Delusive Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 la WWDC se déroulera en août, normalement c'est à cette occasion que sera dévoilé Leopard ! Oui, et on peut penser que les PowerMac y seront mis à jour. WWDC -> Pro (public du PowerMac), Apple Expo -> Grand public (pas public du PowerMac ). oui, il faudra acheter la nouvelle version, mais en possédant d'ores et déjà Tiger, tu as des coupons pour avoir des tarifs mise à jour Franchement, à part gacher du papier et décimer les forets, ils servent à quelque chose ces coupons ? À chaque nouvelle version de Mac OS X ils n'en ont jamais tenu compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 la WWDC se déroulera en août, normalement c'est à cette occasion que sera dévoilé Leopard ! Oui, et on peut penser que les PowerMac y seront mis à jour.WWDC -> Pro (public du PowerMac), Apple Expo -> Grand public (pas public du PowerMac ). Hum hum... Intéressant... Franchement, à part gacher du papier et décimer les forets, ils servent à quelque chose ces coupons ? À chaque nouvelle version de Mac OS X ils n'en ont jamais tenu compte.. Tu veux dire qu'il y aura moyen sans les coupons ? Gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Tu veux dire qu'il y aura moyen sans les coupons ? Gratuitement ? C'est précisément l'inverse . Jusqu'ici, ça a toujours été plein pot, que t'ai déjà acheté la version précédente ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Regardez, même billoo a succomber à la mode des ipods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Un bon gros fake ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Un bon gros fake ... Bah oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai un petit soucis avec un dd externe sur mon ibook : il est en lecture seule et comme l'ibook n'est pas le propriétaire je peux pas enlever la lecture seule ... vous avez une idée de comment regler ça ? depuis le mac ou depuis un pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Quel est le system de fichier sur ton HD (fat,...) Si c'est du NTFS c'est tout à fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c'est du NTFS, on ne peut pas écrire sur du ntfs avec un mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Non, et c est pareil sous Linux, le NTFS etant proprietaire (de microsoft) il n'y a pas vraiment de support officiel sur les plateformes non Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Avec moi qui switche aussi cet été, il ne va plus y avoir que des modos switcheurs sur PCI* Eventuellement en prenant en cadeau bonux un dell inspiron 1300 à environ 400€, dont 150€ remboursables si on n'a pas besoin de BillDose...mais là c'est plus pour le fun qu'autre chose, et puis pour le prix, ca fait un portable de secours * On me souffle qu'il n'y a pas que trois modos sur PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca serait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 j'suis d'accord F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Va falloir changer le nom du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Mac Inpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 In-PacMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'avais pensé au premier...mais le deuxième est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ah... Intéressant... On pourra mettre à jour Tiger vers Léopard par une simple MAJ en ligne ? non Ou alors, il faut le CD obligatoirement ? (Switche trop récent pour savoir comment ça fonctionne) oui, il faudra acheter la nouvelle version, mais en possédant d'ores et déjà Tiger, tu as des coupons pour avoir des tarifs mise à jour j'ai acheter mon iBook G4 en octobre... comment est-ce que j'auria des coupons moi?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Alors les gars ? A quand la prochaine révision des MacMini avec le GMA X3000 (remplacant du GMA 950) et pross Core 2 duo ? Fin d'année ? (les pronostiques sont ouvert !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi je dirais septembre ... sachant que le Core 2 Duo serait sipo pour courant aout pour les constructeurs. Mais je sais pas trop pour le délai du chipset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi aussi je pense pour septembre... Avec peut-être l'annonce pdt une hypothétique Keynote lors de l'Apple Expo à Paris... Ca serai trop trop chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut, est-ce que un disque dur externe formater sous windows (NTFS) marchera sous un macpro book ? je pense que non mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bonjour, tiger peut lire le NTFS mais pas l'écrire, si tu veux qu'il soit compatible avec windows et tiger tu dois le formater en FAT32 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ok merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés