Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

la WWDC se déroulera en août, normalement c'est à cette occasion que sera dévoilé Leopard !

Oui, et on peut penser que les PowerMac y seront mis à jour. WWDC -> Pro (public du PowerMac), Apple Expo -> Grand public (pas public du PowerMac :embarassed:).

oui, il faudra acheter la nouvelle version, mais en possédant d'ores et déjà Tiger, tu as des coupons pour avoir des tarifs mise à jour

Franchement, à part gacher du papier et décimer les forets, ils servent à quelque chose ces coupons ? À chaque nouvelle version de Mac OS X ils n'en ont jamais tenu compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la WWDC se déroulera en août, normalement c'est à cette occasion que sera dévoilé Leopard !

Oui, et on peut penser que les PowerMac y seront mis à jour.WWDC -> Pro (public du PowerMac), Apple Expo -> Grand public (pas public du PowerMac :transpi:).

Hum hum... Intéressant... :transpi:

Franchement, à part gacher du papier et décimer les forets, ils servent à quelque chose ces coupons ? À chaque nouvelle version de Mac OS X ils n'en ont jamais tenu compte..

Tu veux dire qu'il y aura moyen sans les coupons ? Gratuitement ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec moi qui switche aussi cet été, il ne va plus y avoir que des modos switcheurs sur PCI* :chinois:

Eventuellement en prenant en cadeau bonux un dell inspiron 1300 à environ 400€, dont 150€ remboursables si on n'a pas besoin de BillDose...mais là c'est plus pour le fun qu'autre chose, et puis pour le prix, ca fait un portable de secours :humour:

* On me souffle qu'il n'y a pas que trois modos sur PCI :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Intéressant... On pourra mettre à jour Tiger vers Léopard par une simple MAJ en ligne ?

non

Ou alors, il faut le CD obligatoirement ? (Switche trop récent pour savoir comment ça fonctionne)

oui, il faudra acheter la nouvelle version, mais en possédant d'ores et déjà Tiger, tu as des coupons pour avoir des tarifs mise à jour

j'ai acheter mon iBook G4 en octobre... comment est-ce que j'auria des coupons moi?!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...