quand même pas venir poster ici à la moindre annonce/maj/actu ? Surtout si c'est pour relayer ce genre d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mwarf, c'est guerre ouverte contre kyro dans la section Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 De la DDR 2 SODIMM en 667MHz.J'ai mis de la G.Skill ça marche au poil Par contre t'as bien un MBP Santa Rosa ? Sinon ça sera 3Go maxi. Toshiba vient de lacher le morceau, le HD DVD est mort ! comment je sais je l'ai acheter en août dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 De la DDR 2 SODIMM en 667MHz.J'ai mis de la G.Skill ça marche au poil Par contre t'as bien un MBP Santa Rosa ? Sinon ça sera 3Go maxi. Toshiba vient de lacher le morceau, le HD DVD est mort ! comment je sais je l'ai acheter en août dernier Il tourne à quelle fréquence ? 2,33 ou 2,2/2,4 ? Il a été mis à jour en Juin donc c'est bien un Santa Rosa qui prendra les 4Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 une question en parlant de ramsi je veux upgrader ma ram (actuellement 2*1Go ) vers 2*2Go, quel ram acheté (parce que celle d'apple ouch...... )? Tu en as (aurais) réellement l'utilité ? Je suis perplexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 en fait ouai quand j'ai 3 VM qui tourne (pour faire les deux serveurs et le client), là ça bouffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Depuis Space je ferme de moins en moins souvent VMWare, j'ai très souvent Windows qui tourne sur un bureau et Leopard sur l'autre. Je m'en sors à l'aise avec mes 2Go, j'ai même testé en plus de tout ça une vidéo en 1080p tout à l'heure ça marchait nickel, pas de ralentissement. Bon c'est sur que si t'en mets 2 à la fois les 4Go se justifient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Sympa comme utilité pour Space :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 bah en fait pour faire des tests, avec space j'ai fait un bureau "widows", un bureau "linux" et les deux autres avec le cours et le "perso" on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tiens personne n'a un tuto "Vmware pour les nuls ?" Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 vmware est pas compliqué je trouve.... enfin bon j'en ai pas sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tu bloques à quelle étape guymauve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Vous connaissez un soft genre Paint voire Paint.net pour faire des "retouches" rapides ? C'est juste histoire de faire un rond sur une image, ou mettre du "noir" sur une tête, rien de sophistiqué ou de puisssant, mais gratuit évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ça me tente bien aussi ce logiciel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardsoum Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Heu juste une petite question, j'ai acheté un shuffle dimanche...est ce qu'on peut me renbourser la différence?...(bon je sais que c'est illusoire mais je demande quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Vous connaissez un soft genre Paint voire Paint.net pour faire des "retouches" rapides ?C'est juste histoire de faire un rond sur une image, ou mettre du "noir" sur une tête, rien de sophistiqué ou de puisssant, mais gratuit évidemment Paintbrush par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés