Aller au contenu

::... Equipe de France de Football ...::


Brice de Nice

Messages recommandés

Voila, après le match en demi-teinte contre Israël, j'aimerais voir les réactions des férus de football qui traine ici : Nil, Ilcanzese, Korri et les autres :yes:

Pour ma part je pense que l'équipe est encore très jeune, qu'il aurait fallu plus de matchs amicaux pour qu'elle se forme, qu'elle trouve des automatismes etc etc ...

Maintenant je pense qu'on peut faire quelque chose avec cette équipe, mais d'ici à gagner une Coupe du Monde ... :fou:

En tout cas :yes: à Henry qui lâche vraiment rien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Se dire que la France était la meilleure équipe du monde, c'est bien loin maintenant, ça fait mal de voir ou on en est ... mais bon, j'espère que le groupe va se ficeller et mieux s'entendre sur le terrain

... mais c'est vrai que ça fait mal, on est plus les même, le rêve est bel est bien terminé, du moins jusqu'au mondial 2006, on verra ce que ça donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs vont se tenir à carreau maintenant ... ya tout plein de trucs qui vont changer dans leur vie ... plus de portable pendant le massage par exemple hehehe

ouep aleur age c bien de faire ca,comme domenech l'a dit aussi,enfin j'en sais rien si c vrai,que les joueurs etaient en fait des grands gosses gatés en donnant pleins d'exemples comme effectivement les portables,ou qu'ils refusaient de mettre les proteges tibia a l'entrainement...

et apres on se demande pkoi ils courent pas sur le terrain... :-D

moi je les auraient tous foutus a la porte et on prends une equipe de ligue 2 ou de CFA pour trois mois hisoitre de rigoler un peu en les voyant jouer,et certainement gagner contre les equipes du style de l'israel...

apres les grecs,apres l'isreal ca va etre quoi,andorre peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mendy à la rue (mais qui pour le remplacer ?)

- Pour marquer et jouer l'offensive, il faut être très frais, bien plus que lorsqu'on joue la défensive, du coup on a été franchement défavorisé, c'est facile de défendre à fond...

- On reconstruit l'équipe, ne la jugez pas trop vite.

- C'est le début de saison, jugeons sur les prochains matches lors des mois d'octobre/novembre plutôt.

- Domenech fait des tests, Micoud (trop vieux ?) Dhorasso voire Meriem et d'autres pourraient très bien intégrer l'EDF. Et je ne parle pas de la tactique qui peut aussi évoluer.

- Se qualifier pour la CM 2006 et se vautrer ça ne sert à rien.

- En 98 et même en 2000 (un poil moins), on a gagné parce qu'on défendait. En 2002 et 2004, on a voulu se la jouer attaque à fond, et on s'est vautré... Conclusion ?

- On a 2 ans pour être prêt. C'est à ce moment là qu'il faudra l'être, pas maintenant. Dans deux ans, j'espère beaucoup de Gallas, Abidal et bien d'autres joueurs encore. Reste le problème de nos deux côtés, vraiment pas au point actuellement...

- Avec Santini, on a gagné tous nos matches amicaux. On a vu ce que cela a donné par la suite. Donc gare aux conclusions hâtives...

- La victoire de la Grèce à l'Euro 2004 a vraiment été terrible, cela risque de donner certaines idées à d'autres et je crains le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulignons que la Grèce a perdu 2-1 contre l'Albanie :love:

J'espère qu'ils vont le savourer leur titre parce que c'est le dernier :transpi:

Bon pour en revenir à l'équipe de France, je pense que personne ne pourra contredire le faire que l'envie était là, c'est pas des molassons quand même ce qui est une bonne chose.

Nil :-D Mendy ? Il a pas fait un grand match ok si ça se confirme par la suite ok dehors, mais attendons un peu.

On peut aussi dire que la prestation générale contre Israël (loin d'être des mauvais au passage :pleure: ) aura été largement mieux par rapport à celle offerte contre la Bosnie-Herzégovine ce qui est déja un bon point.

Maintenant je crains le match contre la Suisse, qui eux, avaient donné du fil à retordre à la dream team que nous avons connue.

Be patient ...

mais pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai jamais aimé avec l'equipe de france,et comme tu le mentionne plus haut Nil,y'a des joueurs tout simplement "exclu".

le cas de Micoud est saisissant,il est le remplacant logique de zidane,emais du jour au lendemain il a disparu de l'EDF,pourtant il vient d'etre elu meilleur joueur du championnat allemand et a gagné le titre,il marque aussi tres souvent,en gros c un excellent joueur et pourtant il est pas en quipe de france,enfin j'ai pas vu les derniers match mais bon....

c typiquement le genre de "soucis" qui m'enerve.

il a de l'experience,n'est pas trop vieux loin de la,c exactement le type de joueur qu'il manque a l'equipe de france,ni trop jeune ni trop vieux,c un meneur et a un caractere en beton tout en etant un excellent joueur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, à l'EURO 2004, l'erreur, la première ... ça à était de ne pas séléctionner Micoud, tout à commencer de là, on a compris qu'on ferait pas grand chose à cet EURO ... et depuis bah je sais pas, Micoud à du faire mauvais effet auprès des entraineurs et Domenech ne l'a pas re-séléctionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s. c'est quoi cette EDF ?

une E-quipe D-e F-aignants ?

Domenech................:chinois:

il commence a sortir ça panoplie des excuses, 9 ans a la tete des espoirs sans rien gagné, il si connais ..............:mdr2:

meme a Parme Micoud à laissé un trés bon souvenir et Mexes ?

Dis pas qu'ils sont feignants franchement :mdr2:

Tout sauf ça !!!!

Même toi tu juges cette équipe qui n'a que deux matchs à son actif :mdr2:

Tiens j'y repense : Sylvestre reviiiiiens :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les jouers en question dans leurs equipes sont trés bons sinon les meilleurs.........................quoi que Micoud aurais merité la selection et Mexes aussi

Mais tu peut lui donné meme le real ou le bresil....................les resultats va être le meme...............

je suis un peux trôp dur avec Domenech, mais ça passe pas.........excusez-moi

Moi j'aurais preferé 100 fois Laurent Blanc, rien que pour le symbol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas qu'ils sont feignants franchement :devil:

Tout sauf ça !!!!

Même toi tu juges cette équipe qui n'a que deux matchs à son actif :smack:

Tiens j'y repense : Sylvestre reviiiiiens ;)

je pense aussi que c'est une equipe de faignant,et sylvestre,je sais pas ou il est en ce moment mais qu'il y reste... :transpi:

sinon aujourd'hui ca a encore eté beau,2-0 face a une equipe du niveau d'une equipe de CFA1...voire 2 :yes:

cte honte,en plus les buts c du a des erreurs grossieres de la defense...

qu'on fasse venir les vrais joueurs,qui jouent pas en equipe de france pour je nje sais quelle raison et qu'on vire les types qui courent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...