Aller au contenu

::... Equipe de France de Football ...::


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Meriem, Pedretti, Govou c'est trop gentil pour le niveau international.

Gallas est bien meilleur en def central qu'en latéral (même si il s'en tire mieux que Silvestre en arrriere droit).

J'ai trouvé Vieira bien maladroit.La défense correcte mais pas sereine.

Henry seul doit toujours aller chercher les ballons, aucune complémentarité avec Saha.

Malouda correct.Pauvre Giuly qui aurait pas mal apporté je pense.

Je veux pas le retour de laurent blanc mais celui d'Anelka :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vieira arrive vraiment à prendre le dessus en milieu de terrain je pense que ca pourrait quand même largement débloqué l'équipe.

Quand je repense à l'activité et au match ENORME de Roy Keane :mdr: contre la France je me dis que si Vieira arrive à ce niveau (qu'il a en club) alors devant Henry pourra se régaler (Et le retour de Trezeguet que j'aime pas mais qui est le plus complémentaire avec Henry, et pour qui les chiffres en EDF parlent).

Ma compo:

-------------Frey-----------

Sagnol----Boumsong---Gallas----Evra

--------Vieira---Dacourt

Giuly--------------------Pires(ou un micoud)

------------Henry----------

------------Trezemerde---

Et sur le banc:

Barthez, Squillaci, Anelka, Pedretti, Mendy

Ce n'est qu'un avis, mi objectif, mi subjectif (j'ai quand même fait l'effort de mettre deux marseillais :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de trezeguet c'est qu'il ne fait plus rien en EDF, tout comme henry qui se foule pas des masses :transpi:

anelka et micoud ca peut pas faire de mal, d'ailleurs les joueurs avec un peu de gniaque ca manque bcp en EDF...

sinon sur ta compo billy y'a trop de joueurs que j'aime pas: boumsong, dacourt, evra etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la seconde mi-temps très correcte, Meriem à fait un excellent travail sur les quelques ballons obtenus.

Il y a eu ce manque de reussite mais pour une fois l'équipe de france m'a presque seduite. Landreau à bien négocié les ballons qui étaient dangereux.

Je verrais bien un duo d'attaquant Anelka - Henry moi et en soutien Wiltord et Pirès. Niveau defensif c'est pas evident... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet est blessé depuis trop longtemps, je l'aime pas mais je sais qu'il est capable de marquer à tout moment.

Meriem il est vraiment trop tendre et il a pas de mental, les journalistes l'ont bousillé en faisant de lui le nouveau zidane juste parce qu'il est n° 10 et kabyle.

Coté gauche sinon faut attendre le retour de rothen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un topic à la CON

Quelle équipe de france ????????? :D;):mdr:;):mdr::mdr::mdr::mdr:

Si on change les maillots, et on met les tee shirts du sénégal, c'est les mêmes.

Sans déconner, c'est l'équipe des antilles !!

Y'a plus d'équipe de France depuis longtemps, depuis que Platini est parti !

Un moment c'est l'équipe d'Arsenal mais là ça a encore changé, c'est l'équipe de CFA de la guadeloupe .

A quand des barbus en équipe de France lolololol !!! :mdr::-D

N'y voyez aucun mal, je dis juste que c'est pas représentatif du tout :ouioui:

Chantons la marseillaise mes freres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...