Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pour la FAT je m'en doutais et une chance que j'ai laissé mon dd externe dans ce format donc :)

Par contre a coté j'ai un dd en ext3 et la ça devrait le faire grâce aux drivers mais également un en ReiserFS ... faudra donc que je m'arrange pour tout transférer avant :)

Bien le merci :incline:

• Réponses 9,7 k
  • Vues 7,9 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Belle initiative mais les techos qui réparent les Mac aiment bien garder quelques secrets. Je fais pas exception ^^

Images postées

Posté(e)

Dites, j'ai une petite question halakon :

nils@darkmoon:~ $uname -a
Darwin darkmoon.local 9.1.0 Darwin Kernel Version 9.1.0: Wed Oct 31 17:46:22 PDT 2007; root:xnu-1228.0.2~1/RELEASE_I386 i386 i386

ça vous parait normal de lire i386 sur un core 2 duo (MBP Santa Rosa)? Moi non, parce que je m'attendais à un système 64 bits... surtout qu'Apple s'en vante ! Alors quoi?

On m'aurait menti?

Posté(e)

J'avais vu un débat là dessus, tout le code n'a pas été réécrit en 64bits, seulement certaines parties si j'ai bien compris.

Posté(e)

en parlant de release elle est là

mais par contre je vois pas de changement et puis l'install a beugué chez moi (sans gravité apparement ^^)

Posté(e)

Quelqu'un saurait me rafraichir la mémoire en me rappelant le nom du site ou le nom que porte ce genre de photos :

IB725usengAy.jpg

Posté(e)

C'est dans la galeries de photos de MacBidouille.

Un site en avait référencé pas mal, c'était passé dans les LIDD je crois, mais les photos venaient toutes ou presque de MacB.

Posté(e)

moi, sur un mac ?

un jour peut être :smack:

eidth : petit HS pour dire que j'ai retrouvé le vrai MacBook Air :yes:

e6791a9e348a182192e7a46aeeaf2ea4c7ca53b4_m.jpg

Posté(e)

quelqu'un aurai les pilotes pour macbook pro Core2Duo pour vista?? (je sais j'ai pas mon cd de léopard sous la main....)

merci d'avance je les trouve pas sur le net :D